| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Commence pas à parler de l'Alsace-Moselle toi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 15:45:21 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Yep.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
galak Revenez :( |
|
Leg9 Fire walk with me |
Arf...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 15:47:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2009 à 15:49:21 |
Leg9 Fire walk with me |
Bah si, on avait un apport --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par galak le 20-08-2009 à 15:50:48 |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 15:49:58 ![]() ![]() |
jdbh multi |
|
jdbh multi |
|
Black_Jack Bo_Jack |
StefSamy VC FTW |
Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 20-08-2009 à 16:34:22 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jdbh multi |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Leg9 Fire walk with me |
Splendide --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi |
|
|
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 16:43:39 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par galak le 20-08-2009 à 16:47:57 |
jdbh multi |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
jdbh multi |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 16:51:04 ![]()
Ben pourtant ca me parait clair ...
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 20-08-2009 à 16:56:23 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 20-08-2009 à 17:01:26 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Cas réel n°4 : je bosse dans une vraie boîte, pas une boîte où y'a des "partner". --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Message édité par EvilTyler le 20-08-2009 à 17:31:07 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |