| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 11:01:44 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
TheGreatGatsby |
|
galak Revenez :( |
|
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 2 fois Message édité par lowlow07 le 21-01-2014 à 11:09:05 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 11:07:47 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 21-01-2014 à 11:09:21 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Jay Kay | Et +1 galak, soit intérimaire dans le BTP, soit barmaid, les deux payent confortablement (comparé au RSA)
Je comprends mieux, dès qu'on entre dans ce genre de jeux, on devient persona non grata Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-01-2014 à 11:11:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 21-01-2014 à 11:10:44 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TheGreatGatsby |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
ça depend de ton niveau de précarité et de ton niveau d'étude tu as le profil pour passer des concours Message édité par vapeur_cochonne le 21-01-2014 à 11:11:59 --------------- marilou repose sous la neige |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 21-01-2014 à 11:14:56 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
pilef |
En tout cas tu gères ton argent comme un pauvre (ie tu ne le gères pas |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Jay Kay |
Pas la panacé, mais de quoi stabiliser - à grand renfort de graisse alimentaire - une situation bancale. Mais comme dit, Barmaid/Serveuse c'est nettement mieux, et puis bonjour le black (tips & heures non déclarés) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-01-2014 à 11:14:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 11:14:29 ![]()
|
TheGreatGatsby |
|
Filob |
Exactement ça. Perso je fais toujours un petit mail bien senti quand je gère mal ce que je laisse sur mon compte courant et que je me retrouve a découvert, et ça saute dans la minute. Ouais prélever 8 fois 8 euros dagio sans prévenir la personne c'est un vrai sens du service.... --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 11:15:47 ![]()
|
TheGreatGatsby |
|
Jay Kay |
Impossible de tirer des traits aussi carré, je t'assure que dans certains coins, avec 3.5K€ t'es Picsou. Alors qu'à paris, ça te permet tout juste une colloc miteuse... Et re +1 galak, une nana sérieuse et formée, dans le BTP, ça passe crème Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-01-2014 à 11:18:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | comme quoi salarié c'est peut etre pas le top du convenable mais c'est deja une bonne base pour etre integré a la société --------------- marilou repose sous la neige |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |