| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 09:50:44 ![]() ![]() |
allerailleurs | En tout cas je sais que 7h c'est mon temps de sommeil pivot, moins je suis fatigué.
--------------- Mon feed |
briseparpaing |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
KaiserCz bros before hoes |
|
briseparpaing |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 03-02-2014 à 10:01:40 |
briseparpaing |
|
Rui_ |
|
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 10:21:00 ![]() ![]() |
allerailleurs |
pilef |
Il n'ya que moi que ça dérange cette sanction ?
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 11:36:20 ![]()
|
allerailleurs |
et encore une fois je ne parle pas de "besoin", je me sens très bien parfois avec moins de 6h de sommeil, mais d'influence sur la santé. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 03-02-2014 à 11:45:36 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 11:46:04 ![]()
|
allerailleurs |
Encore que côté sommeil, je doute qu'il y ait des exceptions m'enfin admettons. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 03-02-2014 à 11:48:41 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 12:06:41 ![]()
T'in mais s'te normalisation a outrance du "bon" comportement du sapiens Vivre aussi fait mourir tu sais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2014 à 12:07:47 |
Encore une fois moi aussi ça m'arrive de pratiquer. m'enfin faut pas lire la moitié des posts quoi Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 03-02-2014 à 12:10:47 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 12:12:55 ![]()
Les années qu'on gagne sont les dernières, pas les meilleures Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2014 à 12:13:21 |
jonas c'est mon identité | Et surtout bpp a bien raison, on a vachement plus de chance d'abréger sa vie en étant motard qu'en dormant peu... |
|
|
allerailleurs |
pilef |
Non mais c'est 4 jours on va pas en faire une affaire d'Etat non plus |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 12:20:16 ![]()
La dénonciation anonyme est une hérésie on sait très bien où ça mène que ce soit ici ou ailleurs Message édité par Profil supprimé le 03-02-2014 à 12:21:29 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jonas c'est mon identité |
J'ai comme l'impression que le carton, ici, c'est plus toi qui risque de te le prendre que moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |