| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 21:54:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 21:54:05 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
En effet. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
pilef |
Le deuxième en moyenne et de très loin s'il est issu de parents CSP++, alors que les deux autres s'appellent Kevin et Kevina et que leurs parents ont leurs habitudes au troquet du coin |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 22:00:47 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
pilef | Connerie d'ado qui veut faire son intéressant et faire chier ses parents.
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 22:04:00 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 22:04:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 22:06:02 ![]()
|
Professor |
|
Filob |
Les enfants issus de mêmes parents sont identiques? Peut être dans tes délires US de sequencage de génome (qui font vraiment flipper au passage), mais dans la vraie vie au sein d'une fratrie tu peux juste avoir deux opposés complets... --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 22:12:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 22:12:34 ![]()
|
Filob |
Je pense que plus personne ne sait. C'est parti d'elfe qui va sélectionner génétiquement ses enfants pour en faire des clones de lui même, un truc du genre --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 22:14:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 22:19:07 ![]() S'bon pour le coeur |
briseparpaing |
|
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Allez je tente : quel est le degré de convenabilité dans le fait de déléguer vos taches diverses ? Je prends l'exemple de la Californie : on commence à avoir un million d'applications diverses et variées de gens qui vont te faire tes courses, te conduire en voiture, aller chercher ton pressing, livrer un starbucks, récupèrent tes colis etc... Ca vous séduirait ? Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 15-01-2014 à 22:25:37 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 22:26:58 ![]() Absolument pas pour le moment.
|
pilef |
Ce que tu ne comprends pas c'est que les programmes scolaires sont adaptés à la compréhension moyenne des enfants d'une classe d'âge. Tes enfants vont déjà être en décalage (dans le bon sens du terme) par rapport au programme à respecter (en moyenne section de maternelle le programme s'est d'apprendre les enfants à compter jusqu'à ... cinq). Même nés le 31/12, ils seront plus intelligents que la plupart de leurs camarades de classe.
|
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
|
briseparpaing |
|
pilef |
Il ne savait pas au début, mais ensuite il a appris (+ ou - comme tous les parents) |
Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 15-01-2014 à 22:42:09 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |