| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 10:59:56 ![]() Reprise du message précédent :
Et de toutes façons, de manière Générale, quand on investis sur du physique, c'est rarement mieux de prendre du papier plutôt que le bien physique justement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2014 à 11:00:55 |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 10:59:56 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Macnigore |
|
allerailleurs | Sauf que le papier tu ne gères pas... donc gain de temps, le but de la retraite anticipé il me semble. Message édité par allerailleurs le 18-02-2014 à 11:03:14 --------------- Mon feed |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 11:04:22 ![]() Tiens, je viens de réserver un A/R Casa - Kuala Lumpur pour cet été. Y'a des très bon prix là. Reste plus qu'a trouver quoi faire la bas. Sur les traces de professor Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2014 à 11:06:19 |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est là qu'on est pas d'accord. Et on va te faire une fouille anale aussi, au cas où... quoi tu refuses ?? T'as qqchose à te reprocher je parie.
Sauf qu'y a une différence énorme entre donner ses empreintes digitales et raconter qu'on a mangé une glace à Oberkampf. Donner mes empreintes à la France comme l'a dit Buckfast ca passe difficilement mais c'est mon pays j'accepte. Mais aux USA... Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 18-02-2014 à 11:05:11 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
patinusdavidus Ici on juge !!! | --------------- Né pour briller |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 11:06:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 11:06:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 11:07:19 ![]()
Ben t'iras jamais aux states alors |
allerailleurs |
C'est beau les concepts, mais il y a la réalité. Après si vous voulez combattre le passport biométrique par principe ok pourquoi pas. Il n'y a aucune obligation à aller aux USA (ou ailleurs). Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 18-02-2014 à 11:10:08 --------------- Mon feed |
Phenom |
|
Je le combats passivement en ne le renouvelant pas.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Professor |
|
Phenom |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Etudiant. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 11:14:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2014 à 11:15:16 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 18-02-2014 à 11:17:57 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Phenom |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 11:16:40 ![]()
|
Kaffeine Noisette |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
C'est ce que je compte (re)faire.
Pour les USA je peux comprendre que ca concerne l'antiterrorisme, la vérification d'identité, l'immigration illégale etc.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 11:19:55 ![]()
|
Voilà pourquoi je ne les ai pas donné pour l'instant. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Professor |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Lagoon57 | Changement de poste confirmé, entre avril et septembre |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 11:28:58 ![]()
|
Phenom |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 11:30:32 ![]() |
allerailleurs |
Aux USA cela ne veut rien dire police. Il y a tellement de services et d'échelons que bon. Et je suis prêt à mettre ma main à couper pour toi et buckfast, que la NSA elle n'en a rien à carrer de ce que tu pourrai dire à ta maitresse ou ton amant... Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 18-02-2014 à 11:32:07 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |