| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 09:07:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 09:07:41 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
Elle a mis du temps? C'est un peu ce qui nous bloque pour bouger en province : je vais gagner moins, avec plus de risques de galerer a retrouver du taf si jamais je veux bouger (beaucoup moins de possibilité qu'en rp) et en plus madame va elle même galerer a trouver... --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ça me parait gaufré de tout plaquer sans certitude. Le mieux c'est quand même qu'un des 2 conjoints trouve quelque chose avant de se lancer. |
xilebo noone | Exactement. Et l'idéal étant d'avoir un des 2 conjoints dans la fonction publique ( ou assimilé ), ce qui sécurise un peu le foyer avec au moins un revenu stable. |
aybibob Coupo santo e versanto |
Et donc, tu vas flamber dans quoi ? --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 09:18:36 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Lagoon57 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ok |
Macnigore |
Vu ton salaire ce qui compte c'est surtout que vous fassiez tous les deux un job qui vous plait vu qu'avec ton seul salaire vous ne sembliez pas au bord du gouffre financièrement Moi copine au RSA en juin, je vous raconterai. A priori ça devrait être très temporaire vu que sa boite va donner de nombreux cours à 1000€ la journée d'ici là et heureusement même sans aucun revenu de son côté ou juste RSA on peut vivre comme d'hab avec mon seule salaire + nos autres revenus. Par contre l'épargne 2014 va prendre un sacré coup Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 20-01-2014 à 09:51:26 |
Lagoon57 |
|
ibrahim54 It's over 9000 !!! | 620e par mois a 3 avec un bébé. Ce n'est pas facile tout les jours mais il faut faire avec car actuellement vieil étudiant qui a repris ses études a 30 ans ;-) En étant malin on peut y econnomiser quelques euros sans pour autant profiter du système. Nous sommes au RSA et je reverai d'un temps partiel permettant de poursuivre mes études en cours du soir (17h 21h) --------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
xilebo noone |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
r06 |
|
r06 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
pilef |
Il y a un McDo pas très loin de chez toi, non ?
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 10:23:19 ![]()
|
allerailleurs |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
$temp |
L'absence de gaz est pour moi un véritable critère quand je cherche une location, et je pense que le jour où je chercherai une maison, il en sera de même. Le seul exemple de passage de l'électricité au gaz (pour le chauffage uniquement) que je viens de voir, c'était : Au début "Ca fait chier pour la cuisine (plaques électriques), mais ce sera moins cher Et au bout de quelques mois :
Après, si pour toi c'est un critère parce que vous vivez souvent des coupures de courant, c'est autre chose Message cité 1 fois Message édité par $temp le 20-01-2014 à 10:30:18 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 20-01-2014 à 10:34:19 --------------- marilou repose sous la neige |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
v4mpir3 Total mandingue |
Ils ne doivent pas être mariés/pacsés, sinon elle n'aurait droit à rien. Ceci dit attention ,y'a des contrôles quand même, surtout qu'ils ont des gamins ensemble Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 20-01-2014 à 10:33:15 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
galak Revenez :( |
|
$temp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |