Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7587  7588  7589  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°36810822
Professor
Posté le 15-01-2014 à 23:35:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non je pense plutôt qu'Elfe sera toujours fier et content de lui  

Et plutôt que d'y voir un échec il sera près a retourner sa veste pour expliquer que c'est lui qui a voulu que son enfant soit artiste et fasse de la guitare dans le métro.
:o

mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 23:35:36  profilanswer

n°36810828
Professor
Posté le 15-01-2014 à 23:36:32  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Plus que ça. Ca fait des années que je pratique :o
Mais la modération actuelle est assez ... irrationnelle on va dire :o

Clair qu'avec toi, on sait a quoi s'en tenir

Un maitre du troll  [:clooney44]

n°36810836
briseparpa​ing
Posté le 15-01-2014 à 23:37:16  profilanswer

Tu suis pas la conversation :o

n°36810846
Woona
Posté le 15-01-2014 à 23:38:06  profilanswer

Tu pars perdant et tu choisis une solution non optimale.

S'il faut tout réexpliquer ici, même 1+1, on ne va pas s'en sortir.

n°36810858
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-01-2014 à 23:39:11  profilanswer

Professor a écrit :

Clair qu'avec toi, on sait a quoi s'en tenir

Un maitre du troll  [:clooney44]

Tellement maître la vérité, le mec s'est créé une vie qui donne trop TROP envie :D  
Les réactions oscillent entre la consternation et l'incompréhension totale, tu me diras, le signe du génie, sans aucun doute :jap:

n°36810952
pestaiff
Posté le 15-01-2014 à 23:52:34  profilanswer

Beaucoup d'agitations autour de notre ami Elfe, pour changer.
Laissez-le dans sa bulle, celle-ci éclatera bien assez tôt malheureusement.
Malgré son arrogance, j'éprouve beaucoup de peine pour lui. Il planifie et raconte ce qu'il a planifié, passe énormément de temps à justifier pourquoi il l'a planifié, j'ai l'impression que ça part en boucle infinie et surtout c'est d'un ennui mortel.

Tout le monde s'en fout de ta demande en mariage, m*rde, c'est des moments intimes, ta vie n'est pas une mise en scène, quelle manque de classe, d'humilité ou de maturité même.

Tu n'as toujours pas répondu sur les positions convenables, durée du rapport etc., on a hâte de te lire.

Message cité 3 fois
Message édité par pestaiff le 15-01-2014 à 23:54:25
n°36810990
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 15-01-2014 à 23:57:15  profilanswer

Bah du coup il fera des études conventionnelles et gardera ca comme hobbie.
Vous me faites prendre des décisions vachement poussées sur un gosse qui existe pas encore quand même ! :D

Woona a écrit :

Tu pars perdant et tu choisis une solution non optimale.

S'il faut tout réexpliquer ici, même 1+1, on ne va pas s'en sortir.

Ben non, tu choisis la solution la + intelligente :??:
Je sais bien que vous cherchez la contradiction pour la contradiction, mais là ca commence à se voir :D

Faire "sauter une classe" virtuellement à ton gosse avant même de savoir s'il a le niveau et sans qu'il en ait les bénéfices "sociaux" me parait bien plus dangereux que le faire naitre à la bonne période et avoir le choix ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 16-01-2014 à 00:03:24
n°36811068
elfe_erran​t
Posté le 16-01-2014 à 00:12:01  profilanswer

pestaiff a écrit :

Malgré son arrogance, j'éprouve beaucoup de peine pour lui. Il planifie et raconte ce qu'il a planifié, passe énormément de temps à justifier pourquoi il l'a planifié, j'ai l'impression que ça part en boucle infinie et surtout c'est d'un ennui mortel.

Tout le monde s'en fout de ta demande en mariage, m*rde, c'est des moments intimes, ta vie n'est pas une mise en scène, quelle manque de classe, d'humilité ou de maturité même.

Tu n'as toujours pas répondu sur les positions convenables, durée du rapport etc., on a hâte de te lire.

Vous êtes mignons  [:dovakor_:2]

C'est gentil, je m'en sors pas mal tout seul pour l'instant mais j'apprécie votre soutien pour les futurs temps durs qui, je l'espère pour vous, existerons. :o
Essayez de prévoir un plan B quand même, surtout pour pestaiff (que je n'ai pas le plaisir de connaitre je crois ?). Ca m'a l'air un peu malsain je trouve de souhaiter le malheur des autres plutôt que de bosser sur son propre bonheur quand on est pas satisfait de sa vie. Enfin, c'est une stratégie comme une autre, et ca a le mérite de demander moins d'efforts :D

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 16-01-2014 à 00:12:38
n°36811108
Professor
Posté le 16-01-2014 à 00:18:21  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bah du coup il fera des études conventionnelles et gardera ca comme hobbie.
Vous me faites prendre des décisions vachement poussées sur un gosse qui existe pas encore quand même ! :D

Tu n'es pas obligé de répondre en affirmant des choses !

Tu peux aussi dire : "je ne sais pas comment je ferais ... je verrais bien ... je vais m'adapter"
Au lieu de ça tu veux toujours avoir une réponse très franche et affirmative à toutes les questions.

Tu as le droit de ne pas savoir  [:clooney18]

Message cité 1 fois
Message édité par Professor le 16-01-2014 à 00:19:47
n°36811118
elfe_erran​t
Posté le 16-01-2014 à 00:19:48  profilanswer

Professor a écrit :

Tu n'es pas obligé de répondre en affirmant des choses !  

Tu peux aussi dire : "je ne sais pas comment je ferais ... je verrais bien ... je vais m'adapter"  
Au lieu de ça tu veux toujours avoir une réponse très franche à toutes les questions.  

Tu as le droit de ne pas savoir  [:clooney18]

La prochaine fois si ca vous arrange faites la question avec en dessous la réponse que vous souhaitez, ca fera moins désordre comme ca et j'aurai juste à copier coller :o

mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 00:19:48  profilanswer

n°36811121
Professor
Posté le 16-01-2014 à 00:21:02  profilanswer

elfe_errant a écrit :

La prochaine fois si ca vous arrange faites la question avec en dessous la réponse que vous souhaitez, ca fera moins désordre comme ca et j'aurai juste à copier coller :o

Essayes de discuter sans te braquer.
 [:clooney6]

n°36811176
elfe_erran​t
Posté le 16-01-2014 à 00:30:54  profilanswer

Professor a écrit :

Essayes de discuter sans te braquer.
 [:clooney6]

[:clooney10] Ah mais j'aime bien discuter moi, surtout quand on parle d'un sujet précis (l'histoire des gosses ou des services à la personne par exemple). Je prends même le temps d'expliquer aux gens quand leur raisonnement ne tient pas la route.  

Ce qui est un peu dommage c'est de devoir perdre du temps dans des HS incessants lancés par des attaques persos foireuses à 10 contre 1. Et maintenant on se tape même des nouveaux venus qui postent uniquement pour provoquer (et pour tenter de lancer un débat position sexuelle  :heink:) avec des sortes de messages passif-agressifs. Ca donne l'impression que ca touche personnellement, c'est dommage. On en revient à l'impression de jalousie dont on parlait il y a quelques jours. Si c'est pas l'impression qu'on veut donner, tenons nous en aux débats et aux faits   [:clooney6]  
Là c'est le 15e message complètement HS que vous lancez, pour expliquer que vous êtes pas d'accord "en général". Ok cool, maintenant ce serait cool de parler de quelque chose de précis et d'échanger là dessus, non ?  
Les états d'ames de lurkeurs tristounets, on va ptet pas faire 10 pages dessus.  [:clooney19]  

n°36811184
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 16-01-2014 à 00:33:01  profilanswer

Quelle tendance l'emporte?

• Elfe croit dur comme fer à ce qu'il avance, c'est un "control freak" persuadé de détenir une stratégie supérieure;
  • Elfe est certes un "optimizer", mais avant tout c'est un master trolleur, adepte de la rhétorique.

n°36811187
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 00:33:40  answer

pestaiff a écrit :

De la peine carrément ?  :lol:  

Il est exaspérant mais de là à dire qu'il te fait de la peine... Tu y vas un peu fort, ne lui souhaite pas de malheur, tu ne sais pas ce qu'il deviendra dans 5, 10 ans et encore moins dans 30 ans.  Je reste convaincu qu'il troll pour se divertir, qu'est ce qu'on peut lui dire ? Il n'est pas le seul à le faire ici, du moment que la modération valide  [:clooney18]  

Vous vous en foutez tellement de sa vie que vous répondez à ses messages, la pire sanction c'est pas l'alerte mais l'indifférence générale... Et ce genre de pseudo discours moralisateur ouais mais non quoi, c'est plutôt ta frustration qui semble ressortir ici  [:clooney6]  

elfe_errant a écrit :

Je te lis avec attention, mais stp si tu pouvais varier un tout petit peu ce serait parfait, pour 2014 on veut la nouvelle saison  :o  

n°36811190
pestaiff
Posté le 16-01-2014 à 00:34:46  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Vous êtes mignons  [:dovakor_:2]  

C'est gentil, je m'en sors pas mal tout seul pour l'instant mais j'apprécie votre soutien pour les futurs temps durs qui, je l'espère pour vous, existerons. :o
Essayez de prévoir un plan B quand même, surtout pour pestaiff (que je n'ai pas le plaisir de connaitre je crois ?). Ca m'a l'air un peu malsain je trouve de souhaiter le malheur des autres plutôt que de bosser sur son propre bonheur quand on est pas satisfait de sa vie. Enfin, c'est une stratégie comme une autre, et ca a le mérite de demander moins d'efforts :D

Je vais être plus clair pour éviter que tu interprètes.

D'une part je ne te soutiens en rien ni maintenant ni pour plus tard, je pense que tu es déjà bien armé pour tes souhaits pro/persos.

D'autre part, je ne te souhaite aucun malheur non plus, je vois pas sur quoi tu te bases pour dire l'inverse, ni même pour dire que je ne suis pas satisfait de la mienne.

J'éprouve de la peine pour toi, sincèrement, c'est tout.

En tous cas ta "logique" de victime n'attire aucune compassion de ma part, sois en certain.

Toujours pas de réponses aux questions posées un peu plus haut. Tu sèches ?

n°36811205
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 00:36:37  answer

ex post a écrit :

• Elfe est certes un "optimizer", mais avant tout c'est un master trolleur, adepte de la rhétorique.

A voté :o

Je crois qu'il a dépassé le master, il est au moins rendu au PhD [:da_edge:4]

n°36811210
elfe_erran​t
Posté le 16-01-2014 à 00:38:25  profilanswer

Oui, et ca a pas l'air de s'arranger :/

+ une obsession sur les positions sexuelles a priori. Bizarre tout ca. Ca doit être un multi qui fait ca pour rigoler je pense, c'est trop gros.

n°36811225
Professor
Posté le 16-01-2014 à 00:42:39  profilanswer

ex post a écrit :

• Elfe croit dur comme fer à ce qu'il avance, c'est un "control freak" persuadé de détenir une stratégie supérieure;

Franchement, avant, je penchais pour la première version :/

Maintenant je crois vraiment que c'est plutot la deuxième  :(

n°36811234
elfe_erran​t
Posté le 16-01-2014 à 00:45:42  profilanswer

Je voterais bien aussi, mais c'est toujours pas le sujet :o

Faites vous un topik Elfe si vous voulez, qu'on puisse passer à autre chose :D

n°36811239
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 00:47:42  answer

elfe_errant a écrit :

Arrête de jouer les pompiers pyromanes, t'es trop cramé [:da_edge:4]

n°36811240
Professor
Posté le 16-01-2014 à 00:48:33  profilanswer

elfe_errant a écrit :

[:clooney8]  

Allez, au lit
La nuit porte conseil et va, j'espère, permettre de trouver un bon sujet pour demain matin (quand Elfe n'est pas là :o )

n°36811254
elfe_erran​t
Posté le 16-01-2014 à 00:51:02  profilanswer

J'ai essayé de relancer mon sujet sur la convenabilité des aides diverses à domicile, mais ca n'a pas plu.

Tiens on peut parler famille sinon : à quel distance êtes vous de vos parents, frères et soeur ? Est-ce que cela fait partie pour vous d'une vie convenable d'avoir des relations fréquentes avec eux ? Si oui, tous les combien ?

n°36811256
pestaiff
Posté le 16-01-2014 à 00:51:35  profilanswer

En fait on s'en fout complètement des positions, ça aurait été amusant ou instructif de te voir y répondre, mais ce que tu feins de ne pas avoir compris dans cette question purement rhétorique c'était le fait de soulever que ton soucis/besoin d'optimiser dans chaque partie de ta vie doit bien avoir quelques limites. Alors bon pas sur le mois de naissance apparemment, mais sur d'autres c'est le cas (enfin je l'espère).

Tu as l'art de faire dire aux autres ce qu'ils ne disent pas ou n'ont même pas pensé.

Et pas de multi ou autres.

n°36811301
kikou2419
Posté le 16-01-2014 à 01:10:30  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'ai essayé de relancer mon sujet sur la convenabilité des aides diverses à domicile, mais ca n'a pas plu.

Tiens on peut parler famille sinon : à quel distance êtes vous de vos parents, frères et soeur ? Est-ce que cela fait partie pour vous d'une vie convenable d'avoir des relations fréquentes avec eux ? Si oui, tous les combien ?

Petit HS: je vous trouve tous très lourd. Ok Elfe a des positions spéciales et parfois tranchées mais c'est jamais lui qui fait chier le premier. Au bout de 2 pages de mauvaise foi et de réponses à côté de la plaque/attaque perso je comprends qu'il soit moins patient.

Sinon : Très bon sujet. Perso j'hésite à faire ma vie après mes études à la Réunion. Outre tous les autres paramètre, je ne sais pas si être à de nombreux milliers de kilomètres de mes parents/frère/sœur serait convenable mais surtout supportable à long terme.
Mystère...

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°36811310
pestaiff
Posté le 16-01-2014 à 01:16:27  profilanswer

Je répond aux messages une fois par an donc en termes d'indifférence je suis plutôt bien placé, merci.

Loin de moi l'idée d'être moralisateur, j'ai simplement dis que j'étais peiné pour lui. Le décalage entre son besoin de reconnaissance (flagrant) et les réactions reçues (jalousie, voire mépris, (et encore ça n'est que ce qu'il peut lire/entendre) etc.) est tel qu'à un moment c'est triste pour lui.

Je préfère quand Bpp trolle par exemple, au moins son mépris est drôle et il en joue.

Après qu'on soit d'accord, c'est HFR, je m'en fous de ce type au final.

Comme je l'ai déjà dis il y a un an et demi je pense, on est ici pour échanger différents points de vue / schéma de vie professionnel et personnels, aucune frustration (mais frustré de quoi d'ailleurs ?) de mon côté, chacun a sa/ses propre/s valeur/s.

Message édité par pestaiff le 16-01-2014 à 01:17:50
n°36811556
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-01-2014 à 07:12:39  profilanswer

Perso je suis à 35 de ma mère et mon grand père, 25 de mon frère que je vois peu, et 1000 bornes de mon frère qui vit à Antibes...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°36811570
Kaffeine
Noisette
Posté le 16-01-2014 à 07:29:24  profilanswer

ex post a écrit :

On peut encore voter? je dis la deux également  :D

Message édité par Kaffeine le 16-01-2014 à 07:30:42
n°36811609
alleraille​urs
Posté le 16-01-2014 à 07:50:08  profilanswer

Ah encore une nuit elfique.

---------------
Mon feed
n°36811633
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 07:58:41  answer

daaadou a écrit :

Non.  

Quid du sexe alors ? Fréquence, variation des partenaires, des pratiques ?

Pour Elfe, ce n'est pas convenable, il a choisi "THE ONE" :o

Puis son ouverture d'esprit s'arrête assez vite sur le sujet.

n°36811672
Professor
Posté le 16-01-2014 à 08:11:14  profilanswer

Je propose qu'on ne reparte pas dès le matin à parler d'Elfe toute la journée  ;)

n°36811777
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-01-2014 à 08:41:39  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Plus que ça. Ca fait des années que je pratique :o
Mais la modération actuelle est assez ... irrationnelle on va dire :o

Effectivement. Si la modération s'écoutait, elle fermerait pour de bon ce topic et collerait un ban à tous les experts du trolling, toi y compris [:dakans]

Sans rire, 6 pages de méga HS et d'elferies, avec Elfe contre le reste du topic, et tout le monde qui saute dedans a pieds joints.

C'est extrêmement pénible à lire, en plus d'être HS, complètement HS, totalement HS. La future vie d'Elfe et de ses futurs gamins on en a franchement rien a battre, comme il dit ouvrez un topic dédié à sa grandeur et laissez celui ci en paix.

Et maintenant, si on pouvait revenir au sujet du topic ...

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°36811790
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-01-2014 à 08:43:44  profilanswer

Et puis non en fait, prenez un peu de vacances.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°36849758
Modération
Posté le 20-01-2014 à 08:54:38  answer

Suite à vos nombreux MP, j'ai décidé qu'en effet ce n'était pas juste de fermer le topic pour quelque perturbateurs.

J'ai donc pris la liberté de TT sévèrement les trois plus gros contributeurs au HS sur ces 5 dernières pages pour deux semaines.

Elfe Errant, Dr hardlove et professor : 2 semaines de TT [:dakans]

Les prochains HS longue durée seront également sanctionnés.

Bonne réouverture :jap:

n°36849831
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-01-2014 à 09:05:40  profilanswer

Modération a écrit :

Suite à vos nombreux MP, j'ai décidé qu'en effet ce n'était pas juste de fermer le topic pour quelque perturbateurs.

J'ai donc pris la liberté de TT sévèrement les trois plus gros contributeurs au HS sur ces 5 dernières pages pour deux semaines.

Elfe Errant, Dr hardlove et professor : 2 semaines de TT [:dakans]

Les prochains HS longue durée seront également sanctionnés.

Bonne réouverture :jap:

[:implosion du tibia]  

Nouvelle semaine qui commence et enfin la vie convenable: ma femme a trouvé du taffe  [:volta]

---------------
More GG, more skill
n°36849840
Filob
Posté le 20-01-2014 à 09:06:43  profilanswer

:jap:

C'est une décision convenable.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°36849843
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-01-2014 à 09:07:00  profilanswer

A toi la richesse :o

n°36849849
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2014 à 09:07:41  answer

[:shimay:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7587  7588  7589  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)