| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 12:14:54 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | bah alors les aÿlites vous êtes où |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 13:11:54 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Alors je vis comme un putain de nabab --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sinbadlemarin |
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
jenluler | Ca existe en France un boulot ou on peut gagner 12 000 euros brut par mois apres 2 ans d XP? Message cité 3 fois Message édité par jenluler le 12-09-2009 à 22:05:53 |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jenluler |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 22:06:11 ![]() ![]() |
sadlig | En salarié hormis peut-être trader je ne vois pas Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 12-09-2009 à 22:08:27 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
jdbh multi | liberal oui sans pb --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jenluler |
|
caveat How do you know? |
|
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Slyde Liznard of the Coast | Je n'en ai jamais vu perso, je bosse avec un peu de tout, du patron de la boite de 5 à 100 bonhommes, au chirurgien très confirmé dans l'privé qui fait 500k€ de CA annuel (mais bon, y a des charges). J'ai bien un mec après 10 ans de boite dans un bon secteur qui devait reussir à aligner 8-9k€ mensuel, le temps d'un mois.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 22:48:09 ![]()
|
jdbh multi |
kadreg profil: Utilisateur |
aaahhhh bbbooooonnnnn Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 12-09-2009 à 22:50:14 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jdbh multi |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 22:53:46 ![]() |
sinbadlemarin |
|
jdbh multi | http://www.journaldunet.com/econom [...] r-an.shtml
sinbadlemarin |
Présente le moi je suis étudiant en aéronautique Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 12-09-2009 à 22:55:10 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 22:59:29 ![]() |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
sinbadlemarin |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 23:42:57 ![]()
|
sinbadlemarin |
Message édité par sinbadlemarin le 13-09-2009 à 00:05:47 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 00:09:28 ![]()
|
caveat How do you know? |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 13-09-2009 à 01:43:11 |
python |
Message édité par python le 13-09-2009 à 03:49:57 |
genesis |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |