| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 17:53:13 ![]() ![]() |
r06 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Johnjohn7 | Enfin, mettre 400€ dans des sièges auto c'est pas vraiment la vraie vie non plus, qu'ils viennent du Vietnam ou de Basse Saxe --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2014 à 18:44:29 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Macnigore |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
chin jo | Aucuns soucis pour acheter un siège auto d'occase, j'en ai trois et aucun payé plus de 70 euros.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 01-02-2014 à 19:24:37 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 19:23:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2014 à 19:28:24 ![]() quand on achète d'occase on a pas les autocollants BB à bord gratuits |
chin jo | Ciel. J'en ai pas sur mes voitures... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
allerailleurs |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
patx3 |
|
allerailleurs |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Un élément de sécurité pour ses enfants ne s acheté pas d occasion, jamais. J ai acheté des sièges Kiddy, précisément car c est les plus sécurisés. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pas en isofix... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi je suis pour l'ocaz aussi --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2014 à 20:31:30 ![]() |
Message édité par NounourZ le 01-02-2014 à 20:32:57 |
Scrypt Tout blanc tout moche © | ça resiste à une calandre de poids lourd ? |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
Epargne donc un peu et change de poubelle niveau voiture. Ca joue aussi sur la sécu, hein Message édité par chin jo le 01-02-2014 à 20:57:46 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
briseparpaing |
|
R1133 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
timote8 |
|
allerailleurs |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Le Guardian pro est un groupe 1-2-3. On a pris un Phoenix pro 2 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |