| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 22:37:02 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Pour revenir sur l'allemagne, on peut remarquer que dans les hypers on peut vraiment trouver de tout, alors que les hypers français ont peu de choix.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
galak Revenez :( |
|
radioactif Mighty mighty man | Globus c'est quand même au moins la gamme Monoprix comme magasin, et c'est beaucoup plus généraliste. Tu peux difficilement comparer... |
incassable | Heu dante, je vis en allemagne, et les supermarchés y sont pourris !
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 10:01:40 ![]() ![]() |
incassable |
|
galak Revenez :( |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
incassable | Non la secu en allemagne peut être publique ou privee, donc tu payer entre 5 ou 15 % de ton salaire.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kadreg profil: Utilisateur |
non merci, on a deja donné (attention, si tu replace SQY en réponse, tu as un gage Message édité par kadreg le 25-08-2009 à 15:00:09 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Hoiniel | Non, mais à la base je répondais à celui qui indiquait que la zone 5 c'était tous les avantages de la campagne. Et vous me citiez SQY (une communauté d'agglomération de 150K personnes) : lolz |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tracid |
|
incassable | Attention avec ces chiffres.
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 25-08-2009 à 15:47:10 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
incassable | C'est pas tant que tu travailles plus vite, c'est surtout qu'il n'y a pas de syndrome du petit chef et il n'y a pas un seul manager qui te dira "Ah, il est a 17h et tu pars déjà ?"
Message édité par incassable le 25-08-2009 à 15:49:57 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 15:53:07 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
zephiel Apologiste de la paresse | la bataille des chiffres est vouée à l'échec, personne ne se mettra d'accord sur ceux qu'il faut prendre (théorique ? plein temps ? moyenne ? avec ou sans AT/MP/AM ? ...) --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 15:59:17 ![]() C'est le concours de bite? ..je peux jouer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2009 à 15:59:29 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 16:02:25 ![]() |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 16:05:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 16:06:30 ![]() |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Rasthor |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Et depuis la crisounette, ils en sont où, les Islandais et les Irlandais ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
yoke :) | Petite question, je m'installe en colloc cette année pour ma cinquième et dernière année de Fac.
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A quel niveau mutualiser les dépenses alimentaires est-il économiquement intéressant ? Sachant que dans l'alimentaire (par opposition aux produits ménagers) les gros conditionnements ne sont particulièrement plus intéressants que les petits. Je vois : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 18:42:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |