| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 20:32:54 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 21:21:14 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 21:31:25 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi meme si je faisait des jounrée de 15h, je commencerai a bosser dans les 2 dernieres --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 21:40:54 ![]()
Si par contre tu fais 35h mais que t'es régulièrement dispo pour rester 3h de plus parce qu'on a vraiment besoin de toi, la tu peux plus facilement récupérer tes heures. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2014 à 21:42:05 |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 21:44:16 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Message édité par KaiserCz le 28-05-2014 à 21:48:59 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 28-05-2014 à 21:49:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
|
KaiserCz bros before hoes | et genre je fais volontairement trainer mon projet, histoire de bien me faire taper sur les doigts par mon boss parce que ça avance pas |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 21:53:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2014 à 21:54:40 |
Message édité par KaiserCz le 28-05-2014 à 21:57:14 |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 22:28:05 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes | on doit pas avoir la même notion de marrant alors |
Kstyx |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
|
Professor |
john titor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | Un couple de winner sur Rue89, qui n'aime pas les assistés de l'état |
Youmoussa Ecrou-vis |
garcia_h |
|
Professor |
|
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 29-05-2014 à 00:19:40 |
pilef | Comment faire perdre trois mois à un projet ? Il suffit qu'un boss dise : "Il faudrait demander l'avis des architectes fonctionnels" |
Professor |
|
Professor |
|
pilef |
Tu es sûr ? J'ai l'impression que c'est plus un défaut qu'une qualité dans ta profession (no redface) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |