| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 17:15:02 ![]() ![]() |
Macnigore |
Mais concevoir une chose et le vivre, même en étant parfaitement lucide et objectif, c'est très différent. Et on peut très bien vouloir une chose et même l'apprécier et reconnaitre que c'est pas évident. Concernant vos parents, quand on veut on peut, faut être cohérent un peu
C'est vraiment quelque chose d'unique et d'incomparable, mais bon on en a déjà parlé ici de nombreuses fois me semble. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 29-05-2014 à 17:26:00 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais, ça grandi comme une mauvaise herbe qui vient inopinément squatter dans ton jardin quoi |
cmanu03 | Ou dans le jardin des autres..... Faut y abattre.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
patinusdavidus Ici on juge !!! | C'est comme les chats, des bouts d'éponges gouts bonbon et hop on retrouve la tranquillité. --------------- Né pour briller |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
galak Revenez :( |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
le mec qui sort de TT et qui fait pas dans la dentelle. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
wildseven33 AMAZING ! |
|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 18:17:37 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
C'est quand même étrange je trouve. Et toi tu vas vers le management après 2-3 ans d'alternance. EDIT: Quoique c'est pas le but du topic. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 29-05-2014 à 18:27:14 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
KaiserCz bros before hoes | certes |
Et si je fais un MS, je ne m'attends pas à finir manager en sortie d'école ça sera bien mal venu de mon point de vue edit: et non ça n'est pas "alimentaire" Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 29-05-2014 à 18:27:59 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
En école d'ingé j'ai du mal à voir ce que tu peux faire d'autre, et ce serait pas vraiment bien dans le cadre de la formation.
Quel but alors ?
Chui d'accord, mais de là à enquiller sur du MS/formation complémentaire en pipologie... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
radioactif Mighty mighty man | Peut-être que la base technique du métier qu'il vise est plutôt restreinte Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 29-05-2014 à 18:32:09 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Witzard Spé procrastination |
|
|
je pense aussi y trouver, peut-être à tort, une manière d'ajouter à mon cursus une formation plus réputée, je suis jeune, je préfère le tenter maintenant plutôt que de regretter et me taper les cours du soir dans 10 ans edit: ceci dit je compte le faire comme la majorité de mon cursus : en alternance Message édité par KaiserCz le 29-05-2014 à 18:48:21 |
Jtrouve ça bizarre.
Ouais mais en quoi ca va accélérer ta carrière en fait, là est mon point.
J'en sais rien, je suis en école d'ingé. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
|
Comme quoi c'est plus simple de faire la bonne école directement. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
KaiserCz bros before hoes | c'est sûr mais je n'ai pas fourni le taff nécessaire plus jeune, donc je me rattrape comme je peux Message édité par KaiserCz le 29-05-2014 à 18:55:24 |
r06 |
|
briseparpaing | Putain, même après avoir payé des impôts indécents pour les loisirs de Dante, j'ai encore trop de pognon sur mon compte ;o |
briseparpaing |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 29-05-2014 à 19:05:48 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |