| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 14:50:19 ![]() Reprise du message précédent :
On reste trois semaines. Effectivement on peut en théorie tout réserver, mais les trucs les plus reputes sont deja complets, et surtout, je fais le parralele avec la Thaïlande ou on a trouve beaucoup mieux et moins cher en negociant sur place "a la marocaine" que ce qu'il y avait sur le net. Après je me rend peut être pas bien compte, mais vu de loin, bornéo, c'est juste un tour d'avion. Y'a aussi java et sumatra qui m'attire, mais juste a cause des noms, faut que je regarde. L'idée c'est de couper le séjour en 3 ou 4 lieux (je m'ennuie vite au même endroit moi). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2014 à 14:51:52 |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 14:50:19 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 15:04:34 ![]() Vu sur le topic "classe" vestimentaire.
Il vient de me sauver de l'ennui de ma conf call, merci. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2014 à 15:05:36 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 15:07:22 ![]()
Merci, je vais voir. Avec les de mouflet les treks c'est plus ou moins exclu Pour les perhestrian, je dis ça juste parce qu'il y a des beaux spots de snorkeling accessible directement de la plage mais s'il y a d'autres iles qui présente les mêmes caractéristiques et moins courues je suis preneur.
Je pars en août à priori il y a pas de mousson à cette époque |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 15:07:32 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 15:07:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 15:12:54 ![]()
Oui mais est-ce vraiment mieux que les autres les perhentian ? Et sinon bien évidemment il va falloir faire des choix. 3 points, 4 grand maximum. Après à partir du moment où tu prends l'avion une ou deux heures de vol en plus ça change pas grand-chose. Message édité par Profil supprimé le 18-02-2014 à 15:14:22 |
poutrella Contributeur net |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je trouve pas que polo et ce genre de pompes ça soit détendu Même au taffe je suis plus détendu que ça Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 18-02-2014 à 15:16:11 --------------- More GG, more skill |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Euh pas tout à fait d'accord Niveau plage et snorkeling la côte ouest (langkawi) c'est pas aussi bien. Je dirais même qu'il n'y a pas une plage de Thailande au niveau de ce que tu as en Malaisie... (peut être Koh Phiphi mais je n'y suis pas allé).
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 18-02-2014 à 15:19:23 --------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
J'ai des pompes de skate un t-shirt Je hais les polos /Ca me change de ma vie de consultant en costume/cravate, d'anciens collègues ne me reconnaissent pas Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 18-02-2014 à 15:22:04 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 15:21:33 ![]()
La plage en elle-même je m'en tape un peu j'en ai une devant chez moi. Et en Thaïlande je me suis tapé 4 semaines de pluie quasiment interrompu en août donc impossible de faire quoi que ce soit |
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 15:27:45 ![]()
Mon frère habitait la bas Puis j'ai le combo magique moi. Gosses + femme instit.... Message édité par Profil supprimé le 18-02-2014 à 15:28:20 |
--------------- More GG, more skill |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 18-02-2014 à 16:22:45 |
allerailleurs |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Shooter Cherche niche fiscale | Page |
allerailleurs |
Shooter Cherche niche fiscale |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |