| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 19:38:35 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Week-end de merde, vous êtes vraiment en manque d’inspiration. --------------- Né pour briller |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Modération | Posté le 02-02-2014 à 22:03:05 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ce qui me "sauve", c est que 6h00 de sommeil par nuit me suffit amplement. Du coup, avec mon manager, on a un arrangement tacite : il n est pas chiant quand je ne fais pas mes heures en semaine (comme ça je passe du temps avec mes enfants), mais sais que je suis son couteau suisse disponible 48h00 d affile si il faut, soir et week-end compris, en cas de problème de prod majeur. C est très convenable d être estimé dans son boulot, ça donne des latitudes permettant de trouver un équilibre... Message cité 5 fois Message édité par dante2002 le 02-02-2014 à 22:08:44 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 22:36:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2014 à 22:45:46 ![]() Si je pouvais dormir que 6h par nuit, je ne gaspillerais pas mon temps comme ça en tout cas... |
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2014 à 22:51:08 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2014 à 22:51:36 |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Rug |
|
Rug |
|
chin jo |
Je ne suis pas doué non plus, mais j'aime bien ça. Message édité par chin jo le 03-02-2014 à 00:13:36 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 00:40:55 ![]()
|
briseparpaing | Je tiens encore très bien les 5h par nuit. De toute façon, en vieillissant, j ai l impression qu on a moins besoin de sommeil |
Tuxerman12 | Veinard, moi si je fais moins de 6h, je zombifie toute la journée. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 03-02-2014 à 09:29:46 --------------- More GG, more skill |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
|
briseparpaing |
|
http://www2.warwick.ac.uk/newsande [...] increases/ Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 03-02-2014 à 09:48:35 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sinon, 8h, c'est bien --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
|
KaiserCz bros before hoes | Mais y'en a un paquet des bonnes études scientifiques sur le sujet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |