| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 17:51:34 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
Professor |
|
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 15-05-2014 à 17:53:11 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 17:54:34 ![]() |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 17:58:10 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi aussi, mais pas que ce topic. j'en parlais encore ce matin avec ma mère au téléphone (j'appelle ma maman deux fois par semaine sur la route, ça me fait des conversations d'une heure En bagnole, dans la rue, dans un supermarché : les gens sont de plus en plus aggressifs, excédés par leur vie de merde pour la plupart. Ce n'est pas tant pour moi que ça me fait peur (en général la personne agressive irl est vite calmée), que pour mes enfants Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 15-05-2014 à 17:59:21 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 17:59:59 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ou alors il faut que tu te fasses soigner. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-05-2014 à 18:02:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui, je quitte le bureau --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Azrail Ce site existe encore ? |
NON.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 18:05:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2014 à 18:06:07 |
fabien1176 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
T'étais pas autour de Genève à un moment ? Dans mon souvenir tu trainais sur le topic suisse |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
Professor |
|
Professor |
The NBoc Quo Modo Deum |
FRACTAL |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 15-05-2014 à 18:13:35 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Professor |
|
macgawel | [Edit] Message édité par macgawel le 15-05-2014 à 18:22:32 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |