| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Clair. Le VTT c'est tellement mieux |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 16:24:41 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
FRACTAL |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah j'ai PAS DE POGNON. Faut le dire en quelle langue ? Rien. Nada. Que pouic. J'ai même demandé un secours d'urgence (y'a trois semaines, l'urgence, voyez...) Message cité 4 fois Message édité par lorelei le 21-01-2014 à 16:41:00 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Modération | Posté le 21-01-2014 à 16:41:20 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Désolé, je ne vois pas le rapport avec ce que tu as expliqué précédemment (la démarche pour obtenir l'ouverture d'un compte). Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-01-2014 à 16:48:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 16:46:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 16:55:41 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2014 à 16:56:04 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 16:59:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 17:01:00 ![]()
Le prix de la liberté |
allerailleurs |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 17:04:38 ![]()
On a quand même coutume de dire qu'il a construit son premier truc dans le garage....... du manoir de ses parents |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
xilebo noone |
Un pauvre n a malheureusement pas ce choix. Sortir 200 euros pour un crédit est absolument impossible. Ne mélange donc pas tout. |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Macnigore |
Mes loisirs sont peu couteux (JV, lecture, sport, voir mes potes) j'y peux rien et je vous merde
Dans l'absolu l'expérience me tenterait bien, mais c'est plus pour se revendre ensuite et repartir dans une ville dynamique qui risque de poser de gros problèmes. C'est le genre de postes intéressants à 45 ans quand on décide de s'enterrer et serrer les fesses jusqu'à la retraite. Pas à 28 ans et des envies d'évolution pro. Mais sinon le trip maison de 250m² avec piscine chauffée pour 200K, pouvoir d'achat de nabab et l'effet "notable du village" Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 21-01-2014 à 17:37:09 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 17:09:04 ![]()
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 17:13:19 ![]()
Habituellement nécessaire pour generer le premier million a partir duquel tout devient possible (d'après |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 17:16:53 ![]()
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 21-01-2014 à 17:18:48 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 17:22:36 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 17:24:27 ![]()
|
Jay Kay | @ Macnigore : en gros, c'est le genre de post parfait si tu voulais avoir un gosse @ Janitor : marrant que tu postes ça juste maintenant, ça revient un peu ce que je voulais dire à Mac. Perso, ma femme m'a fait ouvrir les yeux sur certaines choses, notamment, l'argent. En gros, que le plus important dans la vie, c'est la famille et les moments que tu passes avec eux. Alors les plus riches diront "préoccupation de pauvre", mais quand je vois un repas dans ma belle famille (revenu modeste, tout le monde rigole tt le temps) et un repas dans la mienne (culture de l'argent, c'est pas tt les jours drôle) ba je me dis qu'il y a un peu de vrai Après, ça ne m’empêche pas d'avoir une liste de truc que je voudrais pour me faire plaize longue comme le bras et ça 365 jours par ans (même si plus ça vas et plus les avoir m’ennuie) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-01-2014 à 17:39:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Johnjohn7 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |