| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
jdbh multi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 21:13:47 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Leg9 Fire walk with me |
Oui moi aussi j'en ai connu des comme ça ; et oui moi aussi avec le recul, et sans le faire exprès, je me suis peut être comporté comme ça.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Leg9 Fire walk with me |
2900 sur 13 mois.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah oui, donc 53 quoi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Sale pauvre. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 21:17:15 ![]() ![]() |
jdbh multi |
Leg9 Fire walk with me |
Mais une cochonne à allaiter --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Comme moi ? Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 17-08-2009 à 21:20:21 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jdbh multi |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jdbh multi |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non mon truc c'est travailler moins. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
|
jdbh multi |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai déjà du mal à bosser pour un putain de patron, alors pour un putain de pays... Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 17-08-2009 à 21:23:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jdbh multi |
|
Hoiniel | Il y a une limite d'âge pour les concours, non ? |
jdbh multi | non |
StefSamy VC FTW |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suis déçu par le pays où je suis né. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 17-08-2009 à 21:36:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est prévu, c'est prévu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW | lequel? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
clouchi | quebec --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Lequel quoi ? Laquelle des deux alternatives ? La seconde, évidemment. Je laisse la politique aux menteurs et aux égoïstes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Nozdormu |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un père de famille, reportage sur la 6 ? J'l'ai vu si c'est cui-là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |