Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  761  762  763  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°19542866
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-08-2009 à 13:59:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Black_Jack a écrit :

Il a une réaction d'HFRien normal. Dans ma paysannie, tu as pas les sous, tu empruntes. C'est tellement évident. Ou alors tu peux aller au boulot à pattes, mais tu es un boulet quand tu as besoin d'une voiture (meubles, déménagement, etc.). Attendre d'avoir économisé, c'est un peu con. Parfois on a besoin d'une voiture, là, maintenant, tout de suite. Enfin. très souvent même, pour peu que le boulot soit à 15/20 km.

l'insulte en gras mériterait une alerte modo pour insulte gratuite :o

Quant au reste...je pense que tu n'as pas suivi la conversation (où je disais qu'en cas de moyen = 0 le crédit est inévitable). Et besoin de voiture =/= besoin de voiture neuve/puissante/chère.
Surtout que, je le répète pour la 3e fois, ça partait d'un forumeur qui disait avoir emprunté 10.000€ en plus de son apport pour une voiture. Et encore une fois, je ne "juge" que du point de vue financier. C'est pour ça que stefsamy n'arrive pas à être d'accord avec moi : il prend son cas perso et se sent aggressé par mon pseudo jugement de valeur.  
Pourtant ce que je dis c'est MOTO : "ca coute moins cher d'acheter cash qu'à crédit" (et donc dans le cas de qqn aux moyens limités (début de premier boulot par ex), il me semble judicieux de commencer par une voiture bas de gamme d'occase pour économiser et ensuite s'acheter une voiture en rapport avec son salaire).
J'aurais ptet du commencer par ce type de phrase pour être compris, en fait  [:transparency]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 13:59:10  profilanswer

n°19542974
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-08-2009 à 14:04:38  profilanswer

zephiel a écrit :

Pourtant ce que je dis c'est MOTO : "ca coute moins cher d'acheter cash qu'à crédit"  

Oui mais t'achètes pas la même chose :D

Moto aussi :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19542999
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-08-2009 à 14:06:20  profilanswer

sauf que la voiture d'occaz, elle comporte des frais que ne comporte pas la voiture neuve. Le coût du crédit, il partira dans un embrayage, voire pire, dansune boite de vitesse, des amortisseurs ou une culasse...

n°19543012
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-08-2009 à 14:07:05  profilanswer

vyse a écrit :

sauf que la voiture d'occaz, elle comporte des frais que ne comporte pas la voiture neuve. Le coût du crédit, il partira dans un embrayage, voire pire, dansune boite de vitesse, des amortisseurs ou une culasse...

Merci  :sweat:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19543058
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 18-08-2009 à 14:09:51  profilanswer

zephiel a écrit :

l'insulte en gras mériterait une alerte modo pour insulte gratuite :o

Quant au reste...je pense que tu n'as pas suivi la conversation (où je disais qu'en cas de moyen = 0 le crédit est inévitable). Et besoin de voiture =/= besoin de voiture neuve/puissante/chère.
Surtout que, je le répète pour la 3e fois, ça partait d'un forumeur qui disait avoir emprunté 10.000€ en plus de son apport pour une voiture. Et encore une fois, je ne "juge" que du point de vue financier. C'est pour ça que stefsamy n'arrive pas à être d'accord avec moi : il prend son cas perso et se sent aggressé par mon pseudo jugement de valeur.  
Pourtant ce que je dis c'est MOTO : "ca coute moins cher d'acheter cash qu'à crédit" (et donc dans le cas de qqn aux moyens limités (début de premier boulot par ex), il me semble judicieux de commencer par une voiture bas de gamme d'occase pour économiser et ensuite s'acheter une voiture en rapport avec son salaire).
J'aurais ptet du commencer par ce type de phrase pour être compris, en fait  [:transparency]

Voilà :jap:  
Ma compagne s'est achetée une petite voiture pas trop chère (206) histoire de ne pas mettre trop de sous là-dedans (moins de 5 000€). Surtout que c'est juste pour une utilisation occasionnelle puisque nous allons bosser ne transport en communs (utilisation parfois le week-end).

n°19543069
_-Sky-_
Posté le 18-08-2009 à 14:10:45  profilanswer

vyse a écrit :

Ou carrément une autre voiture si t'as acheté une laguna 2 d'occasion

Message édité par _-Sky-_ le 18-08-2009 à 14:11:01
n°19543080
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-08-2009 à 14:11:23  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui mais t'achètes pas la même chose :D

Moto aussi :)

:lol:  

vyse a écrit :

c'est un peu plus aléatoire, oui. Mais en règle générale, la décote du véhicule neuf ou presque neuf est largement plus importante que le coût d'entretien d'un véhicule d'occase. En fait il suffit de regarder le cout de revient kilométrique. Et il est clairement pas en faveur des véhicules neufs.

Après, si t'achete une voiture 1500€ et que la culasse lache au bout d'un 1an, tu répare pas --> poubelle. Et 1500€ c'est moins qu'une décote de véhicule neuf sur un an (ca depend lequel, mais dans l'ensemble...)

Par contre il n'y a pas de secret : moins de confort, moins de plaisir, emmerdes possibles.... si l'occase c'etait si génial, personne acheterait du neuf (et vice-versa :o)

edit sky : :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 18-08-2009 à 14:12:11

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°19543274
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-08-2009 à 14:25:42  profilanswer

zephiel a écrit :

c'est un peu plus aléatoire, oui. Mais en règle générale, la décote du véhicule neuf ou presque neuf est largement plus importante que le coût d'entretien d'un véhicule d'occase. En fait il suffit de regarder le cout de revient kilométrique. Et il est clairement pas en faveur des véhicules neufs.

Après, si t'achete une voiture 1500€ et que la culasse lache au bout d'un 1an, tu répare pas --> poubelle. Et 1500€ c'est moins qu'une décote de véhicule neuf sur un an (ca depend lequel, mais dans l'ensemble...)

Par contre il n'y a pas de secret : moins de confort, moins de plaisir, emmerdes possibles.... si l'occase c'etait si génial, personne acheterait du neuf (et vice-versa :o)

edit sky : :lol:

La décôte sur le neuf, ça vaut si t'achètes plein pot au concess du coin.

Si tu passes par un mandataire ou que tu choppes une bonne offre en concess, c'est déjà largement moins grave......

---------------
n°19543389
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-08-2009 à 14:33:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

La décôte sur le neuf, ça vaut si t'achètes plein pot au concess du coin.

Si tu passes par un mandataire ou que tu choppes une bonne offre en concess, c'est déjà largement moins grave......

Mais comment fait le mandataire pour vivre convenablement ?!  :o

---------------
n°19544430
stanos
un clavier azerty en vaut 2
Posté le 18-08-2009 à 15:58:26  profilanswer

zephiel a écrit :

Mais comment fait le mandataire pour vivre convenablement ?!  :o

Le femme du mandataire est HFRienne CSP++  :sol: , donc pas de pb pour vivre convenablement...

mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 15:58:26  profilanswer

n°19545105
_-Sky-_
Posté le 18-08-2009 à 16:39:21  profilanswer

Le mandataire est un parasite donc :o

n°19545804
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 18-08-2009 à 17:22:26  profilanswer

zephiel a écrit :

Acheter une voiture à crédit, sauf cas très particuliers, je trouve ça plutôt idiot, financièrement parlant.
Et tes exemples de voitures sont assez gerbatifs.

Ben en fait, c'est une question murement réfléchie : le cout du crédit (10 ke sur 2 ans) couvre  le cout de changement de courroie que je devais effectuer sur mon ancien véhicule (c'est d'ailleurs ce qui m'a decidé de changer). J'ai obtenu un taux d'intérêt de 2,5% tout comspris alors qu'a l'époque mon livret A me rapportait 4% au moment de l'achat. Une fois l'achat finalisé (revente ancien véhicule + apport + crédit) il me restait 6k€ sur mon livret développement durable et 8k€ sur mon livret A.

J'aurai pu utiliser l'intégralité de mon épargne en apport mais je n'aurai pas eu la même sécurité financière (immobilisation dans le véhicule plutot que dans un livret A) et j'aurai perdu mes interêts.

A moment de l'achat, je gagnais de l'argent en prenant un crédit. Ce qui est idiot financièrement parlant, c'est de ne pas évaluer le crédit dans un financement quelconque pour des questions de principe.

Message cité 2 fois
Message édité par teraoctet le 18-08-2009 à 17:27:09

---------------
------------
n°19545837
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-08-2009 à 17:25:33  profilanswer

teraoctet a écrit :

A moment de l'achat, je gagnais de l'argent en prenant un crédit. Ce qui est idiot financièrement parlant, c'est de ne pas évaluer le crédit dans un financement quelconque pour des questions de principe.

Tu voudrais dire que... attends, c'est énorme, là.... que la rentabilité financière qu'une opération doit se....... non, je n'ose y croire.... doit se calculer ????

C'est trop gros, c'est trop énorme comme révélation....

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°19546157
_-Sky-_
Posté le 18-08-2009 à 18:01:12  profilanswer

teraoctet a écrit :

Ben en fait, c'est une question murement réfléchie : le cout du crédit (10 ke sur 2 ans) couvre  le cout de changement de courroie que je devais effectuer sur mon ancien véhicule (c'est d'ailleurs ce qui m'a decidé de changer). J'ai obtenu un taux d'intérêt de 2,5% tout comspris alors qu'a l'époque mon livret A me rapportait 4% au moment de l'achat. Une fois l'achat finalisé (revente ancien véhicule + apport + crédit) il me restait 6k€ sur mon livret développement durable et 8k€ sur mon livret A.  

10k le changement de courroie  :ouch: Ton garagiste voulait se construire une piscine a tes frais ?

n°19549036
helloyes
Posté le 18-08-2009 à 22:59:24  profilanswer

tracid a écrit :

Toute manière la voiture, c'est le signe de reconnaissance et de richesse  par excellence!
Donc  si on veut péter plus haut que son cul, on a pas d'autre solution que le crédit!

Ah ces pauvres qui revent d'etre riche !!  pathétique  :o  

Maintenant la famille de smicard qui n'a pas les   quelques k€ nécessaire pour se payer une voiture,  le crédit est malheureusement inévitable  :(  

C'est quand meme moche pour une personne qui peut se passer de voiture ou a la rigueur de belle voiture de se prendre un credit et de jeter par la fenetre des keuros par la fentre. Je trouve ca également completement aberrant les familles qui vivent dans une maison de 100 m2 a 4 genre la mere-pere-gamin et veulent absolument demenager pour un 180 m2 comme on voit dans les emissions M6 avec plaza et co mais quel est l'interet!!! a  part payer des interets a la banque et de risquer de terminer a la rue au moindre pepin ou peut etre pour se vanter devant les voisins et les collegues "hey les gars zavez vu ma maison avec le garage qui tue", je remarque que les gens sont pas raisonnable veulent toujours plus et meme s'il ont pas les moyens.Et c'est dommage

n°19549158
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-08-2009 à 23:08:56  profilanswer

helloyes a écrit :

C'est quand meme moche pour une personne qui peut se passer de voiture ou a la rigueur de belle voiture de se prendre un credit et de jeter par la fenetre des keuros par la fentre. Je trouve ca également completement aberrant les familles qui vivent dans une maison de 100 m2 a 4 genre la mere-pere-gamin et veulent absolument demenager pour un 180 m2 comme on voit dans les emissions M6 avec plaza et co mais quel est l'interet!!! a  part payer des interets a la banque et de risquer de terminer a la rue au moindre pepin ou peut etre pour se vanter devant les voisins et les collegues "hey les gars zavez vu ma maison avec le garage qui tue", je remarque que les gens sont pas raisonnable veulent toujours plus et meme s'il ont pas les moyens.Et c'est dommage

3 jours d'avance  [:massys]

---------------
n°19549166
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 23:09:48  answer

Enfin faut pas exagérer... autant une belle voiture c'est un peu du luxe et ça sert pas a grand chose (une caisse ça te transporte pas plus vite si elle est pus cher) autant une belle baraque bas c'est bien utile... 100m² a 4 c'est pas énorme pour qqun qui a l'habitude de la province, et avoir une belle maison avec jardin pour manger dehors , grande chambre , une chambre pour chaque gosse et tout...ba c'est pas pour se la péter comme une caisse..c'est juste un plaisir.. après oui si t'as pas les moyen ça sert a rien..mais si t'as le pognon prendre 180m² pour 4-5 ça me parait pas "superflu"..pour moi 100m² pour un couple 2 gosses c'est limite le minimum syndicale pour vivre "convenablement" :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2009 à 23:13:24
n°19549199
helloyes
Posté le 18-08-2009 à 23:13:11  profilanswer

Si tas les moyens personne peut ten vouloir de depenser ton argent, par contre si tes ric-rac c vraiment prendre des risque inutiles pour un peu plsu de confort

n°19549215
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 23:14:23  answer

helloyes a écrit :

Si tas les moyens personne peut ten vouloir de depenser ton argent, par contre si tes ric-rac c vraiment prendre des risque inutiles pour un peu plsu de confort

Ok d'accord mais avoir une belle maison c'est pas comme une BM...c'est pas se la "péter", c'est un confort très agréable! Un jardin et une chambre en plus ça peut vraiment améliorer ta vie quotidienne!

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2009 à 23:17:14
n°19549326
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 18-08-2009 à 23:23:25  profilanswer

Et puis une maison, c'est pas comme une voiture, ça ne perd pas de valeur avec le temps !  [:dpenche]

Message cité 1 fois
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 18-08-2009 à 23:23:40
n°19549358
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-08-2009 à 23:25:53  profilanswer

Ca devrait, pourtant.  
Ca ne reste pas neuf, ça n'est pas une denrée rare, ça ne devrait donc pas prendre de valeur mais en perdre, comme toutes les choses du commerce.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19549372
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 23:27:23  answer

Mihirung_ a écrit :

Ca devrait, pourtant.  
Ca ne reste pas neuf, ça n'est pas une denrée rare, ça ne devrait donc pas prendre de valeur mais en perdre, comme toutes les choses du commerce.

+1..mais justement le pbm est que c'est rare cad y'a moins d'offre que de demande donc les prix font nimp...mais dans la théorie je suis parfaitement d'accord avec toi :o

n°19549387
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-08-2009 à 23:28:45  profilanswer

Si y'avait vraiment moins d'offre que de demande, y'aurait pas mal de sdf, alors...

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19549388
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-08-2009 à 23:28:51  profilanswer

Voilà, et un gitan viendrait expliquer qu'à 5 dans la caravanne c'est nickel mais que pour voyager, une SL500 c'est mieux.

Moralité : chacun fait ce qu'il veut de SON fric  :jap:

---------------
n°19549398
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 23:30:09  answer

StefSamy a écrit :

Voilà, et un gitan viendrait expliquer qu'à 5 dans la caravanne c'est nickel mais que pour voyager, une SL500 c'est mieux.

Moralité : chacun fait ce qu'il veut de SON fric  :jap:

Les gitan n'ont pas de fric ils font que voler [:teepodavignon]

n°19549399
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-08-2009 à 23:30:12  profilanswer

[:floflow:1]

---------------
n°19549480
_-Sky-_
Posté le 18-08-2009 à 23:38:46  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Si y'avait vraiment moins d'offre que de demande, y'aurait pas mal de sdf, alors...

Il y en a quand même un paquet en France.

Je pense qu'il y a surtout une offre inadaptée par rapport à la demande.

n°19549515
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 23:42:23  answer

Mihirung_ a écrit :

il manque des logement en france=>sdf mais aussi les mal logé pas ou peu de choix  abus des agences (en particulier a paris et RP) etc...mais c'est connue qu'il manque des logement en france..rien qu'en RP certains parle de 150000 ..

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2009 à 23:43:47
n°19549516
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 18-08-2009 à 23:42:25  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Il y en a quand même un paquet en France.

Plusieurs paquets même.  

Parce que 100 000 SDF, ça ne tient pas dans un seul paquet. Si la Grippe A touchait tous les habitants de la ville de Tourcoing, on pourrait la repeupler illico avec tous les SDF de France...

n°19549526
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 18-08-2009 à 23:43:30  profilanswer

Non, il ne manque pas de logement en France (sinon, il n'y en aurait pas 1 200 000 en vente sur Se Loger en ce moment). Ce qu'il manque en France, c'est des loyers en adéquations avec les revenus des locataires pauvres.

Voilà ce qu'il manque en France.

n°19549535
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-08-2009 à 23:44:17  profilanswer

L'existence des sdf est plus dûe à l'isolation (dépressions, etc...) et au prix de l'immo trop élevé plutôt qu'au manque de logement, à mon avis.

---------------
n°19549536
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 23:44:27  answer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Non, il ne manque pas de logement en France (sinon, il n'y en aurait pas 1 200 000 en vente sur Se Loger en ce moment). Ce qu'il manque en France, c'est des loyers en adéquations avec les revenus des locataires pauvres.

Voilà ce qu'il manque en France.

C'est pas vrai, dans les grande ville il manque des logement...surtout a paris! En particulier des logements sociaux et étudiant mais pas seulement!
exemple
http://www.le-buzz-immobilier.com/ [...] te-0022943

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2009 à 23:45:52
n°19549562
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-08-2009 à 23:48:45  profilanswer

Bah si certains parlent alors  [:federerlegrand:5]  

Y'a pas de suroffre mais pas de sous offre non plus.

---------------
n°19549577
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 23:50:32  answer

StefSamy a écrit :

Y'a pas de suroffre mais pas de sous offre non plus.

:heink: t'as déjà fais a paris les visite d'apart ou y'a 35 personnes pour une piaule minable qui vaut la peau du cul....la crise du logement ça te dis rien? :o

n°19549582
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-08-2009 à 23:51:16  profilanswer

C'est pas un manque de logements c'est un trop-plein de parisiens, ça.

---------------
n°19549609
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 23:52:54  answer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

A Paris, 10% des logements sont vides...

Pas par manque de locataire ça c'est sur :o Mais juste par manque de volonter de louer :o
Si le prix est si élevé c'est que l'offre est très forte c'est les lois du marché...si y'avait assez de logement les prix ne flamberaient pas a paris  :o

n°19549616
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 23:53:18  answer

Mihirung_ a écrit :

C'est pas un manque de logements c'est un trop-plein de parisiens, ça.

:lol: pas faux mais in fine ça reviens au même :o

n°19549629
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-08-2009 à 23:54:52  profilanswer

Y'a pas que paris en RP, y'a la banlieue aussi.

Forcément les pauvres qui veulent habiter paris et ne pas franchir le périph.... shay qu'ils galèrent avec leur snobisme.

Tout le monde voudrait une ferrari, conclusion, il manque 50 millions de ferrari en france.

---------------
n°19549640
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 23:56:05  answer

StefSamy a écrit :

Y'a pas que paris en RP, y'a la banlieue aussi.

Forcément les pauvres qui veulent habiter paris et ne pas franchir le périph.... shay qu'ils galèrent avec leur snobisme.

Tout le monde voudrait une ferrari, conclusion, il manque 50 millions de ferrari en france.

Ouai enfin ne peux vouloir vivre en seine st denis quand on bosse et gagne 1500€ par mois ça se comprend :o

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2009 à 23:56:30
n°19549645
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-08-2009 à 23:56:25  profilanswer

Bah voilà, les logements ils existent, il n'en manque pas ;)

C'est forcer à faire habiter ça qu'il faut, pas pleurer sur une pénurie qui n'existe pas, ou juste pour justifier une flambée des prix.

---------------
n°19549649
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 18-08-2009 à 23:56:46  profilanswer

A Paris, 10% des logements sont vides...

Citation :

En particulier des logements sociaux et étudiant mais pas seulement!

Voilà, on y arrive :) C'est bien des logements à des loyers modérés qui manquent...

Construire des tas de logements à des loyers trop élevés (De Robien, Scellier), ne règle aucun problème. La preuve. A Montauban, Mont-de-Marsan, Laval etc., ils y a pleins de logements qui ne trouvent pas de locataire... Pourquoi ? Loyers trop élevés.

Mauvais exemple :

Citation :

Les statistiques récentes font état d’une production attendue de 12.000 logements sociaux au titre de l’année 2005 contre 16.000 l’an dernier.

[...]

Les jeunes prolongent la cohabitation avec leurs parents faute de loyers à portée de leur bourse.

[...]

Les accédants à la propriété ont vu les prix de l’immobilier doubler en sept ans.

[...]

il faudrait bâtir 53 000 logements par an, tous secteurs confondus (HLM, locatif privé, accession à la propriété)

[...]

L’année 2005 sera horrible pour le logement social en région parisienne

Bref, en clair, l'article montre bien que ce n'est pas des logements qu'ils manques mais des logements aux prix en adéquations avec les moyens financiers des jeunes, des pauvres, des étudiants, des jeunes couples etc...

Le mec qui est riche, il s'en fout qu'il manque des logements. Il s'achète un terrain et fait construire. C'est aussi simple que ça !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  761  762  763  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)