| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent :
Message édité par teraoctet le 24-09-2009 à 15:19:30 --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 15:09:09 ![]() ![]() |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Leg9 Fire walk with me |
Le bricolage, faire le repas avec ses enfants, tailler les rosiers... tout cela ne fait pas partie de la vie d'un(e) célibataire parisien qui vit dans 20m² Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-09-2009 à 15:17:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je croyais que la fonction publique ça ne payait pas --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
|
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 15:25:26 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2009 à 15:27:45 |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 15:25:26 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
jdbh multi |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jdbh multi |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 15:28:59 ![]()
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu fais le métier que tu veux, mais le salaire doit être fonction de la rareté du travail, pas de la difficulté des études. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 24-09-2009 à 15:30:37 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jdbh multi |
Message cité 2 fois Message édité par jdbh le 24-09-2009 à 15:33:46 --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 15:31:50 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 15:33:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2009 à 15:34:40 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi aussi j'suis chercheur pour une grosse boite nationale. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jdbh multi |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'a ptet cherché le sens de ma phrase sans le trouver, c't'un chercheur quoi. Message édité par Mihirung_ le 24-09-2009 à 15:36:27 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi |
Message cité 1 fois Message édité par jdbh le 24-09-2009 à 15:38:09 --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Leg9 Fire walk with me |
55k€ brut = ~3150€ nets par mois (sur 13 mois)
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 15:39:05 ![]()
|
jdbh multi |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, c'est surtout que si tu ne connais pas d'expérience l'organisation, t'es un peu baisé. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais rien qu'un salaire pareil, je ne m'imagine pas à moyenne échéance... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-09-2009 à 15:43:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |