| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 18:15:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 18:15:56 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 15-05-2014 à 18:18:21 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 18:18:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2014 à 18:19:19 |
Azrail Ce site existe encore ? | Normalement plus tu vieillis et moins tu comprends le monde justement. (enfin plus tu te rends compte qu'il n'est pas intelligible plus exactement) Et c'est pourquoi tu fais plus des plans sur la comète parce que rien n'est rationnel et logique, rien n'est prévisible. /imo Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 15-05-2014 à 18:19:54 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 18:27:55 ![]() ![]() |
Tracteur |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | |
fabien1176 |
|
Tracteur |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ce ne sont pas les pavés qui rameutent les gens.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 18:41:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 18:42:47 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Azrail Ce site existe encore ? | http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] faires.php
Ca change des PME daubés à 200k de CA dont on parle sur ce topic. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Je suis un enfant.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Je n'arrive plus à jouer, c'est encore un des signes que je vieilli. Message cité 2 fois Message édité par patinusdavidus le 15-05-2014 à 19:17:14 --------------- Né pour briller |
max-fx |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 18:51:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 18:52:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 18:54:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2014 à 18:55:47 |
Youmoussa Ecrou-vis | Il y a 2 possibilités Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-05-2014 à 18:58:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mes posts d'une ligne d'arrogant qui a tout compris ca marche plutôt bien. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 18:58:18 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 15-05-2014 à 19:13:15 |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Pas encore --------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |