| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Tant que t as pas de vie c est effectivement le cas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 16:55:59 ![]() ![]() |
tataouinne | test --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lestat67sel :-) |
|
Professor |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 19:11:13 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Filob | Sauf que les 2 sont la stricte vérité, hey oui parfois tu rentres dans plus d'une seule case, woha
Je ne cherchais pas vraiment mais je suis en veille passive depuis une bonne année, et c'est un des seuls postes que j'ai trouvé intéressant, y en a pas 10 000 dans ma branche --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
wildseven33 AMAZING ! | Demain Message édité par wildseven33 le 29-08-2015 à 19:43:18 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 19:37:13 ![]() Mash'allah |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Black_Jack Bo_Jack |
Filob |
Qu'est ce que tu peux raconter comme conneries Tout ça c'est une question de choix de style de vie et pas du statut familial. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Azrail Ce site existe encore ? |
"modèle franco francais de famille"
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cmanu03 |
Mayway. Tout le monde a envie d'être un connard prétentieux. Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 12-04-2014 à 20:29:35 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu me laisses jamais jouer tranquille avec mes jouets manu |
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui c'est vrai, je vis comme un vieux putain youmou des fois Message édité par btbw03 le 12-04-2014 à 21:10:13 |
cmanu03 |
Bah c'est un vieux connard prétentieux. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | voila |
KaiserCz bros before hoes |
biboul | Surtout que pour ce qui est de vivre au trou du cul du monde, il est pas mal non plus... Message cité 1 fois Message édité par biboul le 12-04-2014 à 21:39:06 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et puis c est sur qu en ayant une famille et un prêt immo, il peut tout changer |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 21:41:32 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |