| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : Message édité par Grumms le 29-04-2014 à 16:49:37 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 16:49:14 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
galak Revenez :( |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 29-04-2014 à 17:03:11 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Youmoussa Ecrou-vis |
http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html Ben oui, on m'explique que on ne veut pas en France de la manière de gérer l'emploi allemande. Pourtant ils ont l'air malheureux. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-04-2014 à 17:02:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 17:01:50 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est cool --------------- marilou repose sous la neige |
patinusdavidus Ici on juge !!! | La mentalité Française n'est pas prête pour suivre le système Allemand.
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 17:19:31 ![]()
|
Johnjohn7 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 17:38:12 ![]()
Du coup j'y ai donné l'autorisation de faire poser une chattière sur la porte arrière et ses grilles. On en a parlé avec les locataire d'au dessus (des locataires de ma grand mère) et ça leur pose pas de problème tant que ça empiète pas sur la parti de terrain qui leur est allouée. Mais vu qu'il veut faire son truc pour le chat du coté où il y a un grand mur, ça risque pas d'empiéter, et de l'autre coté y'a une petite murette fleurie pour démarquer les deux parties. Ils se sont donc rencontré, ont discuté et se sont mis d'accord. Donc j'ose espérer qu'il n'y aura pas de problème. De toute façon, les deux parties ont mon numéro. De plus il va refaire les peintures (peintures fournie par mes soins et je lui déduis les pinceaux, et rouleaux de son loyer sur facture) et il va avoir un tableau électrique neuf, de nouvelles douilles et de nouvelles prises d'installés avant de rentrer (l'électricien s'occupe du tableau demain matin, j'ai fait tout le reste)... Pour les peintures, son père est peintre en bâtiment et il va s'occuper de les faire. Du coup ça devrait le faire. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2014 à 17:39:15 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 17:47:18 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
YuFr |
Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 29-04-2014 à 17:58:24 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
galak Revenez :( | Sinon ca va bien chez vous ou vous faites un achat groupé de cordes à noeuds coulissants? |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 18:10:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2014 à 18:10:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |