| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 20:06:33 ![]() ![]() |
r06 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Professor |
briseparpaing |
|
Lagoon57 |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Burracho | Bonsoir gentlemen,
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 21:12:23 ![]() ![]() |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouah, vous avez parlé de quoi cette aprem, pas le temps de suivre |
Azrail Ce site existe encore ? |
g voulu lancer un truc sur ton couloir
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mon couloir ? |
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Une mustang cay pas pareil Plus sérieusement tu te caches derrière la défisc comme dante derrière ses gamins. Pour ma part je ne dis pas être parfait, mais je fais au mieux pour être à l'aise avec mes convictions même si ça me coûte plutôt cher... mais disons qu'être deux aide pas mal à ramener l'autre dans le droit chemin quand on commence à s'égarer
Tu déconnes ? Si je ne dis pas de bétises tu fais environ 150km/j, à la louche 30 000 par an pour le taffe (moi je prends mon vélo). Je ne sais plus ce que tu as comme voiture, j'ai pris l'exemple d'un Picasso 90cv diesel : 4.42 tonnes de CO2. Tu pollues donc 10 fois plus que moi, tes gamins te remercient
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 15-05-2014 à 22:32:46 --------------- More GG, more skill |
briseparpaing | Tiens, je croyais que l'impact CO2 d'un avion était plus élevé. Je me trompais d'un facteur 10. En gros, c'est une tonne par 10000km
|
-louve- | Je sais pas comment il faut le prendre mais perso mes convictions n'ont pas fondamentalement changé en 25 ans et je suis pas si loin des 40 balais. Ça veut pas dire que j'ai conservé absolument chacune des illusions de mes 15 ans, mais à bien y regarder une bonne part de mes convictions sont toujours aussi fortes, sauf que c'est seulement aujourd'hui que je considère que ma façon de vivre commence à être vraiment, et concrètement, en cohérence avec mes valeurs. --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Professor |
|
--------------- More GG, more skill |
Et juste pour répondre sur le sujet : en soit personne ne te reproche de défiscaliser/investir comme tu le fais. La seule chose énervante c'est que : -tu te caches derrière l’argument 'si les politiques le font c'est que ça sert à quelque chose' au lieu de simplement assumer le fait que tu profites d'une niche pour te constituer un patrimoine. C'est simplement cette fausse naïveté/mauvaise fois qui est exaspérante, d'autant plus pour les gens comme moi qui ont J'ai d'ailleurs débattu du sujet avec un ami qui vient d'acheter un Duflot à Fresnes pas plus tard que le WE dernier
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 15-05-2014 à 23:08:17 --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Professor |
as253 Loucheur averti |
Professor |
|
as253 Loucheur averti | genre quoi? Message édité par as253 le 15-05-2014 à 23:56:17 |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 23:59:28 ![]()
|
Blackhawk8 | A l'époque j'accumulais les voitures également, mais le problème c'est qu'à cause de mes voisins qui ont chacun une voiture à garer, je galérai pour garer les miennes |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
as253 Loucheur averti |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 00:25:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 00:26:10 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |