| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 11:18:45 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
TheGreatGatsby |
|
xilebo noone |
|
Kaffeine Noisette |
|
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
The NBoc Quo Modo Deum |
Tu repetes pas tout le temps que t'as jamais bosse que tu as une megaplanque? Ton collègue qui fout rien c'est qu'il passe son tour quand il faut chercher le café? Arf grille Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 21-01-2014 à 11:22:03 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheGreatGatsby |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 11:21:44 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
xilebo noone |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TheGreatGatsby |
Kaffeine Noisette | C'est rigolo, pour moi le français n'est pas ma langue maternelle, et je pensais que aisé et riche voulait dire la même chose |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 11:24:35 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
TheGreatGatsby |
|
Jay Kay | Idem que JohnJohn
Mais pour moi, 20K€ mensuel, c'est déjà un sacré palier que peu atteindront dans leur vie... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-01-2014 à 11:27:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Kaffeine Noisette |
|
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kaffeine Noisette |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Avec 11millions d'euros de patrimoine, on est obligé de travailler ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Kaffeine Noisette |
|
allerailleurs |
DVDAI |
Jay Kay |
Ouai mais non, parce que là, ça place déjà sous la moyenne Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-01-2014 à 11:33:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 21-01-2014 à 11:32:41 --------------- marilou repose sous la neige |
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
xilebo noone |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |