| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 11:34:10 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 11:34:33 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
xilebo noone |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Jay Kay |
Oui, c'est pas faux, après, il faut appliquer ça au lieu de résidence aussi, parce que 3 smics, à Paris ou sur la côté d'azur, c'est pas large large... mais 3 smics à marcilly les buxy, j'imagine que c'est de quoi se classer au Top 10 des plus grandes fortunes de la région Message édité par Jay Kay le 21-01-2014 à 11:38:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 11:38:02 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 21-01-2014 à 11:41:07 --------------- Mon feed |
pilef |
Le ticket d'entrée est de 841 200€ (source : http://www.inegalites.fr/spip.php?article38).
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
pilef |
Avec 11m€, tu n'es pas obligé de ne pas travailler |
lowlow07 Saltimbanque. | Le salaire médian est de 2130 euros net par mois...Avec ça, va te loger à Paris... --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 11:43:57 ![]()
|
xilebo noone |
|
pilef |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 11:47:22 ![]()
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
xilebo noone |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Jay Kay | Techniquement, je suis assez d'accord avec la proposition de JohnJohn, à la limite, affiné comme ça : D'ailleurs ca serait bien qu'on définisse clairement :
(Citadin d'hyper-centre mis à part) ps : et puis le distinguo entre ceux qui sont à 50 SMICs, ceux qui sont à 500 et ceux qui sont au delà, j'en convient, vu de chez nous, c'est difficile à établir... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-01-2014 à 12:03:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 12:18:45 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 12:24:25 ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 12:26:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2014 à 12:26:45 |
DVDAI |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
DVDAI |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Johnjohn7 |
Ouais, avec ma copine on est à un peu plus de 4K supernets + avantages et on vit bien, mais par exemple pour de l'immo ça fait pas rêver. Pour moi la définition de aisé, c'est quelqu'un qui n'a pas de problème en cas de souci de santé, vit dans un endroit agréable, peut se permettre de prendre de belles vacances, peut remplacer sa voiture en cas de panne, peut élever ses gosses sans souci... Bref, tout dépend où l'on place la normalité. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 21-01-2014 à 13:34:52 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
Et la rupture à l'amiable en cdd c'est possible aussi pas de soucis. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 21-01-2014 à 13:37:39 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |