Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8516  8517  8518  ..  30284  30285  30286  30287  30288  30289
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°38345402
glandoll
Posté le 04-06-2014 à 09:19:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

Pour résumer:

J'arrive à 7h30. J'ai au moins deux collègues qui sont déjà là.
Pour le café à 8h, on est entre 7 ou 10 personnes (sur un effectif de 25)
On badge pour entrer sur le site, mais les heures ne sont pas relevées, sauf lorsque dépasse l'amplitude horaire maximale (la hiérarchie est informée). Nous ne sommes pas au forfait jour mais il n'y a pas d'heures sups ou de conneries de ce genre.

en fait, en tant que serf au moyen-âge, tu aurais été le plus heureux des hommes  :o  
pas de week-end, pas de vacances, le rêve quoi  :o

mood
Publicité
Posté le 04-06-2014 à 09:19:55  profilanswer

n°38345450
glandoll
Posté le 04-06-2014 à 09:24:59  profilanswer

pourtant souvent un chercheur cherche mais ne trouve pas grand chose  :o  
alors que sans vendeur, pas d'entreprise

n°38345587
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-06-2014 à 09:40:03  profilanswer

gregouf a écrit :

Je te dirais bien de lire Philippe Bihouix mais vu le niveau de reflexion sur tes posts, ca risque de t'echapper un peu...

mon dieu, encore un partisan de la décroissance :/  

si y'a une version kindle, je prendrais :jap:  

ça a l'air intéressant :o  

mais la décroissance, bitch plz, refuser le progrès technique parce que ça "épuise la planète" :/

n°38345609
galak
Revenez :(
Posté le 04-06-2014 à 09:41:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

si y'a une version kindle, je prendrais :jap:  

ça a l'air intéressant :o  

mais la décroissance, bitch plz, refuser le progrès technique parce que ça "épuise la planète" :/

Si le progrès technique c'est iPhone et compagnie, perso je préfère laisser la planète tranquille.

n°38345616
btbw03
Posté le 04-06-2014 à 09:42:16  profilanswer

ça en fait partie, non ?

-> chercheurs, armées, entreprise, grand public

c'est bien le schéma a peu prés classique du progrès, non ?

Message édité par btbw03 le 04-06-2014 à 09:42:57
n°38345622
Macnigore
Posté le 04-06-2014 à 09:42:34  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

C'est vraiment un état d'esprit d'"être heureux"
J'ai des potes en France qui le sont beaucoup plus que moi, ou qui le sont tout court car je ne m'estime pas particulièrement heureux dans ma vie, et qui ont pourtant une carrière avec bien moins de perspective que la mienne, un salaire du tier du mien, moins d'ambition (avoir trop d'ambition n'est pas forcément source de bonheur à cause du stress de l'échec), "bloqué" en France, etc.

Le problème la ou je suis c'est que tout respire le capitalisme, la réussite, la fortune etc. et on se sent vite à la traine/le dernier si on ne travaille pas continuellement à évoluer et faire évoluer sa carrière. C'est assez frustrant à force.

Le bonheur ça ne se décrète pas, ça c'est certain. Je ne pense vraiment pas que ce soit un état d'esprit ni un état délibéré, plutôt quelque chose dont on se rend compte un peu par hasard quand on prend le temps d'y réfléchir.

On peut bosser à la convenabilité c'est sûr, mais tomber sur la bonne personne, que ce soit mutuel ET épanouissant, avoir de vrais amis, des opportunités, etc ça tient quand même en grande partie à la chance même si à la marge on peut évidemment essayer de bien s'entourer, se mettre en condition pour voir une opportunité quand elle se présente, réfléchir à ce qu'on aime faire et s'organiser pour le faire, etc.  

Après il faut avoir la présence d'esprit de se rendre compte de ce qu'on a et ça, beaucoup de gens se gâchent la vie à vouloir mieux ou différent alors qu'ils ont "tout pour être heureux". Donc oui d'une certaine manière on peut dire que le bonheur est un état d'esprit, dans le sens où ça demande de savoir ouvrir les yeux et s'écouter plutôt qu'essayer de créer un modèle extérieur à ses valeurs/désirs profonds vu que c'est quasi impossible à forcer sur la durée (genre les "gay therapy" aux US).

Pour certains ce qui va les rendre profondément satisfaits/heureux c'est d'atteindre un objectif, s'en fixer de nouveaux et continuer comme ça, pour d'autres ça va être la contemplation, s'occuper des autres, de ses enfants, apprendre des choses....faut juste apprendre à se connaitre et faire ce qui nous satisfait au plus profond, mais je crois pas qu'il y'ait de modèle général là dessus. Perso atteindre des objectifs que je me suis fixés m'apporte cette profonde satisfaction mais aussi ma famille d'une manière complètement différente. Par contre la glande et "prendre du bon temps" ne m'a JAMAIS apporté de satisfaction/bonheur particuliers. Peut être que ça viendra avec l'âge qui sait. En tout cas essayer de reproduire ce qui rend d'autres heureux me semble la plus sûre manière de ne pas l'être soi-même, voire de finir aigri :o

Bon, maintenant retournons à la sodomie :o

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 04-06-2014 à 09:55:13
n°38345635
Kaffeine
Noisette
Posté le 04-06-2014 à 09:43:44  profilanswer

han, cette tentative de sortir elfe de sa cachette  :jap:  :D Bien essayé  ;)

n°38345663
Professor
Posté le 04-06-2014 à 09:47:18  profilanswer

Macnigore a écrit :

Le bonheur ça ne se décrète pas, ça c'est certain. Je ne pense vraiment pas que ce soit un état d'esprit ni un état délibéré, plutôt quelque chose dont on se rend compte un peu par hasard quand on prend le temps d'y réfléchir.

Oui mais justement certains prennent le temps d'y réflechir et d'autres pas ... trop occupés à essayer d'avoir mieux :o

Macnigore a écrit :

On peut bosser à la convenabilité c'est sûr, mais tomber sur la bonne personne, que ce soit mutuel ET épanouissant, avoir de vrais amis, des opportunités, etc ça tient quand même grandement à la chance même si à la marge on peut évidemment essayer de bien s'entourer, se mettre en condition pour voir une opportunité quand elle se présente etc. Mais bon les affinités avec les autres, surtout sur la durée, pffff c'est quasi impossible à "forcer" donc oui je pense que ça tient plus du hasard qu'autre chose.  

Oui  :jap:  
A part pour  [:elfe_smileys:1]  qui prévoit tout :o

Macnigore a écrit :

Après il faut avoir la présence d'esprit de se rendre compte de cette chance et ça, beaucoup de gens se gâchent la vie à vouloir mieux ou différent alors qu'ils ont "tout pour être heureux". Donc oui d'une certaine manière on peut dire que le bonheur est un état d'esprit, dans le sens où ça demande de savoir ouvrir les yeux et s'écouter plutôt qu'essayer de créer un modèle extérieur à ses valeurs/désirs profonds.

Voilà  :jap:  

Macnigore a écrit :

Coool  
 [:diskobeck]

n°38345670
galak
Posté le 04-06-2014 à 09:47:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

ça en fait partie, non ?  

-> chercheurs, armées, entreprise, grand public  

c'est bien le schéma a peu prés classique du progrès, non ?  

Le "progrès" ca serait peut être aussi de faire des choses un peu plus respectueuse histoire de sortir du schéma classique qui n'est plus vialbe.

Apres oui si tu es adepte du sprint et qu'après 500m tu es mort en effet.. c'est le futur.

n°38345676
glandoll
Posté le 04-06-2014 à 09:48:13  profilanswer

Macnigore a écrit :

On peut bosser à la convenabilité c'est sûr, mais tomber sur la bonne personne, que ce soit mutuel ET épanouissant, avoir de vrais amis, des opportunités, etc ça tient quand même grandement à la chance même si à la marge on peut évidemment essayer de bien s'entourer, se mettre en condition pour voir une opportunité quand elle se présente etc. Mais bon les affinités avec les autres, surtout sur la durée, pffff c'est quasi impossible à "forcer" donc oui je pense que ça tient plus du hasard qu'autre chose.  

Après il faut avoir la présence d'esprit de se rendre compte de cette chance et ça, beaucoup de gens se gâchent la vie à vouloir mieux ou différent alors qu'ils ont "tout pour être heureux". Donc oui d'une certaine manière on peut dire que le bonheur est un état d'esprit, dans le sens où ça demande de savoir ouvrir les yeux et s'écouter plutôt qu'essayer de créer un modèle extérieur à ses valeurs/désirs profonds.

:jap:  
La chance fait bien sûr partie de l'accession au bonheur mais je pense aussi qu'il faut saisir les opportunités et s'en donner les moyens.
Globalement, le bonheur c'est à 75% (+/-) des éléments non financiers et cela passe beaucoup voire essentiellement par les relations humaines.

Etre heureux n'empêche pas de vouloir améliorer son quotidien ou d'avoir des objectifs d'optimisation.

Un point qui me parait important pour être heureux est aussi une certaine ouverture d'esprit et ne pas se limiter par ses "croyances".

mood
Publicité
Posté le 04-06-2014 à 09:48:13  profilanswer

n°38345781
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2014 à 09:57:11  answer

Petite question pour el professor  [:gorge_de_loup:2]  

J'imagine que tu étais marié avec enfants au moment où tu as décidé de bosser à ton compte. Si on fait le bilan de ton parcours tu as le profil des personnes les plus averses au risque (famille, diplôme,âge).  

Quel est on ressenti ? Le passage aurait été plus facile en étant célibataire, plus/moins jeune. Quelle est la meilleure configuration pour quitter l'esclavage le salariat ?

Merci  [:gorge_de_loup]

n°38345797
Lagoon57
Posté le 04-06-2014 à 09:58:32  profilanswer

La meilleure config pour quitter le salariat c'est une femme fonctionnaire @4k mensuels en bossant 10h/semaine :jap:

n°38345923
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-06-2014 à 10:09:08  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je remarque que quand les opinions divergent trop sur plusieurs sujets, les conversations ont tendance à s'appauvrir et les gens à se protéger/garder pour eux/ ne pas donner leur avis.

Finalement les discussions "ouvertes" au boulot c'est quand tout le monde est du même avis (je trouve).

Perso je débats et argumente comme avec n'importe qui, mais quand t'as pas de répondant, aucune dialectique qui se met en place, c'est d'un chiant...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38345954
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2014 à 10:11:06  answer

ichh a écrit :

Le plus simple aurait été de ne pas en faire, comme ça pas besoin d'explication et pas de contraintes car vu comment tu en parles sur différents topics... :o

Ces jugements de valeur de mairde de bon matin sérieux :/

C'est son gosse, elle fait ce qu'elle veut avec :o

n°38345976
Professor
Posté le 04-06-2014 à 10:12:18  profilanswer

Quand je me suis mis à mon compte :  
- j'avais 32 ans
- je bossais depuis 8 ans
- j'étais propriétaire de ma maison depuis 6 ans
- j'étais marié et je venais d'avoir ma deuxième fille

A mon avis, le critère principale pour se mettre indépendant c'est d'avoir une "vrai" compétence à vendre.
Savoir ce qu'on va proposer a nos futures clients  

C'est pas une marque comme le font les sociétés de services / consulting (car personne ne vous connait)  
Il faut donc être sur que ses compétences seront achetées. Donc avoir un peu d'expérience.

Pour le coté financier :  
Cela dépends.  
Dans mon cas avec une maison à payer + des enfants à nourrir : bien sur qu'il vaut mieux être à 2 et avec un des 2 salaires sécurisé
Mais si j'avais été seul et sans créances, bien sur qu'on peut se lancer seul .

Globalement, entre la phase de formation(commerciale notamment), administrative, création, prospection,  ... J'ai mis moins d'un an a monter ma boite et trouver un premier client.
Et je dirais que très vite j'ai retrouvé le même niveau de revenus qu'avant.

Lagoon57 a écrit :

La meilleure config pour quitter le salariat c'est une femme fonctionnaire @4k mensuels en bossant 10h/semaine :jap:

@5k   [:clooney7]  

Et elle doit faire au minimum que 9h je crois   [:clooney12]

n°38345980
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2014 à 10:12:40  answer

btbw03 a écrit :

J'ai testé pendant 3 ans donc je peux maintenant parler en connaissance de cause.

La décroissance, c'est de la mairde :o

n°38345996
btbw03
Posté le 04-06-2014 à 10:13:49  profilanswer

"testé", comment ça ?  

Au fait, la garde de chien, tj pas possible ? :o :o .... :D

n°38346011
alleraille​urs
Posté le 04-06-2014 à 10:14:56  profilanswer

Professor a écrit :

Quand je me suis mis à mon compte :  
- j'avais 32 ans
- je bossais depuis 8 ans
- j'étais propriétaire de ma maison depuis 6 ans

- j'étais marié et je venais d'avoir ma deuxième fille

A mon avis, le critère principale pour se mettre indépendant c'est d'avoir une "vrai" compétence à vendre.
Savoir ce qu'on va proposer a nos futures clients  

C'est pas une marque comme le font les sociétés de services / consulting (car personne ne vous connait)  
Il faut donc être sur que ses compétences seront achetées. Donc avoir un peu d'expérience.

Pour le coté financier :  
Cela dépends.  
Dans mon cas avec une maison à payer + des enfants à nourrir : bien sur qu'il vaut mieux être à 2 et avec un des 2 salaires sécurisé
Mais si j'avais été seul et sans créances, bien sur qu'on peut se lancer seul .

Globalement, entre la phase de formation(commerciale notamment), administrative, création, prospection,  ... J'ai mis moins d'un an a monter ma boite et trouver un premier client.
Et je dirais que très vite j'ai retrouvé le même niveau de revenus qu'avant.

Professor a écrit :

attends tu as mis 2 ans pour te payer ta maison ?  :ouch:

---------------
Mon feed
n°38346014
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-06-2014 à 10:15:11  profilanswer

Professor a écrit :

bordel

j'aurais du etre admissible à cachan. [:o_doc]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38346045
Lagoon57
Posté le 04-06-2014 à 10:17:00  profilanswer

Azrail a écrit :

bordel

j'aurais du etre admissible à cachan. [:o_doc]

Bof, tu aurais fini prof d'une classe de 3è dans le 93 @ 2k nets. Même avec un très bon résultat à l'agreg.

Message cité 2 fois
Message édité par Lagoon57 le 04-06-2014 à 10:17:17
n°38346070
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2014 à 10:18:24  answer

btbw03 a écrit :

"testé", comment ça ?

Au fait, la garde de chien, tj pas possible ? :o :o .... :D

Ben 3 ans sans eau courante, et de l'eau saumatre au robinet. avec peu d'électricité et des coupures frequentes, une connexion digne du RTC tout ça en plein milieu d'une espèce de bidonville dans une villa tellement bien isolée qu'il faisait 10° le matin l'hivers.

J'avoue que le retour a la civilisation me fait le plus grand bien.

MP moi tes dates de vacances que je refasse une passe pour voir ce que ca donne :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2014 à 10:19:13
n°38346079
btbw03
Posté le 04-06-2014 à 10:18:49  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Bof, tu aurais fini prof d'une classe de 3è dans le 93 @ 2k nets. Même avec un très bon résultat à l'agreg.

comment on peut choisir d'etre prof avec un tel systeme d'etre "obligé" d'aller dans des coins de merde au début de carrière, et surtout de gagner moins qu'un vendeur d'iphone :lol: :lol: :lol:

n°38346085
btbw03
Posté le 04-06-2014 à 10:19:12  profilanswer

ah non mais je demandais comme ça :D  

j'ai rien prévu, s'pour ça :o

n°38346100
galak
Posté le 04-06-2014 à 10:20:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

comment on peut choisir d'etre prof avec un tel systeme d'etre "obligé" d'aller dans des coins de merde au début de carrière, et surtout de gagner moins qu'un vendeur d'iphone :lol: :lol: :lol:

Peut être parce que les gens qui ont un cerveau sont contents de pouvoir l'exploité :O

n°38346120
btbw03
Posté le 04-06-2014 à 10:21:40  profilanswer

l'exploiter avec une classe au fin fond du 93 ?  

you made my day :D

n°38346131
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-06-2014 à 10:22:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

t'es pas jugé au résultat
tu branles rien

a la limite les trucs chiant c'est de se taper karim (nom au hasard [:o_doc] ) qui fout la merde en cours

mais sinon ca doit etre marrant.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38346133
galak
Posté le 04-06-2014 à 10:22:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bas ce sont des futurs acheteurs d'iphone... la boucle est bouclée.

Sinon les gens du 93 suis sur qu'ils sont plus plaisant que nous tous ici :O

Message édité par galak le 04-06-2014 à 10:23:05
n°38346140
Lagoon57
Posté le 04-06-2014 à 10:22:51  profilanswer

Azrail a écrit :

t'es pas jugé au résultat
tu branles rien

a la limite les trucs chiant c'est de se taper karim (nom au hasard [:o_doc] ) qui fout la merde en cours

mais sinon ca doit etre marrant.

Ca l'est moins quand tu risques ta peau tous les jours pour aller au taf :o

n°38346173
galak
Posté le 04-06-2014 à 10:24:49  profilanswer

[:obdal:3]

n°38346217
Professor
Posté le 04-06-2014 à 10:27:44  profilanswer

allerailleurs a écrit :

attends tu as mis 2 ans pour te payer ta maison ?  :ouch:

Non propriétaire dans le sens où j'avais déjà acheté et donc des remboursements de prêts à payer

n°38346226
granolu
Posté le 04-06-2014 à 10:28:25  profilanswer

J'ai une connaissance qui est prof débutant et qui a été balancé dans un collège du 93 (à la base il vient du sud ouest).
Ca fait pas rêver [:jeanpierre decombres:5]
En fait il m'a dit que les parents sont limite pires que leurs enfants niveau cassossitude, donc peu de chances d'amélioration...

n°38346287
glandoll
Posté le 04-06-2014 à 10:33:23  profilanswer

tu vivais au Maroc quoi  :o

n°38346298
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2014 à 10:34:12  answer

btbw03 a écrit :

Y'a des endroits vachement plus sympas pour débuter une carrière de prof et ou tu es certain d'être affecté. Guyanne, Mayotte, etc....

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2014 à 10:35:18
n°38346456
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 04-06-2014 à 10:46:53  profilanswer

granolu a écrit :

J'ai une connaissance qui est prof débutant et qui a été balancé dans un collège du 93 (à la base il vient du sud ouest).

Salaire de merde + conditions de travail difficiles + conditions de vie merdiques [:blessure]

n°38346471
galak
Posté le 04-06-2014 à 10:48:02  profilanswer

Dans la vraie vie y en a un paquet qui aimerait bien avoir ce salaire de merde.

n°38346482
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-06-2014 à 10:48:40  profilanswer

haha

les territoires d'outre mer ou l'étranger en pays du tiers monde c'est clairement le plan de ouf.

---------------
n°38346514
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 04-06-2014 à 10:50:55  profilanswer

granolu a écrit :

En fait il m'a dit que les parents sont limite pires que leurs enfants niveau cassossitude, donc peu de chances d'amélioration...

C'est con  ce que tu dis, non ?
C'est une bonne nouvelle que les parents soient pires, non ?
ça signifie que les enfants sont mieux ...
Si les enfants étaient pires que les parents ... ce serait mal barré ...

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°38346548
alamanda
Posté le 04-06-2014 à 10:53:00  profilanswer

ouais ouais avec le nombre d'enfants dont les parents sont des immigrés illegaux qui ne parlent pas français. ouais c'est le pied.  :o

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°38346588
Johnjohn7
Posté le 04-06-2014 à 10:55:44  profilanswer

galak a écrit :

Dans la vraie vie y en a un paquet qui aimerait bien avoir ce salaire de merde.

Ouais faut arrêter avec le misérabilisme à la Dante au bout d'un moment.

Réussir une ENS (= être un élève et un candidat brillant), se taper prépa et bac+5 voire une thèse pour gagner 2000€ (à mon avis on est large, c'est moins que ça...) au fin fond d'un département sinistré, à jouer au gendarme en cours, c'est du foutage de gueule. Au vu des condition et du parcours, c'est un salaire de merde. Comparé au produit de la mendicité d'un intouchable dans la banlieue de Chennai, c'est le Pérou mais ça n'est pas la question sur le topic de la convenabilité :o

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°38346605
galak
Posté le 04-06-2014 à 10:57:00  profilanswer

granolu a écrit :

Ma femme enseigne dans un ville huppée... les parents sont une vraie plaies et les enfant pourries gâtés car pas suivis... spa mieux :O

n°38346612
alamanda
Posté le 04-06-2014 à 10:57:29  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Ouais faut arrêter avec le misérabilisme à la Dante au bout d'un moment.

Réussir une ENS (= être un élève et un candidat brillant), se taper prépa et bac+5 voire une thèse pour gagner 2000€ (à mon avis on est large, c'est moins que ça...) au fin fond d'un département sinistré, à jouer au gendarme en cours, c'est du foutage de gueule. Au vu des condition et du parcours, c'est un salaire de merde. Comparé au produit de la mendicité d'un intouchable dans la banlieue de Chennai, c'est le Pérou mais ça n'est pas la question sur le topic de la convenabilité :o

mais la majorité des ENS ne font pas prof dans les écoles. ils sont prag , MCF ou bien prof en prépa, CNRS. Les ENS qui sont profs dans les collèges, lycées le font par choix.

Message édité par alamanda le 04-06-2014 à 10:57:44

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8516  8517  8518  ..  30284  30285  30286  30287  30288  30289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)