| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 17:37:08 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 21-01-2014 à 17:39:57 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Jay Kay | @ Mac : et tu passes du temps avec eux ? (/tu aimes passer du temps avec eux) (simple question) Perso, a part le fait de tout planter (la famille/les potes), ce genre de poste, c'est le rêve pour moi : un salaire plus que confortable, une région ou tu peux te faire plaiz' tt le temps (en commencant par la baraque) et ou tu apprends les choses simples de la vie à tes enfants, loin du bruit et de la société de consommation Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-01-2014 à 17:43:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
galak Revenez :( |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 21-01-2014 à 17:51:53 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 17:49:39 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
pilef |
Et tu ne peux pas demander à des amis ou de la famille de te faire un chèque pour l'ouverture ? Que tu rembourses immédiatement après avoir reçu ton chéquier.
Sans avoir d'argent |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, pour les banques en ligne, si je ne m'abuse, il faut d'abord faire un virement minimum venant d'un compte français à son nom ? (C'est le cas pour Hellobank, j'ai pas regardé Boursorama, mais de toute façon, j'ai pas les revenus pour donc c'est une question de pure curiosité, vous pourrez pas me parrainer --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Macnigore |
Les choses simples de la vie pour moi c'est mon couple, faire un travail que j'aime, m'occuper de mes enfants, cuisiner, bouquiner, voir mes potes/famille proches, pas particulièrement vivre dans mon immense baraque dans un trou où je connais personne et faire du vélo avec mon chien (j'aime pas les chiens, ni les chats, ni les animaux, ni le vélo, ni la nature Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 21-01-2014 à 18:00:47 |
Jay Kay |
Je ne connais pas exactement la teneur de tes compétences, mais d'après ton flickr, quelques extra photo et la pente est vite remonté (tout du moins celle liée à l'ouverture du compte). A ce moment là, faut démarcher y'a plus le choix... @ mac : C'est clair que vu comme ça, évite le cantal Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-01-2014 à 18:01:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | 20€ le dépot mini pour ouvrir un compte à la Banque Postale
|
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 17:58:50 ![]()
|
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 18:00:42 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kaffeine Noisette |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
Kaffeine Noisette |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Jay Kay |
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 21-01-2014 à 18:06:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |