Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3545 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7751  7752  7753  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°37186984
alleraille​urs
Posté le 18-02-2014 à 17:13:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

patinusdavidus a écrit :

Pour les montres mécanique c'est au mois :o

Tu crois que ta seiko five va faire du 12 sec/mois?  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 17:13:20  profilanswer

n°37187035
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 18-02-2014 à 17:17:16  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu crois que ta seiko five va faire du 12 sec/mois?  :o

Environ 30sec au mois [:mandarine03]

---------------
Né pour briller
n°37187040
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-02-2014 à 17:18:00  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Pour les montres mécanique c'est au moins :o

FYP :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°37187750
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 18-02-2014 à 18:19:36  profilanswer

Professor a écrit :

En parlant de cafetière, nous on commence a entasser tous les robots et machines à cuisiner en tout genre.

Ma femme étant passionée de cuisine, c'est le genre de cadeau qui revient souvent.

Du coup, même si la cuisine n'est pas si petite (12m² avec du plan de travail partout) elle est remplie de trucs et bidulles :
- Machine à café, gros robot kenwood, machine à pain, trancheuse, grille pain ...
Sans compter les autres appareils dans les placards (crepière krampouz, fondue bourguignone, fondue savoyarde, fondue à chocolat,  pierrade, toster, deshydrateur, sorbetière, petits robots ... )

Bref, plus on a de l'espace et plus on a du bordel.   :(

Pareil :D

Mais pourtant j'ai très peu d'espace et je multiplie quand même les appareils, ca doit finalement surtout dépendre de ton attrait pour la cuisine que du nombre de tes placards.
Perso j'ai un robot kitchenaid + le food processor + le blender, grille pain, rice cooker, nespresso delonghi, gaufrier, presse à panini, machine à pain, raclette/pierrade, fondue, yaourtière, blender à main, presse agrumes, poche à douille électrique (SFBA ca :D ), sorbetière...

Y'a le corollaire vaisselle/ustensiles adaptés aussi : wok, tajine, moules, assiettes et bols pour tout et n'importe quoi.

C'est quand même convenable d'avoir le matériel adapté à ses passions. A la limite c'est le micro-ondes que j'utilise le moins, mais Elfette si.

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 18-02-2014 à 18:32:43
n°37187818
Blackhawk8
Posté le 18-02-2014 à 18:28:55  profilanswer

Et sinon vous avez combien de petites cuillières ?

Spoiler :

:sarcastic:

n°37187858
meta67
Posté le 18-02-2014 à 18:32:51  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Mais pourtant j'ai très peu d'espace et je multiplie quand même les appareils, ca doit finalement surtout dépendre de ton attrait pour la cuisine que du nombre de tes placards.
Perso j'ai un robot kitchenaid + le food processor + le blender, grille pain, rice cooker, nespresso delonghi, gaufrier, presse à panini, machine à pain, raclette/pierrade, fondue, yaourtière, blender à main, presse agrumes, poche à douille électrique (SFBA ca :D )...

Y'a le corollaire vaisselle/ustensiles adaptés aussi : wok, tajine, moules, assiettes et bols pour tout et n'importe quoi.

C'est quand même convenable d'avoir le matériel adapté à ses passions. A la limite c'est le micro-ondes que j'utilise le moins, mais Elfette si.

D'ailleurs il fonctionne bien ton pot de fleur de l'espace ? :d

n°37187913
elfe_erran​t
Posté le 18-02-2014 à 18:36:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sinon je suis entrain de faire la synthèse de mes dépenses depuis mai 2012 sur Linxo.

C'est effarant :o

Je n'ai les enfants que depuis 9 mois, mais 10% de la somme totale de tout ce que j'ai claqué depuis 2012 est pour les enfants :D

Ca donne quoi sur les mois avec des enfants comme budget ?

n°37187974
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 18-02-2014 à 18:41:29  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Pour faire du locatif, il ne faut surtout pas utiliser d'apport !

Donc, admettons que je gagne 4000 net par mois.
1/3 de ce montant est 1333.
Que mon loyer est de 600.
Je pourrai donc m'endetter à hauteur de "733+loyer du bien - décote car loyer" auprès de mon banquier pour acheter un bien destiner à la location?
Il va pas me dire : "non monsieur vous n'avez pas d'apport!"

Dans l'idée c'est ca?
En plus on peut faire de la defisc?

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°37187988
elfe_erran​t
Posté le 18-02-2014 à 18:43:28  profilanswer

meta67 a écrit :

D'ailleurs il fonctionne bien ton pot de fleur de l'espace ? :d

Ah oui j'avais oublié ca aussi :D

Il ne me reste plus qu'un plan de basilic sur les 3 plans de base, c'est censé durer 3 mois mais le truc veut pas crever  :D  
J'ai arrêter de donner des nutriments depuis des mois je le taille sans cesse, j'attends juste qu'il meure afin de mettre des nouveaux plans rigolos, mais il est indestructible et continue à produire énormément.  
Ca marche plutôt bien donc :)

On m'a offert un bloc de champignons aussi, + naturel (tu mets juste le bloc dans un coin et ca pousse tout seul), marrant aussi.
En cas de tremblement de terre on peut se nourrir de shiikake mushrooms et de basilic pendant un moment :o

n°37188130
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-02-2014 à 18:53:16  profilanswer

Elfe, Youmou, les expat en Californie, vous connaissez des vétos expats ?

mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 18:53:16  profilanswer

n°37188220
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-02-2014 à 19:01:18  profilanswer

Je ne veux pas répondre, je ne voudrais pas donner une raison aux rageux de s'exprimer et couper de magnifiques conversations sur les nombre de poêles à avoir ou la montre à posséder.

C'était tellement plus intéressant et bon enfant quand on ne participe pas, tu n'as pas remarqué  [:yiipaa:4]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°37188230
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-02-2014 à 19:02:12  profilanswer

Chacun son avis, tu peux être casse pied comme chacun d'entre nous ici, moi le premier.

Et sinon ? :o

n°37188383
elfe_erran​t
Posté le 18-02-2014 à 19:14:26  profilanswer

Je connais une véto qui a fait son stage en Californie. Ca te sert ? C'est quoi la question en fait ?

n°37188404
Rug
Posté le 18-02-2014 à 19:16:14  profilanswer

brittanywow a écrit :

C'est le ton employé qui est assez hautain amha.
Et franchement entre acheté une quartz à 300 ou une rolex à 7000, qu'est ce qui est le plus ridicule d'un point de vu extérieur?

Une quartz au quotidien c'est plus précis  :o  

n°37188406
briseparpa​ing
Posté le 18-02-2014 à 19:16:22  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Et sinon vous avez combien de petites cuillières ?

Spoiler :

:sarcastic:

18

n°37188492
Rug
Posté le 18-02-2014 à 19:21:54  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non mais si tu n'as pas les moyens de te prendre une rolex, autant regarder le soleil pour connaitre l'heure  :o

Comme ca  
http://farm2.static.flickr.com/117 [...] 6bdd_o.jpg

http://farm2.static.flickr.com/133 [...] 8af0_o.jpg

http://forum.chronomania.net/board [...] wOkiPl5NtE

Message édité par Rug le 18-02-2014 à 19:24:40
n°37188515
Professor
Posté le 18-02-2014 à 19:23:14  profilanswer

brittanywow a écrit :

Donc, admettons que je gagne 4000 net par mois.
1/3 de ce montant est 1333.
Que mon loyer est de 600.
Je pourrai donc m'endetter à hauteur de "733+loyer du bien - décote car loyer" auprès de mon banquier pour acheter un bien destiner à la location?
Il va pas me dire : "non monsieur vous n'avez pas d'apport!"

Dans l'idée c'est ca?
En plus on peut faire de la defisc?

En gros tu pourras faire un prêt avec une mensualité de 733€
Ensuite quand tu loueras ce bien, les loyers sont comptés dans tes revenus a hauteur de 70%

Donc si tu empruntes pour 733€ et que tu loues pour 500€
Le loyer va te permettre d'avoir une nouvelle capacité d'emprunt de 70&500€ soit 350€

Message édité par Professor le 18-02-2014 à 19:25:24
n°37188520
Symply16
Posté le 18-02-2014 à 19:23:23  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Euh pas tout à fait d'accord :o

Niveau plage et snorkeling la côte ouest (langkawi) c'est pas aussi bien.

Je dirais même qu'il n'y a pas une plage de Thailande au niveau de ce que tu as en Malaisie... (peut être Koh Phiphi mais je n'y suis pas allé).

Vietnam pas encore fait :o

Si la cote ouest en Thailande est au-dessus de l'Indonesie. Phi-Phi est ultra touristique mais en descendant un peu, les iles vers Trang sont (selon moi) bien au dessus des Perhentians

n°37188656
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 18-02-2014 à 19:31:21  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Perso j'ai un robot kitchenaid + le food processor + le blender, grille pain, rice cooker, nespresso delonghi, gaufrier, presse à panini, machine à pain, raclette/pierrade, fondue, yaourtière, blender à main, presse agrumes, poche à douille électrique (SFBA ca :D ), sorbetière...

C'est pas convenable de devoir avoir autant d'ustensile pour faire la cuisine car les restaurent de la ville sont pas bon.  :o  

Faire soit même la nourriture, c'est bien un truc de pauvre. [:hahaguy]

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°37188696
Professor
Posté le 18-02-2014 à 19:34:17  profilanswer

andre1980 a écrit :

C'est pas convenable de devoir avoir autant d'ustensile pour faire la cuisine car les restaurent de la ville sont pas bon. :o

Tu devrais prendre des cours de troll

Chez BPP par exemple :o

n°37188707
elfe_erran​t
Posté le 18-02-2014 à 19:35:21  profilanswer

andre1980 a écrit :

C'est pas convenable de devoir avoir autant d'ustensile pour faire la cuisine car les restaurent de la ville sont pas bon.  :o

Les restaurants sont évidemment délicieux (j'ai une dizaine de restos présents au guide michelin dans un rayon de 10 min à pied), et faire la cuisine est vu pour beaucoup comme un plaisir, pas une contrainte.
C'est complémentaire.

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 18-02-2014 à 19:37:04
n°37188720
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-02-2014 à 19:36:28  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je connais une véto qui a fait son stage en Californie. Ca te sert ? C'est quoi la question en fait ?

Si toi ou les autres avez une connaissance qui est véto, j'aimerais bien savoir le parcours pour arriver là-bas et les éventuelles équivalences à passer :jap:

n°37188734
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 19:37:39  answer

Professor a écrit :

Tu devrais prendre des cours de troll

Chez BPP par exemple :o

+1

elfe_errant a écrit :

Les restaurants sont évidemment délicieux (c'est complémentaire), et faire la cuisine est vu pour beaucoup comme un plaisir, pas une contrainte.

+1, c'est la quintessence de la vie convenable d'avoir l'optimum dans chaque situation, a savoir à la fois quand on veut cuisiner et quand on veut sortir.

n°37188761
andre1980
Posté le 18-02-2014 à 19:40:05  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Les restaurants sont évidemment délicieux (c'est complémentaire), et faire la cuisine est vu pour beaucoup comme un plaisir, pas une contrainte.

J'en doute pas.
C'est juste qu'il y a 30 ans, la nourriture est aussi bonne et les particulier avaient pas autant de matériel.
C'est presque une mode la course à la dernier "super machine de cuisine" surtout depuis que la boite à connerie abreuve les gens d'émission culinaire avec des troufions apprenti cuisiner (1h pour faire un plat et ça veut devenir chef cuisinier, pathétique).

Elf, toi qui a toujours tout sur ton excelf, vous avez claquer combien en machine de cuisine (uniquement les appareil avec une prise électrique) ?

Message cité 5 fois
Message édité par andre1980 le 18-02-2014 à 19:40:28

---------------
n°37188772
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-02-2014 à 19:40:59  profilanswer

J'habite chez les anciens tauliers du resto du Carlton de Lyon le temps d'avoir mon logement.

Manger très très bien sans avoir à sortir ni à lever son cul ni même à payer voila qui est vraiment convenable :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°37188801
r06
Posté le 18-02-2014 à 19:43:30  profilanswer

andre1980 a écrit :

J'en doute pas.
C'est juste qu'il y a 30 ans, la nourriture est aussi bonne et les particulier avaient pas autant de matériel.
C'est presque une mode la course à la dernier "super machine de cuisine" surtout depuis que la boite à connerie abreuve les gens d'émission culinaire avec des troufions apprenti cuisiner (1h pour faire un plat et ça veut devenir chef cuisinier, pathétique).

Elf, toi qui a toujours tout sur ton excelf, vous avez claquer combien en machine de cuisine (uniquement les appareil avec une prise électrique) ?

C'est comme pour tout, des que tu as une "passion", il y a du matériel très cher achetable... :o
Avoir les moyens de mieux profiter de sa passion en y lâchant un peu d'argent, ça me semble convenable par contre c'est effectivement pas du tout obligatoire... :D

Message édité par r06 le 18-02-2014 à 19:49:52
n°37188898
elfe_erran​t
Posté le 18-02-2014 à 19:50:22  profilanswer

andre1980 a écrit :

J'en doute pas.

Pas tellement car je fais toujours de bonnes affaires, ce serait dur à évaluer. A vue de nez dans les 500-600$ ?
Les appareils sont bien moins chers aux US, j'achète malin et j'ai pas succombé aux trucs du genre Thermomix à 2k$.

Ca reste très bas pour quelque chose qui a une utilité quotidienne, et surtout quand c'est un plaisir.

Après effectivement, rien n'est indispensable... mais c'est toujours + pratique. Je n'aurais pas forcément le temps de cuisiner tous les soirs sans appareil, alors que là je ne me pose jamais la question. Comme pour le jus d'orange pressé tous les matins... Si ca prenait + de 30 secondes à faire, je le ferais une fois par semaine :o

Après je suis d'accord avec toi, la cuisine est trop à la mode. Mais bon, je suis le premier à regarder top chef et à trouver ca sympa :D

Edit : à la reflexion, j'ai eu quelques cadeaux genre mon thermomètre controlable par iphone qui ont du couter un peu :o Et j'ai pas compté toutes mes cocottes Le creuset.

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 18-02-2014 à 20:05:03
n°37189090
andre1980
Posté le 18-02-2014 à 20:09:04  profilanswer

Ah ouais, vu le prix, je comprend que tu hésites pas à acheter.
En France, on est encore les dindons de la farce en électro-ménager.

---------------
n°37189132
xilebo
noone
Posté le 18-02-2014 à 20:13:19  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Pas tellement car je fais toujours de bonnes affaires, ce serait dur à évaluer. A vue de nez dans les 500-600$ ?  
Les appareils sont bien moins chers aux US, j'achète malin et j'ai pas succombé aux trucs du genre Thermomix à 2k$.

Ca reste très bas pour quelque chose qui a une utilité quotidienne, et surtout quand c'est un plaisir.  

Après effectivement, rien n'est indispensable... mais c'est toujours + pratique. Je n'aurais pas forcément le temps de cuisiner tous les soirs sans appareil, alors que là je ne me pose jamais la question. Comme pour le jus d'orange pressé tous les matins... Si ca prenait + de 30 secondes à faire, je le ferais une fois par semaine :o

Après je suis d'accord avec toi, la cuisine est trop à la mode. Mais bon, je suis le premier à regarder top chef et à trouver ca sympa :D

Edit : à la reflexion, j'ai eu quelques cadeaux genre mon thermomètre controlable par iphone qui ont du couter un peu :o Et j'ai pas compté toutes mes cocottes Le creuset.

Marrant, le thermomix en france c'est plutot 1000 euros. Pour une fois que c'est moins cher en France face aux USA :)

n°37189141
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-02-2014 à 20:13:34  profilanswer

tout ca pour cuire de la viande aux hormones et des tomates transgéniques :/

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°37189167
xilebo
noone
Posté le 18-02-2014 à 20:16:19  profilanswer

andre1980 a écrit :

J'en doute pas.

Pourquoi tant de haine ?

La super machine de cuisine est généralement pratique et permet de cuisiner plus de plat et plus rapidement, c'est de l'optimisation. Bien sur ce n'est pas nécessaire, mais c'est un plus pour certains.

n°37189169
Professor
Posté le 18-02-2014 à 20:16:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est clair que vous avez pas de chance pour ça :/

n°37189176
elfe_erran​t
Posté le 18-02-2014 à 20:16:55  profilanswer

andre1980 a écrit :

Ah ouais, vu le prix, je comprend que tu hésites pas à acheter.
En France, on est encore les dindons de la farce en électro-ménager.

Bah après je suis assez débrouillard en terme de prix (j'ai payé ma ps4 neuve 280$ avec un jeu :o).

Mais un "Kitchenaid" qui m'était relativement inaccessible en France, peut coûter dans les 150-200$ "seulement". Faut être un peu débrouillard, mais y'a constamment des offres. Genre : http://slickdeals.net/f/6719648-oo [...] hip-bonton

J'ai du payer ma yaourtière 10$ après coupons, mon blender kitchenaid 40$, le food processor dans les 60... La machine à pain m'a couté cher (90$ de mémoire en promo) mais c'est une Tfal et c'est tout simplement parce que j'ai cédé au gadget de pouvoir faire des mini-baguettes avec :D
Les couteaux sont peu chers aussi.  

Non honnêtement, tout ce qui est électroménager, vêtements, board games, électronique, les prix aux US sont super bas. Et y'a cette capacité à y avoir toujours des promos/coupons/code/conneries du genre dont il faut profiter pour ne pas se faire pigeonner.

n°37189191
elfe_erran​t
Posté le 18-02-2014 à 20:18:14  profilanswer

xilebo a écrit :

Marrant, le thermomix en france c'est plutot 1000 euros. Pour une fois que c'est moins cher en France face aux USA :)

En fait il est pas encore vendu aux USA, j'ai mis un prix au pif :D

Youmoussa a écrit :

c'est tout l'art de la cuisine, transcender des produits basiques :o

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 18-02-2014 à 20:19:04
n°37189211
xilebo
noone
Posté le 18-02-2014 à 20:19:46  profilanswer

elfe_errant a écrit :

En fait il est pas encore vendu aux USA, j'ai mis un prix au pif :D

il est pas vendu certainement à cause de leur système de vente digne des années 70 ( remarque ca doit bien marcher aux US ces façons de faire ). C'est  bien la seule raison pour laquelle je n'en ai pas déjà un. Dommage, car à coté de ca, c'est un appareil pratique, robuste ( deutsche qualität ), et avec du suivi pour les pièces de rechange.

n°37189383
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-02-2014 à 20:36:27  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ah oui j'avais oublié ca aussi :D

Il ne me reste plus qu'un plan de basilic sur les 3 plans de base, c'est censé durer 3 mois mais le truc veut pas crever  :D  
J'ai arrêter de donner des nutriments depuis des mois je le taille sans cesse, j'attends juste qu'il meure afin de mettre des nouveaux plans rigolos, mais il est indestructible et continue à produire énormément.  
Ca marche plutôt bien donc :)

On m'a offert un bloc de champignons aussi, + naturel (tu mets juste le bloc dans un coin et ca pousse tout seul), marrant aussi.
En cas de tremblement de terre on peut se nourrir de shiikake mushrooms et de basilic pendant un moment :o

ShiiTake bordel  :fou:  

Pareil :9

xilebo a écrit :

C'est de la daube :/

xilebo a écrit :

il est pas vendu certainement à cause de leur système de vente digne des années 70 ( remarque ca doit bien marcher aux US ces façons de faire ). C'est  bien la seule raison pour laquelle je n'en ai pas déjà un. Dommage, car à coté de ca, c'est un appareil pratique, robuste ( deutsche qualität ), et avec du suivi pour les pièces de rechange.

Un appareil qui fait tout... mal!

Pour moins de 1000 € tu as un excellent robot pâtissier, un excellent multi-fonction, un excellent blender... Avec du matos ultra robuste et éprouvé!

Regarde des comparatifs avec les kitchenaid ou kenwood ça n'a vraiment rien à voir :o

C'est sur qu'un KA ça ne fait pas un sabayon tout seul mais bon...  

---------------
More GG, more skill
n°37189555
Hoiniel
Posté le 18-02-2014 à 20:51:20  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Un appareil qui fait tout... mal!

Pour moins de 1000 € tu as un excellent robot pâtissier,

Pour moins de 50€, tu as un excellent cul de poule et un excellent fouet.  [:cloud_]  

n°37189908
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-02-2014 à 21:22:56  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ca donne quoi sur les mois avec des enfants comme budget ?

Hum...

400 euros de dépenses par mois par enfants :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°37190739
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-02-2014 à 22:14:02  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Pour moins de 50€, tu as un excellent cul de poule et un excellent fouet.  [:cloud_]  

Ca va c'est pas cher l'entrée, c'est quel club SM ?

---------------
Horse_man
n°37190752
Lucky Lurk​e
Posté le 18-02-2014 à 22:15:25  profilanswer

Acheter une "yaourtiere" alors qu'une simple cocotte minute suffit, c'est encore 10$ dépensés de trop :o

n°37191066
elfe_erran​t
Posté le 18-02-2014 à 22:39:13  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Acheter une "yaourtiere" alors qu'une simple cocotte minute suffit, c'est encore 10$ dépensés de trop :o

J'ai pas eu de pots fournis avec ma cocotte minute :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7751  7752  7753  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)