Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7608  7609  7610  ..  30633  30634  30635  30636  30637  30638
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°36871665
Lagoon57
Posté le 21-01-2014 à 17:37:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je suis assez discipliné tant que je n'ai pas acheté d'appart.

Une fois la RP achetée, je prendrai certainement beaucoup plus de risque avec mon épargne.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 17:37:08  profilanswer

n°36871689
pilef
Posté le 21-01-2014 à 17:38:24  profilanswer

Ici sur ce topic ? Franchement, ça m'étonnerait, c'est un peu le topic d'HFR sur l'argent (avec le topic épargne).

Si les pauvres sont autorisés à poster, c'est uniquement pour éviter de se prendre un procès pour discrimination :o

n°36871694
Macnigore
Posté le 21-01-2014 à 17:38:32  profilanswer

Jay Kay a écrit :

@ Macnigore : en gros, c'est le genre de post parfait si tu voulais avoir un gosse :)

Johnjohn7 a écrit :

Il en a déjà deux, je crois qu'il va peut être attendre un peu ou se calmer, non ? :o

Les gosses ça c'est fait  [:guilletit:4]  

Pas de 3ème prévu non, une vasectomie par contre... :whistle:

n°36871709
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-01-2014 à 17:39:21  profilanswer

pilef a écrit :

Ici sur ce topic ? Franchement, ça m'étonnerait, c'est un peu le topic d'HFR sur l'argent (avec le topic épargne).

Si les pauvres sont autorisés à poster, c'est uniquement pour éviter de se prendre un procès pour discrimination :o

Vous êtes d'authentiques pauvres de mentalité a vous prendre autant la tête sur ce genre de questions hein :D

Message édité par The NBoc le 21-01-2014 à 17:39:57

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36871754
Jay Kay
Posté le 21-01-2014 à 17:43:11  profilanswer

@ Mac : et tu passes du temps avec eux ? (/tu aimes passer du temps avec eux) (simple question)

Perso, a part le fait de tout planter (la famille/les potes), ce genre de poste, c'est le rêve pour moi : un salaire plus que confortable, une région ou tu peux te faire plaiz' tt le temps (en commencant par la baraque) et ou tu apprends les choses simples de la vie à tes enfants, loin du bruit et de la société de consommation :D [/ptitemaisondanslaprairie]

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 21-01-2014 à 17:43:32

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°36871770
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 21-01-2014 à 17:44:38  profilanswer

pilef a écrit :

Je suis un futur riche, donc ce topic m'intéresse.

---------------
Né pour briller
n°36871783
galak
Revenez :(
Posté le 21-01-2014 à 17:45:21  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Je suis un futur riche, donc ce topic m'intéresse.

ha ouais va y avoir une sacrée recession alors :/

[:dehors]

n°36871792
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-01-2014 à 17:46:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Désolé, je ne vois pas le rapport avec ce que tu as expliqué précédemment (la démarche pour obtenir l'ouverture d'un compte).

Tu as déjà essayé d'ouvrir un compte sans avoir d'argent à mettre dessus immédiatement ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36871818
lorelei
Posté le 21-01-2014 à 17:48:12  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est arrivé cmt si ce n'est pas indiscret ?

Parce que je te vois sur internet, tu sembles être photographe/journaliste donc tu as un peu de matos j'imagine ?

Enfin, je visualise pas comment tu peux tomber aussi bas aussi vite ? (sans méchanceté, de la simple interrogation)

Si c'est indiscret/gênant, suffit de pas répondre  :jap:

J'ai du matos invendable, vu l'état dans lequel il est.
Et sinon, les boulots qui s'espacent, de plus en plus, les clients qui paient en retard, la banque qui prélève des frais abusifs, je râle, la banque me déclare persona non grata, juste au moment d'un gros gros trou dans mon activité.

Edit : Vite, vite, c'est relatif. Un peu plus d'un an, je dirais. En fait, ça a commencé à déconner en novembre 2012, avec un paiement en retard qui m'a foutue dans la merde avec ma banque. Ensuite, on a vécu à deux sur mes revenus, mon mec galérant à trouver du taf jusqu'en septembre et n'ayant pas non plus de compte (j'ai donc vu la galère que c'était pour s'en faire ouvrir un sans joli chèque à déposer en même temps). Depuis, c'est moi qui galère à trouver du taf.

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 21-01-2014 à 17:51:53

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36871834
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 21-01-2014 à 17:49:39  profilanswer

galak a écrit :

ha ouais va y avoir une sacrée recession alors :/

[:dehors]

C'est pas faux :D

---------------
Né pour briller
mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 17:49:39  profilanswer

n°36871839
Johnjohn7
Posté le 21-01-2014 à 17:49:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu as déjà essayé d'ouvrir un compte sans avoir d'argent à mettre dessus immédiatement ?

Oui, au Royaume-Uni et en Belgique. :o
Dans les deux cas, j'ai du déposer entre 10 et 20€ dessus, dans le premier cas je bossais à McDal et dans le 2e j'étais stagiaire avec un salaire "lol".

J'ai pas essayé en France cela dit.

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°36871843
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-01-2014 à 17:50:11  profilanswer

Otaivz a écrit :

1. Je ne pars pas en vacances
2. Je porte des fringues de merde
3. Je vais pas chez le toubib quand je suis malade
4. Je peux pas envisager d'achat immobilier
5. Je roule dans une poubelle qui a 242.000km

--> Je suis pauvre :jap:

Tout ça pour acheter 100m² dans un quartier chiant comme la mort  [:raztapeaupoulos]  [:raztapeaupoulos]  

Macnigore a écrit :

Hého on se calme  [:geert]  

Mes loisirs sont peu couteux (JV, lecture, sport, voir mes potes) j'y peux rien et je vous merde :o .... [:raztapeaupoulos]  

Hors coût d'investissement, mes loisirs ne coûtent rien non plus :o

---------------
More GG, more skill
n°36871860
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 21-01-2014 à 17:51:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je paye 20 euros par mois pour mon abonnement au câble de quand j’étais étudiant a Grenoble. Période qui s'est terminée y'a 7 ans [:tinostar]

RINAFOOT :D

"Il y a du level !"
:D

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°36871889
pilef
Posté le 21-01-2014 à 17:54:19  profilanswer

lorelei a écrit :

Et tu ne peux pas demander à des amis ou de la famille de te faire un chèque pour l'ouverture ? Que tu rembourses immédiatement après avoir reçu ton chéquier.

Johnjohn7 a écrit :

Oui, au Royaume-Uni et en Belgique. :o
Dans les deux cas, j'ai du déposer entre 10 et 20€ dessus, dans le premier cas je bossais à McDal et dans le 2e j'étais stagiaire avec un salaire "lol".

Sans avoir d'argent :o

n°36871900
lorelei
Posté le 21-01-2014 à 17:55:20  profilanswer

Sinon, pour les banques en ligne, si je ne m'abuse, il faut d'abord faire un virement minimum venant d'un compte français à son nom ? (C'est le cas pour Hellobank, j'ai pas regardé Boursorama, mais de toute façon, j'ai pas les revenus pour donc c'est une question de pure curiosité, vous pourrez pas me parrainer :/ )

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36871904
Macnigore
Posté le 21-01-2014 à 17:55:40  profilanswer

Jay Kay a écrit :

@ Mac : et tu passes du temps avec eux ? (/tu aimes passer du temps avec eux) (simple question)

Perso, a part le fait de tout planter (la famille/les potes), ce genre de poste, c'est le rêve pour moi : un salaire plus que confortable, une région ou tu peux te faire plaiz' tt le temps (en commencant par la baraque) et ou tu apprends les choses simples de la vie à tes enfants, loin du bruit et de la société de consommation :D [/ptitemaisondanslaprairie]

- Je passe un maximum de temps avec eux (pas assez, mais relativement à mon temps disponible: beaucoup)
- Le fait de tout planter (famille/amis) est très important pour moi. Etre à 500km de ma famille proche/amis proches serait vraiment difficile à vivre pour moi car je ne me fais pas des amis facilement et il me faut beaucoup de temps pour approfondir mes relations avec les gens et je n'aime pas les relations superficielles avec des gens que je connais mal. Repartir de 0 me de ce point de vue là me déprimerait beaucoup je crois. Ce point est important au vu du suivant:
- Je suis un pur citadin, je n'aime pas le sport en extérieur (escalade, cap), les grandes maisons, les ballades dans la nature ou les voitures/motos.

Les choses simples de la vie pour moi c'est mon couple, faire un travail que j'aime, m'occuper de mes enfants, cuisiner, bouquiner, voir mes potes/famille proches, pas particulièrement vivre dans mon immense baraque dans un trou où je connais personne et faire du vélo avec mon chien (j'aime pas les chiens, ni les chats, ni les animaux, ni le vélo, ni la nature :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 21-01-2014 à 18:00:47
n°36871917
lorelei
Posté le 21-01-2014 à 17:56:39  profilanswer

pilef a écrit :

Et tu ne peux pas demander à des amis ou de la famille de te faire un chèque pour l'ouverture ? Que tu rembourses immédiatement après avoir reçu ton chéquier.

J'ai déjà pas mal de dettes auprès des amis et je n'ai pas de famille.
J'attends donc ces paiements qui doivent intervenir avant la fin du mois.
J'ouvrirai mon compte à ce moment-là, j'ai jusqu'au 17 février pour.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36871918
Jay Kay
Posté le 21-01-2014 à 17:56:40  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai du matos invendable, vu l'état dans lequel il est.
Et sinon, les boulots qui s'espacent, de plus en plus, les clients qui paient en retard, la banque qui prélève des frais abusifs, je râle, la banque me déclare persona non grata, juste au moment d'un gros gros trou dans mon activité.

Edit : Vite, vite, c'est relatif. Un peu plus d'un an, je dirais. En fait, ça a commencé à déconner en novembre 2012, avec un paiement en retard qui m'a foutue dans la merde avec ma banque. Ensuite, on a vécu à deux sur mes revenus, mon mec galérant à trouver du taf jusqu'en septembre et n'ayant pas non plus de compte (j'ai donc vu la galère que c'était pour s'en faire ouvrir un sans joli chèque à déposer en même temps). Depuis, c'est moi qui galère à trouver du taf.

Je ne connais pas exactement la teneur de tes compétences, mais d'après ton flickr, quelques extra photo et la pente est vite remonté (tout du moins celle liée à l'ouverture du compte). A ce moment là, faut démarcher y'a plus le choix...

@ mac : C'est clair que vu comme ça, évite le cantal :D (et +1 pour le larguage de tout, c'est le genre de truc que tu peux faire si t'es seul, mais avec une ptite famille, c'est le coup à finir reclus chez soi)

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 21-01-2014 à 18:01:30

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°36871928
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-01-2014 à 17:57:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je paye 20 euros par mois pour mon abonnement au cable de quand j'etais etudiant a Grenoble. Periode qui s'est terminee y'a 7 ans [:tinostar]

RINAFOOT :D

Je payais encore l'électricité d'un appart rendu depuis quatre ans.
Je paie encore numericable pour mon précédent appart.
Je paie encore une assurance SFR alors que je suis chez orange.
J'ai découvert grâce au topic épargne que j'avais 23k sur un PEE depuis cinq ans qui étaient non-rémunérés.
Je viens il y a deux jours de clôturer enfin deux comptes useless dans deux banques qui ne servaient qu'à me faire prélever des frais d'entretien.
Lorsque j'ai ouvert une AV, j'ai payé 2,5% de frais d'entrée.

Je continue ? :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36871934
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 21-01-2014 à 17:57:36  profilanswer

20€ le dépot mini pour ouvrir un compte à la Banque Postale

https://www.labanquepostale.fr/part [...] mploi.html

n°36871939
FRACTAL
Posté le 21-01-2014 à 17:57:55  profilanswer

pilef a écrit :

au final ouais (même si de la thune tombée du ciel ça me ferait plaisir bien sur.

- Par rapport à la question tombée sur le topic : choisir du mi temps pour "vivre mieux" c'est à peu près ce que j'ai fait, même si au final je bosse pas mal mais je peux moduler (je pourrais me faire esclavagiser à temps plein facilement je pense)

- pas de thune de coté (enfin si, mais je considère ça comme de l'épargne pro bloquée pour l'instant). Si j'ai un besoin particulier en thune je bosserai +.

- j'ai pas de projet d'achat immo (et si j'en avais ce ne serait pas réalisable à paris toute façon) / pas de projet de gosses / pas des charges mensuelles de fou

- ma copine ne paie que les courses, je paie tout le reste c'est à dire qu'elle dépense dans les 800 a 1000/mois en bouffe+loisir et en fait je m'en fous un peu au final (et parait qu'elle met de la thune de coté de temps en temps)
malgré notre faible revenu pour des parisiens on arrive a vivre correctement (par exemple, des voyages quand on peut (facile j'ai pas trop de vacances :d))

- niveau train de vie je suis ptete même un peu radin ce qui fait que au final toute ma conso c'est des soldes/bons plans genre vente presse quand je veux des trucs un peu luxe en fringues (cross topic éco des thunes)  
Au final j'ai l'impression d'avoir un pouvoir d'achat important malgré mes revenus comparé à des potes qui claquent un peu sans réflechir (pour le même résultat au final)

Après ça va évoluer, si on gagnait 5000 a deux, il y aurait nécessairement de l'épargne, du coup faudrait trouver quoi en faire un jour :d

n°36871947
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 21-01-2014 à 17:58:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Sinon, pour les banques en ligne, si je ne m'abuse, il faut d'abord faire un virement minimum venant d'un compte français à son nom ? (C'est le cas pour Hellobank, j'ai pas regardé Boursorama, mais de toute façon, j'ai pas les revenus pour donc c'est une question de pure curiosité, vous pourrez pas me parrainer :/ )

Pour boursorama il faut 300€.
Cela dit je peux te parrainer.

---------------
Né pour briller
n°36871951
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2014 à 17:58:50  answer

EvilTyler a écrit :

Hors coût d'investissement, mes loisirs ne coûtent rien non plus :o

[:botman] Le vtt ce gouffre à fric  :o

n°36871952
Kaffeine
Noisette
Posté le 21-01-2014 à 17:58:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai découvert grâce au topic épargne que j'avais 23k sur un PEE depuis cinq ans qui étaient non-rémunérés.
Je viens il y a deux jours de clôturer enfin deux comptes useless dans deux banques qui ne servaient qu'à me faire prélever des frais d'entretien.

Comment peut-on oublier qu'on a 23k sur un compte  :heink: Really?

n°36871957
lorelei
Posté le 21-01-2014 à 17:59:14  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je ne connais pas exactement la teneur de tes compétences, mais d'après ton flickr, quelques extra photo et la pente est vite remonté (tout du moins celle liée à l'ouverture du compte). A ce moment là, faut démarcher y'a plus le choix...

Ouaip, on va s'y remettre...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36871968
lorelei
Posté le 21-01-2014 à 18:00:14  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Pour boursorama il faut 300€.
Cela dit je peux te parrainer.

"j'ai pas les revenus pour" :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36871974
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2014 à 18:00:42  answer

Kaffeine a écrit :

hfr  [:biaab]

n°36871975
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-01-2014 à 18:00:42  profilanswer

Tu me bats :D

J'ai pas tout dit non plus, j'ai pas encaisse les 3 derniers chèques de mes grands parents pour mon anniversaire.
J'ai perdu 500 euros de frais de voyage pour le boulot que je ne me suis jamais fait rembourse. (y'a failli y'avoir 3000 euros de plus mais la je me suis quand même sorti les doigts du cul...)

Désolé Lorelei, ces propos doivent paraître particulièrement indécents...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36871986
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-01-2014 à 18:01:44  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Bah c'est pas "oublier", je savais qu'ils étaient quelque part, j'en ai juste jamais eu besoin donc je ne m'y suis pas intéressé. Du coup entre temps j'ai changé de boîte, d'adresse, ils ont perdu ma trace, j'avais plus d'actualisation et j'ai jamais su que ça avait été investi en truc monétaire sans intérêt.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36871988
Kaffeine
Noisette
Posté le 21-01-2014 à 18:01:54  profilanswer

Mais clair, je m'imagine pas le montant de l'épargne pour "qu'une à une vache près" c'est 20k  :D

n°36871998
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-01-2014 à 18:02:41  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Mais clair, je m'imagine pas le montant de l'épargne pour "qu'une à une vache près" c'est 20k  :D

Nan mais il savait simplement pas ou ils étaient, pas qu'il les avait :D

---------------
n°36872001
lorelei
Posté le 21-01-2014 à 18:03:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu me bats :D

J'ai pas tout dit non plus, j'ai pas encaisse les 3 derniers chèques de mes grands parents pour mon anniversaire.
J'ai perdu 500 euros de frais de voyage pour le boulot que je ne me suis jamais fait rembourse. (y'a failli y'avoir 3000 euros de plus mais la je me suis quand même sorti les doigts du cul...)

Oh non, je les comprends même bien mieux que d'autres propos, si j'avais la thune, j'pense que je serais pareille :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36872005
pilef
Posté le 21-01-2014 à 18:03:08  profilanswer

Oui stp, c'est rigolo  [:madametaxa:1]

n°36872015
Kaffeine
Noisette
Posté le 21-01-2014 à 18:03:47  profilanswer

Bah c'est pas "oublier", je savais qu'ils étaient quelque part, j'en ai juste jamais eu besoin donc je ne m'y suis pas intéressé. Du coup entre temps j'ai changé de boîte, d'adresse, ils ont perdu ma trace, j'avais plus d'actualisation et j'ai jamais su que ça avait été investi en truc monétaire sans intérêt.

N'importe quoi  :D

n°36872023
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-01-2014 à 18:04:46  profilanswer

Jay Kay a écrit :

On n'est pas vendredi.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°36872030
Jay Kay
Posté le 21-01-2014 à 18:04:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est clair, mais t'inquiète, ils le sont aussi pour la deuxième catégorie (les "z'aisés" entre median et 3 smics) :o

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 21-01-2014 à 18:06:16

---------------
n°36872040
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-01-2014 à 18:05:48  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai pas le souvenir qu'on m'ait force a mettre une somme minimum.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°36872059
Johnjohn7
Posté le 21-01-2014 à 18:06:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'ai pas le souvenir qu'on m'ait force a mettre une somme minimum.

Oui c'est ce que j'ai dit, mais avec une activité derrière. Si on a queud ou à peu près à mettre dessus et qu'on est au chomdu, ça doit être plus tendu.

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°36872060
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-01-2014 à 18:06:53  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est clair, mais t'inquiète, ils le sont aussi pour la deuxième catégorie (les "z'aisés" entre median et 3 smics) :o

Pour moi, quoi :D

---------------
n°36872115
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-01-2014 à 18:12:17  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'ai fait pire en fait. Spa lie au fric mais quand meme :

Y'a 4 ans j'achete une bagnole d'occaz.
Je vais a la pref dans les temps et tout pour faire ma carte grise.
Sauf que je ne la reçoit pas. Facteur qui trouve pas mon adresse ou je ne sais quoi...
J'ai roule comme ça sans carte grise pendant 3 ans, dont 1 an sans contrôle technique que je ne pouvais pas faire n'ayant pas de cg...

---------------
n°36872184
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-01-2014 à 18:18:20  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Perso, pour moi l'aisance matérielle sert justement à ne pas se poser de question. Je considère l'argent purement comme un facilitateur de vie. Ça veut aussi bien dire ne pas hésiter a prendre le taxi quand ça nous saoule de prendre le métro, ne pas chercher le premier prix quand on fait les courses, racheter sans sourciller une crème solaire quand on a oublié la sienne chez soi ou ne pas regarder le prix d'un restaurant qui nous fait envie. Rien de "riche" au sens "omg je roule en lamborghini et j'ai trois villas avec piscine" mais juste un quotidien sans heurts.

Du coup c'est pareil avec la paperasse, si ça me saoule je ne m'en occupe pas, ou au moins pas sur le moment.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7608  7609  7610  ..  30633  30634  30635  30636  30637  30638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)