Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  779  780  781  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°19611780
galak
Revenez :(
Posté le 24-08-2009 à 16:52:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

De retour de mon premier jour de taf ! Ca fait drôle de débaucher à 16h (15h le vendredi). (cassedédi à vachonne copeur [:mistral_ winner] )
Préparateur de commandes chez un fabriquant d'aliments pour les allergiques au gluten (toutes les céréales sauf riz et maïs, bière...) (cassedédi à cacheur voponne [:mistral_ winner] ). Spaghetti de riz, pâtes de maïs, pain sans blé...  [:implosion de carla] .
8h de taf et j'ai déjà pu apprendre que les patrons (ils sont deux gérants) sont super mal vus et payent mal. Vive le monde ouvrier !  [:ach_lette]

Attend de voir car ca par toi meme, tout le monde le dis à tous les nouveaux (bas oui de la chair fraiche pour entendre les revendications des anciens :D )

:D

mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 16:52:57  profilanswer

n°19611809
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-08-2009 à 16:54:53  profilanswer

micky78 a écrit :

Tu fais ca pour les vacances ?

Hey oh j'suis pas étudiant hein. Je fais ça pour la semaine, avec embauche possible à l'issue.

galak a écrit :

Attend de voir car ca par toi meme, tout le monde le dis à tous les nouveaux (bas oui de la chair fraiche pour entendre les revendications des anciens :D )

Bon faut dire que j'ai eu que deux avis, mais c'était pas des syndicalistes moustachus. :D
Mais je m'en fous, s'ils veulent m'embaucher, je leur dis "1800 brut". :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19611827
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 24-08-2009 à 16:56:06  profilanswer

galak a écrit :

Houla, fatigué  :sweat: .

Dans toutes les boites, les chefs sont méchants   :fou: et en plus , ils travaillent pas  :whistle:

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°19611852
galak
Revenez :(
Posté le 24-08-2009 à 16:57:33  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Dans toutes les boites, les chefs sont méchants   :fou: et en plus , ils travaillent pas  :whistle:

n°19611881
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 24-08-2009 à 16:59:38  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Hey oh j'suis pas étudiant hein. Je fais ça pour la semaine, avec embauche possible à l'issue.

Ah ouai, je croyais que t'étais un genre d'étudiant en oisal :D

n°19611969
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-08-2009 à 17:06:39  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Ma collègue m'a dit "l'ancien chef, on le voyait tout le temps à l'atelier ; le nouveau, il reste dans son bureau et il se fait des va et vient d'ennui quand pour nous c'est le feu". :o

micky78 a écrit :

Ah ouai, je croyais que t'étais un genre d'étudiant en oisal :D

J'ai jamais été étudiant, même.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19612045
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 24-08-2009 à 17:12:29  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ma collègue m'a dit "l'ancien chef, on le voyait tout le temps à l'atelier ; le nouveau, il reste dans son bureau et il se fait des va et vient d'ennui quand pour nous c'est le feu". :o

Bah, oui c'était mieux avant  [:adodonicoco] quand le chef avait commencé en bas de l'échelle, pas comme maintenant avec les chefs qui font des études et qui n'ont jamais travaillé de leur vie  [:d_omi]

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°19612543
sinbadlema​rin
Posté le 24-08-2009 à 18:01:24  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Bah, oui c'était mieux avant  [:adodonicoco] quand le chef avait commencé en bas de l'échelle, pas comme maintenant avec les chefs qui font des études et qui n'ont jamais travaillé de leur vie  [:d_omi]

système français pourri [:deouss]

n°19612580
Hoiniel
Posté le 24-08-2009 à 18:04:51  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Bah, oui c'était mieux avant  [:adodonicoco] quand le chef avait commencé en bas de l'échelle, pas comme maintenant avec les chefs qui font des études et qui n'ont jamais travaillé ne travailleront jamais de leur vie  [:d_omi]

[:cbrs]  

n°19612672
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-08-2009 à 18:13:21  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Ceci dit c'est un peu vrai :o

Chez nous c'est devenu politique "un manager n'est pas sensé savoir faire ce fait le subalterne" (techniquement).
Force est de constater qu'avant (je suis rentré il y a 11 ans) ça marchait mieux, et que les chefs de groupe avaient aussi un rôle de soutien/formation/tutorat et que les gens montaient plus vite en compétence. Accessoirement, on la faisait pas à l'envers au chef non plus, car il savait de quoi il causait.

Maintenant on a des brêles, car même pas de formation management, donc au final ils ne savent rien faire. C'est devenu flicage bête et méchant only + boîte à lettre mail.

Perso ça fait des années que je me "balade" car aucun de mes boss ne comprend/connait ce que je fais. Je dis qu'un truc met 2 jours alors que ça prend 2 heures, et ils sont contents car ça prend pas 2 semaines (j'annonce 4 jours et je livre en 2, je passe pour une bête du coup  :sol: ) :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 18:13:21  profilanswer

n°19612717
Hoiniel
Posté le 24-08-2009 à 18:18:20  profilanswer

+1 Stef ! :o

n°19612872
Betcour
Building better worlds
Posté le 24-08-2009 à 18:28:47  profilanswer

Un actionnaire a aussi intérêt à pérenniser la boîte (c'est pas avec 1 ou 2 ans de dividende qu'il va compenser une éventuelle faillite).

A contrario s'il faut licencier l'entreprise pour la sauver, les actionnaires-salariés risquent de préférer le sauvetage des emplois à court terme (le leur surtout, le collègue c'est un autre problème [:rhetorie du chaos]) plutôt que la survie à long terme. Bref à mon sens faire des "salariés actionnaires" ne résous aucun problème, ça les déplaces juste. On a toujours des actionnaires et des intérêts contradictoires.

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°19613110
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-08-2009 à 18:48:06  profilanswer

Ce week end je suis allé faire mes courses en Allemagne.

Donc en allemagne, qui est la deuxième puissance mondiale :

- il y a encore quelques années les magasins étaient fermés le samedi, et fermaient tous les soirs à 17h00.
- la semaine de travail effective est moins longue qu'en France
- les salaires y sont dignes d'un pays civilisé (ce qui n'est plus le cas chez nous) avec des charges identiques aux notre.
- l'IR est plus élevé, la TVA plus faible (politique fiscale beaucoup plus juste).
- les produits alimentaires et cosmétiques sont 30% moins cher.

Bref, en France j'ai tendance à penser que nous sommes un des pays où la classe moyenne s'est le plus faite arnaquer en 30 ans...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°19613136
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-08-2009 à 18:49:48  profilanswer

Où sont les sources de tout cela... [:clooney2]

---------------
n°19613153
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-08-2009 à 18:51:16  profilanswer

J'ai pas de scanner, sinon ça aurait été mon ticket de caisse :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°19613219
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-08-2009 à 18:57:37  profilanswer

Etude de la durée du temps de travail dans 8 pays industrialisés (tableau page 12)
http://www.politiquessociales.net/IMG/pdf/5-82.pdf

Durée du travail annuel du français : 1770h.
Durée du travail annuel de l'allemand : 1773h.

La France est seconde parmi ceux qui travaillent le moins (Italie : 1763h). Tous les autres sont au-dessus, voire largement au-dessus (1900-2000h).

A ton service, Dante. [:mihirung_]  

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 24-08-2009 à 18:57:50

---------------
n°19613227
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-08-2009 à 18:58:36  profilanswer

1770 et 1773 c'est quand même über proche.

---------------
Horse_man
n°19613278
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 24-08-2009 à 19:03:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ceci dit c'est un peu vrai :o

Chez nous c'est devenu politique "un manager n'est pas sensé savoir faire ce fait le subalterne" (techniquement).
Force est de constater qu'avant (je suis rentré il y a 11 ans) ça marchait mieux, et que les chefs de groupe avaient aussi un rôle de soutien/formation/tutorat et que les gens montaient plus vite en compétence. Accessoirement, on la faisait pas à l'envers au chef non plus, car il savait de quoi il causait.

Maintenant on a des brêles, car même pas de formation management, donc au final ils ne savent rien faire. C'est devenu flicage bête et méchant only + boîte à lettre mail.

Perso ça fait des années que je me "balade" car aucun de mes boss ne comprend/connait ce que je fais. Je dis qu'un truc met 2 jours alors que ça prend 2 heures, et ils sont contents car ça prend pas 2 semaines (j'annonce 4 jours et je livre en 2, je passe pour une bête du coup  :sol: ) :D

Pisseur de code en SSII spotted, le job ou personne comprend ce que tu fous, ou tes commerciaux sont de pauvres buses, donc tu peux annoncer ce que tu veux ou faire ce que tu veux.

Mon frère me fait la même pub du secteur TOUS LES WEEK-ENDS  [:arrakys]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°19613495
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 24-08-2009 à 19:30:07  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Euh c'est pas en diminuant ta productivité que ton patron va songer a t'augmenter, a moins que tu l'ai annoncé officiellement et que ce soit une forme de "grève" avouée... Autrement c'est plutôt un cercle vicieux.

Beh tu proposes quoi?

galak a écrit :

On peut quand meme en faire une 1ere analyse selon le poste proposé et le salaire, un poste de direction etant different d'un poste de technicien par exemple etc.

Tu as tout lu?
Mon boulot a gonflé quand mon chef est parti. Et comme ce n'était pas un méchantchefquibossepas, il a laissé un bon petit paquet de charge de travail. Malgré nos demandes rien n'est fait pour pallier à ce départ (on nous refusé un intérimaire et même un étudiant en alternance).

n°19613507
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-08-2009 à 19:32:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

- il y a encore quelques années les magasins étaient fermés le samedi, et fermaient tous les soirs à 17h00.
- les salaires y sont dignes d'un pays civilisé (ce qui n'est plus le cas chez nous) avec des charges identiques aux notre.
- l'IR est plus élevé, la TVA plus faible (politique fiscale beaucoup plus juste).

Bref, en France j'ai tendance à penser que nous sommes un des pays où la classe moyenne s'est le plus faite arnaquer en 30 ans...

Moi je dis, y'a même de quoi en faire un topic si ça se trouve [:tinostar]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19613703
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-08-2009 à 19:57:19  profilanswer

Slyde a écrit :

Pisseur de code en SSII spotted, le job ou personne comprend ce que tu fous, ou tes commerciaux sont de pauvres buses, donc tu peux annoncer ce que tu veux ou faire ce que tu veux.

Mon frère me fait la même pub du secteur TOUS LES WEEK-ENDS  [:arrakys]

Non non, "responsable études&analyse" dans un domaine proche de la relation téléphonique.

Bref, je sors des stats et faits des outils de bidouille pour pallier le manque d'applis lourdes. Donc vraiment pour le coup, y'a pas un mec calé techniquement autour de moi :D

---------------
n°19613722
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-08-2009 à 19:58:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non non, "responsable études&analyse"  

Bref, je sors des stats  

Oh un pote  [:delarue]  

[:black_jack:2]

---------------
Horse_man
n°19614087
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-08-2009 à 20:42:54  profilanswer

gurk13 a écrit :

Beh tu proposes quoi?

1. Te syndiquer, et te faire aider sur comment agir.
2. Changer de boulot
3. Attendre de te faire licencier a force de n'avoir rien branlé, solution du flemmard mais qui ne paye pas au bout.
4. Reprendre les termes du contrat de travail, te cantonner a faire ce pour quoi tu a été embauché, de façon irréprochable et totale, et refuser de t'occuper des "plus" sans renégocier le salaire.

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-08-2009 à 20:43:28

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°19614142
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-08-2009 à 20:48:33  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

1. Te syndiquer, et te faire aider sur comment agir.
2. Changer de boulot
3. Attendre de te faire licencier a force de n'avoir rien branlé, solution du flemmard mais qui ne paye pas au bout.
4. Reprendre les termes du contrat de travail, te cantonner a faire ce pour quoi tu a été embauché, de façon irréprochable et totale, et refuser de t'occuper des "plus" sans renégocier le salaire.

Ouais mais le 4, les contrats sont jamais hyper précis. T'es embauché comme "conseiller", au back, et si tu fais chier on te met au front alors que tu détestes le téléphone; t'es livreur on te refile les livraison foireuses à tous les coups, etc....

---------------
n°19614190
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 24-08-2009 à 20:54:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ouais mais le 4, les contrats sont jamais hyper précis. T'es embauché comme "conseiller", au back, et si tu fais chier on te met au front alors que tu détestes le téléphone; t'es livreur on te refile les livraison foireuses à tous les coups, etc....

OSEF, je suis irremplaçable  [:julm3]

n°19614192
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-08-2009 à 20:54:25  profilanswer

gurk13 a écrit :

OSEF, je suis irremplaçable  [:julm3]

[:hahaguy]

---------------
n°19614683
timote8
Posté le 24-08-2009 à 21:51:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je peux pas te laisser dire ça, si tu veux manger allemand, oui, tu paieras beaucoup moins cher, mais v'là ce que tu manges, kartofel et les wurst, si tu veux manger un minimum équilibré et sainement, ça te couteras plus cher qu'en France ou du moins autant.

Message édité par timote8 le 24-08-2009 à 21:54:21
n°19614689
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-08-2009 à 21:52:07  profilanswer

Hey c'est Dante qui parle hein.  [:911gt3]

---------------
n°19614821
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-08-2009 à 22:05:27  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Etude de la durée du temps de travail dans 8 pays industrialisés (tableau page 12)
http://www.politiquessociales.net/IMG/pdf/5-82.pdf

Durée du travail annuel du français : 1770h.
Durée du travail annuel de l'allemand : 1773h.

La France est seconde parmi ceux qui travaillent le moins (Italie : 1763h). Tous les autres sont au-dessus, voire largement au-dessus (1900-2000h).

A ton service, Dante. [:mihirung_]  

C'est fondé sur quoi ? Les heures déclarées ou bien des enquêtes auprès des travailleurs ?

n°19614861
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-08-2009 à 22:08:59  profilanswer

Read the fucking pdf. :o

---------------
n°19614881
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-08-2009 à 22:11:13  profilanswer

Désolé, je dois flirter avec le gramme, voire plus en fait, mais contrairement à VC, ça ne se voit pas trop :o

Message édité par radioactif le 24-08-2009 à 22:11:38
n°19614941
chrissud
Posté le 24-08-2009 à 22:15:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

oui enfin tu oublies de dire

- qu'en Allemagne il y a pas de salaire minimum
- Les Français ont un meilleur pouvoir d'achat que les allemands  
   http://www.lexpansion.com/economie [...] 33984.html  
    et http://www.robert-schuman.eu/images/questions/50-4.jpg
- qu'au bout 1 an un chômage est obligé d'accepter n'importe quel boulot à n'importe qu'elle prix
- environ 600 000 chômeurs, on leur donne une mission local, travail pour une collectivité payé 1€ chaque jour (qui s'additionne aus alloc chômages)
- 0,6 % c'est la différence entre les taux de TVA allemand et français
- si tu parles la différence d'imposition il faut aussi parler de la différence des cotisations sociales, l'un ne va pas sans l'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par chrissud le 24-08-2009 à 22:18:38
n°19614969
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-08-2009 à 22:18:27  profilanswer

chrissud a écrit :

oui enfin tu oublies de dire

- qu'en Allemagne il y a pas de salaire minimum
- Les Français ont un meilleur pouvoir d'achat que les allemands http://www.lexpansion.com/economie [...] 33984.html  
- qu'au bout 1 an un chômage est obligé d'accepter n'importe quel boulot à n'importe qu'elle prix
- environ 600 000 chômeurs, on leur donne une mission local, travail pour une collectivité payé 1€ chaque jour (qui s'additionne aus alloc chômages)
- 0,6 % c'est la différence entre les taux de TVA allemand et français
- si tu parles la différence d'imposition il faut aussi parler de la différence des cotisations sociales, l'un ne va pas sans l'autre.

L'expansion, c'est ceux qui donnent un prix de paris à 7400€ le m² alors que les notaires le mettent à 6200€?  [:afrojojo]

---------------
n°19614987
chrissud
Posté le 24-08-2009 à 22:20:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

L'expansion, c'est ceux qui donnent un prix de paris à 7400€ le m² alors que les notaires le mettent à 6200€?  [:afrojojo]

extrait expansion 1/04/08

Citation :

Les prix de l'immobilier ont à nouveau flambé à Paris en 2007 avec une hausse à deux chiffres, à 6.360 euros le m2 en moyenne, tandis qu'ils se tassent dans le petite et la grande couronne de la capitale selon les chiffres des notaires publiés mardi.

peut importe, toute les statistiques montrent que les Français on plus de pouvoir d'achat

Message cité 1 fois
Message édité par chrissud le 24-08-2009 à 22:21:55
n°19614997
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-08-2009 à 22:20:59  profilanswer

QUid de l'immo ? Du travail au black (qui compense l'absence de SMIC...) ? D'ailleurs le SMIC n'existe pas, car il est fixé par branche, et donc n'est pas interprofessionnel. CQFD.

Quid de l'amplitude des salaires ?

n°19614999
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-08-2009 à 22:21:10  profilanswer

chrissud a écrit :

extrait expansion 1/04/08

Citation :

Les prix de l'immobilier ont à nouveau flambé à Paris en 2007 avec une hausse à deux chiffres, à 6.360 euros le m2 en moyenne, tandis qu'ils se tassent dans le petite et la grande couronne de la capitale selon les chiffres des notaires publiés mardi.

Le même en 2009 c'était 7400€  ;)

---------------
n°19615055
chrissud
Posté le 24-08-2009 à 22:26:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

extrait expansion 18/2/09

Citation :

6.378 euros par m2 : c'est le prix moyen du m2 à Paris en janvier, selon le dernier baromètre MeilleursAgents.com[1]. Il était de 6.478 euros en décembre, soit une baisse de 100 euros en moyenne en un mois et un recul de 1,55%.

n°19615059
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2009 à 22:26:35  answer

dante2002 a écrit :

Je croyais que c'était le Japon.  :sarcastic:

n°19615070
Dion
Acceuil
Posté le 24-08-2009 à 22:27:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

chrissud a écrit :

extrait expansion 18/2/09

Citation :

6.378 euros par m2 : c'est le prix moyen du m2 à Paris en janvier, selon le dernier baromètre MeilleursAgents.com[1]. Il était de 6.478 euros en décembre, soit une baisse de 100 euros en moyenne en un mois et un recul de 1,55%.

Et en Mai :

Citation :

Les prix commencent également à chuter. Ainsi pour la première fois depuis le deuxième trimestre 1998, les appartements anciens de Paris intra-muros enregistrent une baisse en variation annuelle (-1% à 6.360 euros/m2 contre +9,4% au premier trimestre 2008). L'arrondissement le plus cher reste le VIe avec 10.040 euros/m2 (soit une hausse de 2,1% en un an) devant le VIIe (9.760 euros/m2, +4,2%) ; à l'inverse le moins cher est le XIXe (4.850 euros/m2), en baisse de 4,5%. Mais la chute est plus importante en Petite Couronne (-5%) et en Grande Couronne, où elle dépasse 8%.

Stef tu mens aussi bien que notre ministre de l'economie :/

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°19615126
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-08-2009 à 22:32:43  profilanswer

Dion a écrit :

Stef tu mens aussi bien que notre ministre de l'economie :/

Non franchement y'a très peu de temps, ils ont passé ce chiffre, et on a tous rigolé sur le topic immo car leur source, c'était les prix de présentation seloger.com [:cosmoschtroumpf]

Ca nous a même donné comme indicateur le taux moyen de négo.

Message édité par StefSamy le 24-08-2009 à 22:33:15

---------------
n°19615168
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-08-2009 à 22:37:02  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19508724

Mea culpa ils donnent 7400 et les notaires 6400 pour P15 :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  779  780  781  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)