| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 16:52:57 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Hey oh j'suis pas étudiant hein. Je fais ça pour la semaine, avec embauche possible à l'issue.
Bon faut dire que j'ai eu que deux avis, mais c'était pas des syndicalistes moustachus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
galak Revenez :( |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ma collègue m'a dit "l'ancien chef, on le voyait tout le temps à l'atelier ; le nouveau, il reste dans son bureau et il se fait des va et vient d'ennui quand pour nous c'est le feu".
J'ai jamais été étudiant, même.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sinbadlemarin |
|
Hoiniel |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 18:13:21 ![]() ![]() |
Hoiniel | +1 Stef ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Où sont les sources de tout cela... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Etude de la durée du temps de travail dans 8 pays industrialisés (tableau page 12)
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 24-08-2009 à 18:57:50 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack | 1770 et 1773 c'est quand même über proche. --------------- Horse_man |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Tu as tout lu?
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
1. Te syndiquer, et te faire aider sur comment agir. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-08-2009 à 20:43:28 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
StefSamy VC FTW |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
StefSamy VC FTW |
timote8 |
Message édité par timote8 le 24-08-2009 à 21:54:21 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Hey c'est Dante qui parle hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Read the fucking pdf. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man | Désolé, je dois flirter avec le gramme, voire plus en fait, mais contrairement à VC, ça ne se voit pas trop Message édité par radioactif le 24-08-2009 à 22:11:38 |
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 24-08-2009 à 22:18:38 |
StefSamy VC FTW |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 24-08-2009 à 22:21:55 |
StefSamy VC FTW |
chrissud |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 22:26:35 ![]()
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 24-08-2009 à 22:33:15 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19508724
Publicité | Posté le ![]() ![]() |