| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Tu es sûr ? J'ai l'impression que c'est plus un défaut qu'une qualité dans ta profession (no redface) |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 00:27:37 ![]() ![]() |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
pilef |
Non mais je te rassure, vous ne nous faîtes pas perdre trois mois à chaque fois.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 19-08-2022 à 10:08:45 |
Professor |
|
pilef | C'est bien connu que nous sommes incapables de faire aboutir un projet correctement sans un architecte pour nous la tenir (Nous tenir la plume, bien sûr |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor | Bon OK, vous m'avez convaincu, je sers certainement à rien |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 00:43:00 ![]() ![]() |
pilef |
Professor |
|
pilef | Voilà, nous on sert à rien, mais au moins on ne fait pas ch... les autres Message édité par pilef le 29-05-2014 à 01:02:31 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je comprend tout désormais.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Je bois du thé. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais quand tu expliques ca ici on te prends pour un extraterrestre --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
KaiserCz bros before hoes |
Je préfère éviter un TT. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2014 à 15:43:47 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas grand chose de nouveau ici pendant ma pause de 5j |
Macnigore |
Je pourrais pas cela dit.
Par exemple depuis la naissance de mon premier fils il y'a 3 ans, je n'ai jamais passé une nuit sans les enfants ou ma copine (c'est arrivé qu'on parte en vacs sans enfants mais c'était en couple). Pourtant je suis plutot solitaire/introverti par nature mais les circonstances font que...
Le Weekend les courses/sorties/vie sociale etc, ça passe en trois secondes, et rebelote la semaine. C'est ultra chargé. Les deux dernières années sont passées comme deux mois. Ce qui me fait chier c'est que quand je ne me charge pas la barque, j'ai l'impression de tourner en rond et de perdre mon temps...C'est assez frustrant.
Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 29-05-2014 à 16:47:38 |
Macnigore |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 29-05-2014 à 17:00:51 |
cmanu03 | Demande a ta femme.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message édité par patinusdavidus le 29-05-2014 à 17:11:00 --------------- Né pour briller |
ageofvince |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
la glande, y'a que ça de vrai et en ce moment, watch dog
comme la vie d'un parent, l'éternel recommencement du quotidien Message édité par btbw03 le 29-05-2014 à 17:12:35 |
shamatoo | Non, il faut du temps libre pour le passer sur HFR, ou à telecharger du prön.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |