| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 17:13:20 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
elfe_errant A consommer avec modération |
Pareil Mais pourtant j'ai très peu d'espace et je multiplie quand même les appareils, ca doit finalement surtout dépendre de ton attrait pour la cuisine que du nombre de tes placards. Y'a le corollaire vaisselle/ustensiles adaptés aussi : wok, tajine, moules, assiettes et bols pour tout et n'importe quoi. C'est quand même convenable d'avoir le matériel adapté à ses passions. A la limite c'est le micro-ondes que j'utilise le moins, mais Elfette si. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 18-02-2014 à 18:32:43 |
Blackhawk8 |
meta67 |
|
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
|
KaiserCz bros before hoes | Elfe, Youmou, les expat en Californie, vous connaissez des vétos expats ? |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 18:53:16 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Chacun son avis, tu peux être casse pied comme chacun d'entre nous ici, moi le premier.
|
elfe_errant A consommer avec modération | Je connais une véto qui a fait son stage en Californie. Ca te sert ? C'est quoi la question en fait ? |
Rug |
|
briseparpaing |
Rug |
Message édité par Rug le 18-02-2014 à 19:24:40 |
Professor |
Donc si tu empruntes pour 733€ et que tu loues pour 500€ Message édité par Professor le 18-02-2014 à 19:25:24 |
Symply16 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Professor |
|
Les restaurants sont évidemment délicieux (j'ai une dizaine de restos présents au guide michelin dans un rayon de 10 min à pied), et faire la cuisine est vu pour beaucoup comme un plaisir, pas une contrainte. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 18-02-2014 à 19:37:04 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 19:37:39 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Elf, toi qui a toujours tout sur ton excelf, vous avez claquer combien en machine de cuisine (uniquement les appareil avec une prise électrique) ? Message cité 5 fois Message édité par andre1980 le 18-02-2014 à 19:40:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
r06 |
C'est comme pour tout, des que tu as une "passion", il y a du matériel très cher achetable... Message édité par r06 le 18-02-2014 à 19:49:52 |
Pas tellement car je fais toujours de bonnes affaires, ce serait dur à évaluer. A vue de nez dans les 500-600$ ? Ca reste très bas pour quelque chose qui a une utilité quotidienne, et surtout quand c'est un plaisir. Après effectivement, rien n'est indispensable... mais c'est toujours + pratique. Je n'aurais pas forcément le temps de cuisiner tous les soirs sans appareil, alors que là je ne me pose jamais la question. Comme pour le jus d'orange pressé tous les matins... Si ca prenait + de 30 secondes à faire, je le ferais une fois par semaine Après je suis d'accord avec toi, la cuisine est trop à la mode. Mais bon, je suis le premier à regarder top chef et à trouver ca sympa Edit : à la reflexion, j'ai eu quelques cadeaux genre mon thermomètre controlable par iphone qui ont du couter un peu Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 18-02-2014 à 20:05:03 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Ah ouais, vu le prix, je comprend que tu hésites pas à acheter.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Professor |
|
|
En fait il est pas encore vendu aux USA, j'ai mis un prix au pif
c'est tout l'art de la cuisine, transcender des produits basiques Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 18-02-2014 à 20:19:04 |
xilebo noone |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Hoiniel |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Hum... 400 euros de dépenses par mois par enfants --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Lucky Lurke | Acheter une "yaourtiere" alors qu'une simple cocotte minute suffit, c'est encore 10$ dépensés de trop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |