| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 22:01:44 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Leg9 Fire walk with me |
Parce que que 40k€ à l'année ce n'est pas de l'argent ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi ça (pitié et divorce) ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
Message édité par Nozdormu le 17-08-2009 à 22:11:48 |
Hoiniel |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alors que toi t'as l'air bien plus heureux que lui, t'as aucune vie en dehors du taf, et tu vas mourir seul dans ton 2 pièces parisien duquel les pompiers devront défoncer la porte à coup de hache parce que Madame Grimbert ta voisine d'à côté se plaignait d'une odeur pestilentielle plus présente qu'à l'accoutumée qui suintait par les murs en carton que ta si chère copro n'a jamais voulu isoler. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 22:19:19 ![]() ![]() |
jdbh multi |
|
jdbh multi |
|
jdbh multi |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Que 4000€... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
jdbh multi |
W0r1dIndu5tri35 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
clouchi |
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
jdbh multi |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
jdbh multi |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hoiniel |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hoiniel |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jdbh multi | aaf |
Bastian MAYWAYHIN!!! | quand vous parlez de salaire net, vous entendez quoi par la? par rapport aux impots --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |