| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 11:41:56 ![]() ![]() |
lastracah |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 11:42:24 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
galak Revenez :( |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 11:45:40 ![]() Non mais un bon prof impliqué travaille facilement une 40aine d'heures par semaine quand meme, mais sur 36 semaines. |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 11:45:40 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Lagoon57 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 11:48:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 11:48:36 ![]()
Ah ben clairement, si je me suis mis en dispo de l'educ nat, c'est pas du tout a cause des conditions de travail, mais a cause du système merdique de gestion et de la reconnaissance inversee du mérite. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 11:50:17 ![]()
Ma fiche dit au contraire qu'il a bien fait normale sup |
The NBoc Quo Modo Deum |
Mais j'inverserai l'ordre, quand même, la voiture avant le barbecue, et je virerai Lea, aussi, des Allemands avec plus d'un gosse, c'est pas credible... Message édité par The NBoc le 04-06-2014 à 11:51:59 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 11:51:31 ![]() Enfin la différence entre nous deux c'est que je sais a peu près de quoi je parle, je suis un professeur certifie de l'éducation nationale moi Monsieur Je saisi d'ailleurs pas ce qui te choque dans mon propos. Tu trouve normal de rester a la même fonction et au même poste toute sa vie, et en parallèle de revendiquer une amélioration de tes conditions ? Selon quel.principe Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2014 à 11:57:43 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
Kstyx |
Ah ben il semblerait que pour suivre le modèle de prof, ce serait le bon moment pour moi, je fais le même métier et je suis quasi dans la même situation Bon ma femme ne gagne pas 5K par contre, mais les 2k de moins doivent facilement être compensés par les 2 enfants en moins ^^ Plus sérieusement je commence en effet à penser à me mettre à mon compte, pas dans l'immédiat mais ça se prépare en amont, et je me demandais si dans l'objectif de migrer de paris à la province, il valait mieux lancer le projet en étant encore en RP et en bénéficiant de la sécurité du salaire de ma femme, commencer une activité avec de premiers clients parisiens puis migrer progressivement en province ou attendre d'être sur place avec le risque d'avoir un carnet d'adresse local quasi vide et que les contacts parisiens ne soient plus intéressés... En tout cas ça donne du grain à moudre et un objectif intéressant à poursuivre Message cité 2 fois Message édité par Kstyx le 04-06-2014 à 12:04:20 |
glandoll |
glandoll |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
J'ai dit ça où en fait ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
r06 |
|
FRACTAL |
|
radioactif Mighty mighty man | LEs imams Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 04-06-2014 à 12:08:00 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kaffeine Noisette | 80% les scientifiques |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |