Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3573 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7586  7587  7588  ..  30283  30284  30285  30286  30287  30288
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°36809980
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-01-2014 à 22:34:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

pilef a écrit :

Il ne savait pas au début, mais ensuite il a appris (+ ou  - comme tous les parents)  [:cosmoschtroumpf]  

Y'en a qui ont appris plus avant d'avoir des enfants ? [:sombrero67]

mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 22:34:42  profilanswer

n°36810013
Professor
Posté le 15-01-2014 à 22:36:18  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Bah si. C'est même l'essentiel des posts d'Elfe :o

Donc on dit la même chose  ;)

n°36810019
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 15-01-2014 à 22:36:43  profilanswer

daaadou a écrit :

Ptet ceux qui se sont occupés des enfants de leur frère ou soeur, ou ont fait du "au pair", ce genre de truc.

n°36810022
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2014 à 22:36:44  answer

elfe_errant a écrit :

Allez je tente : quel est le degré de convenabilité dans le fait de déléguer vos taches diverses ?

Je prends l'exemple de la Californie : on commence à avoir un million d'applications diverses et variées de gens qui vont te faire tes courses, te conduire en voiture, aller chercher ton pressing, livrer un starbucks, récupèrent tes colis etc...

Ca vous séduirait ?

Tiens la Californie est en train de devenir comme le Maroc :o

n°36810037
ex post
Posté le 15-01-2014 à 22:38:01  profilanswer

[:albounet]  
Joli.  

n°36810062
daaadou
Posté le 15-01-2014 à 22:39:15  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Quel est le rapport avec le sujet ? :??:

Bah, c'est un critère majeur de convenabilité.  
On dit souvent que les trois piliers de la vie sont l'alimentation, le sommeil et le sexe.  
Tu nous as parlé extensivement de ta passion pour la cuisine ( [:sanglier bossu:4] ), on ne sait pas si tu dors bien mais nous n'avons également aucune info sur l'onglet sexe de ton précieux document Excel.  
Comment juger alors de la convenabilité de ta vie ? L'argent, tout ça, c'est bien, mais la jouissance, la satiété sexuelle, c'est plus important ! Avec tout l'argent du monde, si tu es misérable sexuellement, tes hormones te feront vivre un calvaire insoutenable. C'est donc important il me semble.

n°36810074
daaadou
Posté le 15-01-2014 à 22:40:14  profilanswer

ex post a écrit :

Ptet ceux qui se sont occupés des enfants de leur frère ou soeur, ou ont fait du "au pair", ce genre de truc.

Nan mais "plus" que quand tu as les tiens ? [:robert de niro]

n°36810084
Professor
Posté le 15-01-2014 à 22:41:10  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Y'a des gynécologues qui expliquent à des femmes comment avoir des gosses et gérer leurs contractions.
D'excellents coachs sportifs qui étaient des joueurs médiocres.

OK tu sais tout mieux que tout le monde  

Qu'est ce que tu veux que je te dises.
T'es tellement  sur de toi, je vais pas essayer de te contredire

Et puis, si ça se trouve, tu seras un très bon père avec des enfants magnifiques et très intelligents  
 [:clooney9]  

n°36810111
daaadou
Posté le 15-01-2014 à 22:42:36  profilanswer

Ouais voilà (pour l'expression du smiley à la lecture de ses posts)

n°36810166
Professor
Posté le 15-01-2014 à 22:45:59  profilanswer

daaadou a écrit :

Ouais voilà (pour l'expression du smiley à la lecture de ses posts)

J'ai vraiment l'impression que, de plus en plus, Elfe fait du Elfe

C'est dommage car sinon il a des trucs intéressants a dire

mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 22:45:59  profilanswer

n°36810192
ex post
Posté le 15-01-2014 à 22:47:12  profilanswer

daaadou a écrit :

Nan mais "plus" que quand tu as les tiens ? [:robert de niro]

Dit comme ça...

Remarque, je vois un de mes potes, qui a eu un gosse sur le tard, l'élève avec sa femme plus une nanny. C'est une cata, le gamin a une noria d'adultes empressés de satisfaire ses moindres caprices, il tourne très mal, est colérique la plupart du temps avec un comportement dominant (à 15 mois!), je ne sais pas trop quoi dire à mon pote sans le vexer. /doctissimo

Message cité 1 fois
Message édité par ex post le 15-01-2014 à 22:48:07
n°36810204
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 15-01-2014 à 22:48:01  profilanswer

Mais c'est exactement ca ! :D
Perso ca me dérange un peu.

daaadou a écrit :

Bah, c'est un critère majeur de convenabilité.  
On dit souvent que les trois piliers de la vie sont l'alimentation, le sommeil et le sexe.  
Tu nous as parlé extensivement de ta passion pour la cuisine ( [:sanglier bossu:4] ), on ne sait pas si tu dors bien mais nous n'avons également aucune info sur l'onglet sexe de ton précieux document Excel.  
Comment juger alors de la convenabilité de ta vie ? L'argent, tout ça, c'est bien, mais la jouissance, la satiété sexuelle, c'est plus important ! Avec tout l'argent du monde, si tu es misérable sexuellement, tes hormones te feront vivre un calvaire insoutenable. C'est donc important il me semble.

Tout est plus ou moins lié je pense, mais oui avoir une vie sexuelle épanouie est évidemment important dans la vie. D'où l'interêt de bien choisir son partenaire (ou de les multiplier).
C'était ca ta question ?

n°36810226
$temp
Posté le 15-01-2014 à 22:49:24  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Exactement, 23 and me :)

Quand je dis qu'on se ressemble plus qu'il n'y parait :o

Un de ces quatre je leur demanderai de me tester, ça me fait tellement envie ce truc :D

n°36810232
daaadou
Posté le 15-01-2014 à 22:49:55  profilanswer

Professor a écrit :

C'est dommage car sinon il a des trucs intéressants a dire

Un bon troll (et au vu de son palmarès, il me semble pas mauvais, j'ai été TT personnellement donc je confirme pour mon cas) est souvent une personne qui est assez agile, enfin qui a compris ce qui excitait la foule sur un topic :D

n°36810238
Professor
Posté le 15-01-2014 à 22:50:18  profilanswer

ex post a écrit :

Dit comme ça...

Remarque, je vois un de mes potes, qui a eu un gosse sur le tard, l'élève avec sa femme plus une nanny. C'est une cata, le gamin a une noria d'adultes empressés de satisfaire ses moindres caprices, il tourne très mal, est colérique la plupart du temps avec un comportement dominant (à 15 mois!), je ne sais pas trop quoi dire à mon pote sans le vexer. /doctissimo

Très délicat d'aborder le sujet de l'éducation des gosses avec des potes :/

n°36810267
daaadou
Posté le 15-01-2014 à 22:52:36  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tout est plus ou moins lié je pense, mais oui avoir une vie sexuelle épanouie est évidemment important dans la vie. D'où l'interêt de bien choisir son partenaire (ou de les multiplier).
C'était ca ta question ?

Un peu.  
Ce qui nous intéresse tous ( [:ocolor] ), c'est d'avoir ton avis sur la fréquence, les pratiques que tu recommandes, que tu pratiques. Quel modèle te semble le plus adapté : monogamie, papillonnage ?  
C'est-à-dire que tu nous abreuves tellement de ta sagesse à propos d'une flopée de sujets, je pense pas que ce soit logique de faire l'impasse là-dessus.

n°36810278
elfe_erran​t
Posté le 15-01-2014 à 22:53:42  profilanswer

$temp a écrit :

Quand je dis qu'on se ressemble plus qu'il n'y parait :o

Un de ces quatre je leur demanderai de me tester, ça me fait tellement envie ce truc :D

Mais je m'en apercois, entre ca et les excels :D

daaadou a écrit :

Un bon troll (et au vu de son palmarès, il me semble pas mauvais, j'ai été TT personnellement donc je confirme pour mon cas) est souvent une personne qui est assez agile, enfin qui a compris ce qui excitait la foule sur un topic :D

Ca fait 2 fois que tu posts un message d'attaque pure, sans aucun lien avec la discussion en cours ou le topic.
A priori tu as mal vécu un TT, je pense qu'on est assez tous d'accord pour dire qu'on s'en fout et que ce serait pas mal que tu arrêtes de polluer le topik.  

La prochaine fois j'alerte.

n°36810309
$temp
Posté le 15-01-2014 à 22:55:28  profilanswer

Ben perso je trouve que naitre l'été, c'est de la merde quand tu es petit, et que naitre en automne, c'est déprimant. Naitre à Noel, c'est naze également quand tu es enfant.

Au final, il faut naitre en mars/avril/mai.

Alors certes, je ne veux pas de momes, mais si c'était le cas, je pense que je commencerais les essais en espérant que ça tombe bien en termes de naissance. Après tu fais comme tu peux hein :o

n°36810317
elfe_erran​t
Posté le 15-01-2014 à 22:56:22  profilanswer

daaadou a écrit :

Un peu.  
Ce qui nous intéresse tous ( [:ocolor] ), c'est d'avoir ton avis sur la fréquence, les pratiques que tu recommandes, que tu pratiques. Quel modèle te semble le plus adapté : monogamie, papillonnage ?  
C'est-à-dire que tu nous abreuves tellement de ta sagesse à propos d'une flopée de sujets, je pense pas que ce soit logique de faire l'impasse là-dessus.

On en a déjà parlé maintes fois, tu n'as pas été attentif (peut-être que c'etait pendant tes TTs ? :o).  

J'ai toujours été un fervent défenseur de la monogamie, mais j'ai plusieurs fois expliqué que je pouvais comprendre les vertus du papillonage comme ouverture d'esprit. Ca peut être sympa de vivre avec un local si t'es à l'etranger par exemple.  

Après, ca rentre rapidement en contradiction avec le fait d'avoir une vie de famille assez stable, ce qui perso me tient à coeur.

n°36810321
Filob
Posté le 15-01-2014 à 22:56:40  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Allez je tente : quel est le degré de convenabilité dans le fait de déléguer vos taches diverses ?

Je prends l'exemple de la Californie : on commence à avoir un million d'applications diverses et variées de gens qui vont te faire tes courses, te conduire en voiture, aller chercher ton pressing, livrer un starbucks, récupèrent tes colis etc...

Ca vous séduirait ?

Non c'est pour les gros, ou les gens qui bossent tellement pour gagner de l'argent qu'ils sont obligés de payer pour faire des trucs qu'ils pourraient faire eux même si ils bossaient pas autant.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°36810326
Professor
Posté le 15-01-2014 à 22:57:09  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ca fait 2 fois que tu posts un message d'attaque pure, sans aucun lien avec la discussion en cours ou le topic.
A priori tu as mal vécu un TT, je pense qu'on est assez tous d'accord pour dire qu'on s'en fout et que ce serait pas mal que tu arrêtes de polluer le topik.

Arrêtes un peu de faire ta pleureuse
On peut parler de ton attitude sans que tu prennes ça pour une attaque

Tu peux alerter si tu veux  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Professor le 15-01-2014 à 22:58:03
n°36810357
elfe_erran​t
Posté le 15-01-2014 à 23:00:03  profilanswer

Professor a écrit :

Arrêtes un peu de faire ta pleureuse
On peut parler de ton attitude sans que tu prends ça pour une attaque

Tu peux alerter si tu veux  ;)

Il ne participe pas au débat mais essaye juste a priori d'attaquer (même pas directement par manque de courage) à grand renfort d'accusation de "troll" (sans parler des sujets sur le fond, bien évidemment).

Je trouve ca assez dommage, ca nuit à la qualité du topik et à l'ambiance. Mais a priori c'est une sorte d'aigreur, de revanche personnelle suite à un TT dont personne a le souvenir (je sais même pas qui c'est en fait  [:tinostar] ).

Filob a écrit :

Non c'est pour les gros, ou les gens qui bossent tellement pour gagner de l'argent qu'ils sont obligés de payer pour faire des trucs qu'ils pourraient faire eux même si ils bossaient pas autant.

Ca dégage du temps pour tes loisirs si tu veux... Perso j'ai du mal aussi avec l'image que ca donne quand la fille vient m'amener un starbucks à 5$ à 10h du soir :D

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 15-01-2014 à 23:01:10
n°36810360
daaadou
Posté le 15-01-2014 à 23:00:24  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je l'avais effectivement mal vécu :jap: Un aveu de faiblesse irrépressible :D On a tous nos pulsions.  
Mais toi qui aime les analyses chiffrées, ce qui est factuel, je pense qu'on corrèle assez aisément tes interventions avec les sanctions distribuées sur le topic. Est ce HS considérant que la lecture du topic doit rester convenable malgré des interventions entraînant des cascades de sanction ? Je t'en laisse seul juge.  

$temp a écrit :

Ben perso je trouve que naitre l'été, c'est de la merde quand tu es petit, et que naitre en automne, c'est déprimant. Naitre à Noel, c'est naze également quand tu es enfant.

Au final, il faut naitre en mars/avril/mai.

Alors certes, je ne veux pas de momes, mais si c'était le cas, je pense que je commencerais les essais en espérant que ça tombe bien en termes de naissance. Après tu fais comme tu peux hein :o

J'aime bien être né en juin, il fait beau, les vacances sont proches [:hannaemax]

n°36810384
briseparpa​ing
Posté le 15-01-2014 à 23:02:33  profilanswer

Le troll n'est pas sanctionnable directement.

n°36810412
daaadou
Posté le 15-01-2014 à 23:04:36  profilanswer

elfe_errant a écrit :

On en a déjà parlé maintes fois, tu n'as pas été attentif (peut-être que c'etait pendant tes TTs ? :o).  

J'ai toujours été un fervent défenseur de la monogamie, mais j'ai plusieurs fois expliqué que je pouvais comprendre les vertus du papillonage comme ouverture d'esprit. Ca peut être sympa de vivre avec un local si t'es à l'etranger par exemple.  

Après, ca rentre rapidement en contradiction avec le fait d'avoir une vie de famille assez stable, ce qui perso me tient à coeur.

Ok, y'a un jugement de valeur à la fin mais bon, c'est assez raisonnable tout ça.  
Nan mais niveau pratique, tu recommandes quoi ?  

elfe_errant a écrit :

(je sais même pas qui c'est en fait  [:tinostar] ).

Alors ça, c'est pas très convenable, j'ai personnellement une excellente mémoire, tu sais qu'il existe des méthodes pour la travailler, je te suggère de ne pas négliger cela.

n°36810423
elfe_erran​t
Posté le 15-01-2014 à 23:05:40  profilanswer

daaadou a écrit :

Je l'avais effectivement mal vécu :jap: Un aveu de faiblesse irrépressible :D On a tous nos pulsions.
Mais toi qui aime les analyses chiffrées, ce qui est factuel, je pense qu'on corrèle assez aisément tes interventions avec les sanctions distribuées sur le topic. Est ce HS considérant que la lecture du topic doit rester convenable malgré des interventions entraînant des cascades de sanction ? Je t'en laisse seul juge.

Je ne sais pas de quelles sanctions tu parles exactement. Si c'est les miennes, j'ai été sanctionné l'an dernier 2 fois en tout et pour tout, le tout en décembre (la première fois entrainé dans sa chute par Macnigore, la 2e quelques jours plus tard pour quelques jours).
Pas tellement + que toi du coup si je comprends bien ?
Si c'est ce qui te fait juger des posts avant même de les lire je trouve ca dommage, ce type de préjugés.

Bref, excuses acceptées, passons à autre chose :jap:

daaadou a écrit :

Alors ça, c'est pas très convenable, j'ai personnellement une excellente mémoire, tu sais qu'il existe des méthodes pour la travailler, je te suggère de ne pas négliger cela.

Je suis nul avec les prénoms IRL aussi, j'ai déjà essayé des trucs [:tinostar]

daaadou a écrit :

Ok, y'a un jugement de valeur à la fin mais bon, c'est assez raisonnable tout ça.
Nan mais niveau pratique, tu recommandes quoi ?

Heu je suis pas docteur, j'aurais tendance à dire quand on en a envie ? On essaye de rester sur un rythme d'1x/jour nous.

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 15-01-2014 à 23:08:39
n°36810433
Kaffeine
Noisette
Posté le 15-01-2014 à 23:06:25  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Mais je m'en apercois, entre ca et les excels :D

Mais quelle attaque directe? De quoi tu parles, et puis appeller quelqu'un troll c'est pas vraiment une insulte, ou une attaque, d'où te viens cela? c'est dans le style "arrête de raconter n'importe quoi"; Tu réagis chaque fois que quelqu'un insinue que te fous de la gueule du monde en nous faisant en bourrique (dont je suspecte fortement)

n°36810454
Professor
Posté le 15-01-2014 à 23:08:15  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Il ne participe pas au débat mais essaye juste a priori d'attaquer (même pas directement par manque de courage) à grand renfort d'accusation de "troll" (sans parler des sujets sur le fond, bien évidemment).  

Je trouve ca assez dommage, ca nuit à la qualité du topik et à l'ambiance. Mais a priori c'est une sorte d'aigreur, de revanche personnelle suite à un TT dont personne a le souvenir (je sais même pas qui c'est en fait  [:tinostar] ).  

Et toi en rappelant milles fois qu'il a été TT suite a ton intervention tu crois qu'on ne voit pas que tu essayes encore une fois d'énerver tes interlocuteurs?

Tu passes ton temps a énerver tout le monde au lieu d'essayer de détendre l'atmosphère.

Quand qq'un expose un autre point de vue, tu persistes dans ta vision sans essayer de comprendre ou de nuancer tes propos.
Bref tu pourris le topic et je pense que c'est devenu un jeu pour toi quand tu te fais chier au boulot

C'est mon point de vue  [:clooney7]  

n°36810509
Woona
Posté le 15-01-2014 à 23:11:55  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Vous le faites exprès avouez. C'est le mois qu'ils utilisent pour la SELECTION qui est important.  
Je tente une dernière fois :  

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] _en_France

Citation :

L'enfant entre en CP au mois de septembre de l'année de son sixième anniversaire.

né le 1er janvier 2008 : 6 ans en 2014 : rentre en sept 2014.
né le 31 dec 2008 : 6 ans en 2014 : rentre en sept 2014.
n'e le 1er janvier 2009 : 6 ans en 2015 : rentre en sept 2015.  

Les 2 derniers ont 1 jour de différence, les 2 premiers 364. Pourtant les 2 premiers sont dans la même classe.
Lequel est le + développé EN MOYENNE (ie en excluant le tonton de Dr Hardlove et le bon copain de machin truc qui a sauté 3 classes) ?  

Si j'avais à choisir, ce serait 31 dec 2008.

Si t'avais fait les bons choix, tu aurais la certitude d'avoir un gamin brillant, et donc tu te poserais la problématique inverse : comment faire pour qu'il ne s'emmerde pas trop en classe ?

n°36810544
daaadou
Posté le 15-01-2014 à 23:14:46  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je ne sais pas de quelles sanctions tu parles exactement.  

Nous avons été TT en juillet tous les deux, le 18 :jap:  
Effectivement, tu n'as pas une très bonne mémoire :D  

elfe_errant a écrit :

Heu je suis pas docteur, j'aurais tendance à dire quand on en a envie ? On essaye de rester sur un rythme d'1x/jour nous.

Pas docteur mais alors beaucoup plus volubile dans ton rôle de botaniste, tour operator, linguiste, sociologue, cuisinier, psychologue, j'en oublie sans doute.

n°36810550
Professor
Posté le 15-01-2014 à 23:15:12  profilanswer

Woona a écrit :

Si t'avais fait les bons choix, tu aurais la certitude d'avoir un gamin brillant, et donc tu te poserais la problématique inverse : comment faire pour qu'il ne s'emmerde pas trop en classe ?

Nous ce qui nous a bien plu c'est d'avoir un de nos enfants en mai
Tu profites de ton bébé lors des mois chauds juin juillet août ...
Du coup moins d'habits plus simple a gérer

Mais bon rien n'était choisis ... Pas possible de toute façon

n°36810552
elfe_erran​t
Posté le 15-01-2014 à 23:15:18  profilanswer

Professor a écrit :

Et toi en rappelant milles fois qu'il a été TT suite a ton intervention tu crois qu'on ne voit pas que tu essayes encore une fois d'énerver tes interlocuteurs?

Tu passes ton temps a énerver tout le monde au lieu d'essayer de détendre l'atmosphère.

Quand qq'un expose un autre point de vue, tu persistes dans ta vision sans essayer de comprendre ou de nuancer tes propos.
Bref tu pourris le topic et je pense que c'est devenu un jeu pour toi quand tu te fais chier au boulot

C'est mon point de vue  [:clooney7]

Discuter du fait de pas être d'accord, encore + passionnant  [:clooney9]
C'est lui qui me l'a appris, cf son message. Et son "attaque" était bien liée à ca et uniquement ca, pas au contenu de mes posts.
Il me semble prendre du temps pour répondre à tous les interlocuteurs qui argumentent un minimum, de réexpliquer les choses. Là ce n 'était pas le cas.

Bref, si ne pas être en accord avec la majorité des gens est considéré comme "pourrir le topik", tant pis pour toi mais je ne pense pas que tu abordes la discussion avec la bonne attitude.
Discuter sur un forum, c'est prendre le risque de changer d'avis...

Woona a écrit :

Il saute une classe + tard, ca sera bon pour son ego en +.

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 15-01-2014 à 23:15:58
n°36810605
pilef
Posté le 15-01-2014 à 23:18:41  profilanswer

daaadou a écrit :

Comme tous les parents, il a + ou - appris à être parent ;)

Car il y a des parents qui sont de meilleurs parents que d'autres :o

MOTO PROOF

n°36810707
daaadou
Posté le 15-01-2014 à 23:26:15  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est lui qui me l'a appris, cf son message. Et son "attaque" était bien liée à ca et uniquement ca, pas au contenu de mes posts.

Non, je ne t'ai pas attaqué à proprement parlé. D'ailleurs ce n'est pas lié à la sanction, c'est lié aux contenus de tes posts qui peut être horripilant :D  
Tu as le droit de t'exprimer hein mais bon... Tu peux pas m'empêcher de faire remarquer de façon sporadique que tu gâches le topic avec ta rhétorique typique. On pourrait presque documenter ton pattern.  
Tu feins l'ignorance, classique. Tu participes vraiment des fois, c'est vrai que c'est intéressant ce que tu as à dire. Mais t'as besoin par ennui ou je ne sais quoi d'envenimer la communication avec les autres usagers d'autres fois.  

Mais c'est ton attitude qui crée mon "engouement" pour toi, d'hab je viens juste discuter avec les gens, là ça m'excite de voir tout le monde se mettre à graviter autour de trucs qui sont dans le pinaillage, le paralogisme, le mépris systématique :D  

elfe_errant a écrit :

Discuter sur un forum, c'est prendre le risque de changer d'avis...

J'ai fréquemment changé d'avis après avoir consulté hfr :jap:

n°36810723
briseparpa​ing
Posté le 15-01-2014 à 23:27:37  profilanswer

Professor a écrit :

tu crois qu'on ne voit pas que tu essayes encore une fois d'énerver tes interlocuteurs?

[:orly2]  

Professor a écrit :

[:gandalf-ze-wizard]

n°36810734
Woona
Posté le 15-01-2014 à 23:28:40  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Il saute une classe + tard, ca sera bon pour son ego en +.

Quel manque d'ambition  :sweat:

n°36810784
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 15-01-2014 à 23:32:12  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le troll n'est pas sanctionnable directement.

Jurisprudence de tes 2000 derniers messages ?  :whistle:

Sinon , ça vole pas haut :/ ( et oui aussi grâce à ce post :p )

Message cité 1 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 15-01-2014 à 23:33:50

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°36810813
elfe_erran​t
Posté le 15-01-2014 à 23:34:38  profilanswer

Woona a écrit :

Quel manque d'ambition  :sweat:

Hein ? :??:

Ben non, s'il est excellent à ca. Je l'avais précisé d'ailleurs, pas de procès d'intention.

n°36810816
briseparpa​ing
Posté le 15-01-2014 à 23:34:43  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Jurisprudence de tes 2000 derniers messages ?  :whistle:

Plus que ça. Ca fait des années que je pratique :o
Mais la modération actuelle est assez ... irrationnelle on va dire :o

n°36810822
Professor
Posté le 15-01-2014 à 23:35:36  profilanswer

Non je pense plutôt qu'Elfe sera toujours fier et content de lui  

Et plutôt que d'y voir un échec il sera près a retourner sa veste pour expliquer que c'est lui qui a voulu que son enfant soit artiste et fasse de la guitare dans le métro.
:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7586  7587  7588  ..  30283  30284  30285  30286  30287  30288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)