| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
Message édité par alamanda le 04-06-2014 à 10:57:44 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 10:57:29 ![]() ![]() |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J ai personnellement abandonné l espoir qu' ils comprennent ca un jour ici... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
granolu |
|
galak Revenez :( |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Attends, t'es pasrti il y a trop longtemps de France. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 04-06-2014 à 11:16:43 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'ai toujours trouvé ça bizarre l'idée d'associer la longueur des études avec le salaire à l'embauche. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 11:16:02 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
glandoll |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
là c'est longueur et difficulté hein. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message édité par radioactif le 04-06-2014 à 11:30:35 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 11:32:44 ![]()
18 heures de presence sur site par semaine, 18 semaines de conges par an, aucun supérieur direct, aucune obligation de résultat. Extrêmement merdique en effet |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 11:33:36 ![]()
Déjà chochote a 20 ans. Quel malheur |
Chou Andy Would you know my nem |
Difficulté ?
A l'embauche, à l'offre et la demande, logiquement Message édité par Chou Andy le 04-06-2014 à 11:35:06 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 11:34:58 ![]()
J'ai été prof a Charvieux (69). Plus de 50 nationalités, un bon tiers des gosses parlaient peu ou mal le français. J'ai du mal a voir la différence en fait Message édité par Profil supprimé le 04-06-2014 à 11:41:52 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 11:36:57 ![]()
|
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 11:37:46 ![]()
Sans rire, je trouve le salaire des profs gmobalement juste. Ils sont pas surpayes, mais pas mal payes non plus. Et puis le truc, c'est que rester prof toute sa vie c'est vraiment chercher la médiocrité. Il y a énormément de portes de sorties par le haut (directions d'établissement, formateur, inspection, ....). Quand tu décide de faire strictement le même boulot toute ta vie, tu peux pas t'attendre a des progressions mirobolantes Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2014 à 11:49:20 |
lastracah |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 11:38:44 ![]() |
FRACTAL |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 11:40:35 ![]()
Quand tu vois leur niveau en sexeries, ça le semble évident |
FRACTAL |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |