| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 15:31:30 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
benj-augias | Tu es bien naif....Tu crois que le système de retraite va perdurer? On cotise dans le vent |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
StefSamy VC FTW |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 11-08-2009 à 11:40:09 |
benj-augias |
|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 11:45:52 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je veux un century 21 en france |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Hoiniel |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Hoiniel |
|
|
timote8 |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
timote8 |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un taux de natalité élevé, le truc idéal pour augmenter le chômage et la pauvreté. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |