| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
J'ai comme l'impression que le carton, ici, c'est plus toi qui risque de te le prendre que moi. |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 12:20:57 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 12:23:44 ![]()
|
|
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 12:28:51 ![]()
|
pilef |
Tu n'as pas compris l'argument. Tu es motard donc tu acceptes d'arbitrer volontairement sur ton espérance de vie (qui - quoi que tu en dises - est statistiquement réduite par ta pratique de la moto).
|
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 13:48:56 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
pilef | Si tu crois que 30s de sport ça me fatigue Message édité par pilef le 03-02-2014 à 13:55:18 |
Macnigore |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
onina |
|
allerailleurs | Au fait tout le monde est en mensualisation?
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
Sinon on va faire comme chez les btbw cette année, on fait marcher la solidarité intergénérationnelle pour l'IR
Message édité par allerailleurs le 03-02-2014 à 15:04:35 --------------- Mon feed |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 16:10:24 ![]()
Non, je paye mon premier tiers depuis plus de 12 ans cette année |
allerailleurs |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 16:18:24 ![]()
Ben c'est quand même 2200€ (le total, pas le tiers) , soit 12% des revenus que ca concerne (ceux de ma femme quoi). La ou c'est une belle arnaque, c'est qu'ils prennent en compte mon salaire marocain pour déterminer la tranche d'imposition, mais en revanche, ils ne prennent pas en compte le surplus d'impôt que je paie ici sur mon salaire pour le défalquer de l'impôt..... |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 16:19:03 ![]()
Beau pays celui ou la """tolerance""" devient une obligation légale Message édité par Profil supprimé le 03-02-2014 à 16:20:22 |
Johnjohn7 |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 16:26:51 ![]()
Mais on ne se refait pas, je suis un honnête homme, qui paie ses impôts et paie de sa poche les notes de frais qu'il perd |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Tu illustres parfaitement la dérive que je constate. Il y a une espèce de présomption de culpabilité dans le domaine de l'expression.
|
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
macgawel |
Un avis ?!
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Guichton |
|
pilef |
Non le coeur du problème - pour moi - c'est que justement tu as le droit de dire que tu n'aimes pas les roux.
|
allerailleurs |
pilef |
Euh, tu es au courant que quand tu vas retirer un billet à la banque, ce n'est pas forcément celui que tu as déposé qu'on te rend |
turtounet |
Jette-moi des pierres, j'ai mis plus du double (mais un seul) Message édité par turtounet le 03-02-2014 à 17:15:17 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 17:19:09 ![]()
Remarque bien qu'en FRANCE on en est plus la, avec "l'affaire" Tadei et ses invites jugés subversifs, on en est a se demander si l'on a le droit de penser ce qu'on veut ou non. Dans le supposé pays des droits de l'homme et du droit d'expression, ça fait un peu tache vu de l'extérieur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |