| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 10:32:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 10:34:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2014 à 10:35:07 |
Filob |
Oui c'est ça. Tu es en RP et aimerais bouger en province pour améliorer la convenabilite de ta vie? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 12-04-2014 à 11:00:08 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
Tu m'attaques en racontant que je suis débordé et pas foutu de gérer seul mes enfants. C'est pas faux cul, c'est juste faux et une attaque perso de merde |
briseparpaing |
|
Filob |
C'est plus intéressant de faire le suivi de conjoint que de se mettre en congé parental, tu touche beaucoup plus Bébé prévu pour quand déjà? C'est le bon moment pour bouger je trouve, la vie change déjà alors autant y aller franco --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 11:10:45 ![]() ![]() |
Filob |
Taffer le samedi Si tout va bien je serais a 7min à pied de mon taf, ça ça m'a l'air convenable --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
jonas c'est mon identité |
|
Professor |
Non mais je comprends pas son acharnement a essayer de faire chier tout le monde tout le temps |
Professor |
Ça va pas ensemble |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
r06 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Si d'hab avec le partage ca marche.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KaiserCz bros before hoes | +1 tant que t'as deux jours de repos consécutifs dans la semaine, osef |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non je prefere largement 2 coupures |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et puis généralement le samedi c'est le jour où les pros se déplacent, donc bizness |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 13:05:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2014 à 13:07:01 |
Filob |
Ouais c'est juste pratique histoire d'être tous en congés en même temps au sein d'un même foyer quoi, une broutille La balance de notre famille est clairement dans le sens positif pour le "systeme social", et on va pas faire les fines bouches alors qu'on y a la droit, on est pas assez hfr compliant pour ça --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 13:23:59 ![]()
Voilà. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 13:25:48 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non mais junior il est pas avec nous hein Et mademoiselle est souvent chez moi donc bon |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 13:32:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 13:43:59 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais vous habitez tj Paris ? |
Darya E * L | Nous ? Euh oui, depuis 10 ans --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |