| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 12:09:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 12:10:05 ![]()
C'est pour ça que je suis pas en Cogip entre autre... |
Kaffeine Noisette |
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
glandoll |
KaiserCz bros before hoes |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est une blague ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 12:16:48 ![]()
La très grande classe dans l'educ nat, c'est de faire tes premières années dans les DOM-TOM, ce qui te donnes un max de points très vite, d'en suite te faire muter sans problème exactement ou tu le souhaite grâce a ces points, et de faite tes 6 dernières années en expat, histoire que ta retraite soit calculée sur le salaire d'expat |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 12:18:54 ![]()
Quand tu as gouté aux salaires plutot haut de fouchette, aux CE mirobolants, aux RTT en gros paquets et a la dilution des responsabilités, je concois aisaiement qu'il soit difficile d'abandonner tout ça. C'est comme la clope, le mieux, c'est de jamais essayer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2014 à 12:23:54 |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 12:18:54 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
glandoll |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 12:25:28 ![]()
Non mais reunion, Guadeloupe, etc, c'est assez demandé. Il faut taper dans le gras qui tache. Le top c'est la Guyane le long du fleuve. Y'a même quasiment 100% de réussite au concours d'instit la bas Mayotte ou la Nouvelle Calédonie, ça doit être easy a avoir aussi. Message édité par Profil supprimé le 04-06-2014 à 12:27:05 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Lagoon57 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Maintenant que je vis dans une des plus grandes villes Françaises, je ne vois ce que cela apporte de plus --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 13:00:52 ![]()
|
Lagoon57 |
|
r06 | Ca semble évident non? entre 20ans et 45-50 ans tes charges fixes augmentent à priori en continue (logement, enfant, gout du confort...). Donc à moins d'accepter de revenir en arrière en terme de dépenses, il faut un moyen de les assumer pendant que tu te lances, ça peut être un conjoint qui gère le quotidien, le chomage, un héritage ou trouver un moyen de faire rentrer l'argent de suite ce qui est faisable pour pas mal de freelance tout de même... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 04-06-2014 à 13:10:50 |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 13:12:14 ![]()
Non mais moi je crois pas au délire profs = feignasses ou tocards. Mais par contre que dans le temps, même les gens de la meilleure volonté du monde finissent désabusés par le système et lachent l'affaire, ça oui, c'est certain. Faut vraiment voir de l'intérieur comment ce système syndicalo-coco lamine l'initiative et la conscience professionnelle.... |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 13:12:25 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 13:14:13 ![]()
Soit un résultat net de +/- 9%. Tu trouve ça anormalement élevé toi En tout cas on est loin du gavage éhonté sur le dos des pauvres salariés que tu nous vendais il y a quelque temps.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2014 à 13:16:27 |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 04-06-2014 à 13:15:05 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 13:18:16 ![]() Ou plus prosaïquement quand ils se font débarquer a 50+ ans de leur Cogip et que c'est leur seule solution |
Lagoon57 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
De métier evidement. Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 04-06-2014 à 13:20:28 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 13:20:02 ![]()
Oui ben justement. Dans mon secteur, 9% c'est énorme, mais dans le service, je pense pas. Quand a son résultat a +60% (en valeur absolue ou en ratio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |