| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 11:20:24 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oui, en fait c'est plus pour une résidence d'hiver.
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 11:21:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 11:29:33 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 11:31:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 11:34:25 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 11:41:28 ![]()
Oui, enfin, passé X c'est plutôt des générations de pleureuses élevées dans du coton |
Braindead | sans parler du niveau d'orthographe --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 11:44:06 ![]()
Après vous cher ami |
Azrail Ce site existe encore ? |
y a l'apparition du stress généralisé. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 11:51:16 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 11:52:41 ![]()
Disons que Taroudant n'est pas le bon exemple de la bulle au Maroc vu que c'est la campagne. Par contre, casa avec ses prix de vente a plus de 600 loyers, la c'est une belle bulle a l'ancienne, sauf qu'elle ne se dégonflera certainement jamais.... |
galak Revenez :( |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Jte parle pas de Mireille la secrétaire administrative à la mairie de Yvette-sur-Loire 320 habitants qui devra faire 5km de plus pour aller bosser dans l'autre ville parce que y a une rationalisation et qu'ils doivent donc se regrouper dans le bureau de la communauté de commune et qui se place en arrêt maladie parce que c'est trop stressant.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
rouge2 |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Ou d'autre problèmes gravissimes qui vont bientôt nous tomber sur la gueule. Comme la résistance aux antibiotiques qui commence à se généraliser... et on a pas trouvé de nouvelle molécule depuis 3 décennies je crois... Message cité 3 fois Message édité par Azrail le 12-05-2014 à 12:16:32 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 12:10:33 ![]()
Non mais je veux dire que c'est pas une zone tendue en terme d'immo. La ou ca risque de se compliquer c'est si le terrain n'est pas titré (souvent le cas en campagne), auquel cas l'acte de propriété serait validé par les instances religieuses (adouls) et non par la conservation fonciere, chose qui peut être remise en cause a peu près n'importe quand a la lumière d'un quelconque élément nouveau (au hasard un "nouveau" propriétaire qui apparait subitement). |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | yes.
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ben ça fallait pas en bouffer à chaque rhume |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 12:14:33 ![]()
|
Je parle pas de moi là.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 12:15:51 ![]()
Sans parler des bactéries résistantes, c'est clair que la probabilité d'une "extermination" partielle par un coronavirus ou autre HxNy est tout sauf nulle. Les gens n'y croient pas mais le risque est bien réel, et si l'OMS s'est mis en panique lors de la dernière grippe aviaire n'était pas qu'une sombre histoire de pognon et de labos... Message édité par Profil supprimé le 12-05-2014 à 12:16:28 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 12:16:34 ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Je parlais pas de toi non plus... |
NORAJ. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
noraj corporation | Cay la fin du monde ici --------------- noraj |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |