| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 13:59:10 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Message édité par _-Sky-_ le 18-08-2009 à 14:11:01 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 18-08-2009 à 14:12:11 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
StefSamy VC FTW |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 15:58:26 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Le mandataire est un parasite donc |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ben en fait, c'est une question murement réfléchie : le cout du crédit (10 ke sur 2 ans) couvre le cout de changement de courroie que je devais effectuer sur mon ancien véhicule (c'est d'ailleurs ce qui m'a decidé de changer). J'ai obtenu un taux d'intérêt de 2,5% tout comspris alors qu'a l'époque mon livret A me rapportait 4% au moment de l'achat. Une fois l'achat finalisé (revente ancien véhicule + apport + crédit) il me restait 6k€ sur mon livret développement durable et 8k€ sur mon livret A. J'aurai pu utiliser l'intégralité de mon épargne en apport mais je n'aurai pas eu la même sécurité financière (immobilisation dans le véhicule plutot que dans un livret A) et j'aurai perdu mes interêts. A moment de l'achat, je gagnais de l'argent en prenant un crédit. Ce qui est idiot financièrement parlant, c'est de ne pas évaluer le crédit dans un financement quelconque pour des questions de principe. Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 18-08-2009 à 17:27:09 --------------- ------------ |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
helloyes |
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 23:09:48 ![]() Enfin faut pas exagérer... autant une belle voiture c'est un peu du luxe et ça sert pas a grand chose (une caisse ça te transporte pas plus vite si elle est pus cher) autant une belle baraque bas c'est bien utile... 100m² a 4 c'est pas énorme pour qqun qui a l'habitude de la province, et avoir une belle maison avec jardin pour manger dehors , grande chambre , une chambre pour chaque gosse et tout...ba c'est pas pour se la péter comme une caisse..c'est juste un plaisir.. après oui si t'as pas les moyen ça sert a rien..mais si t'as le pognon prendre 180m² pour 4-5 ça me parait pas "superflu"..pour moi 100m² pour un couple 2 gosses c'est limite le minimum syndicale pour vivre "convenablement" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2009 à 23:13:24 |
helloyes |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 23:14:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2009 à 23:17:14 |
W0r1dIndu5tri35 | Et puis une maison, c'est pas comme une voiture, ça ne perd pas de valeur avec le temps ! Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 18-08-2009 à 23:23:40 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca devrait, pourtant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 23:27:23 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si y'avait vraiment moins d'offre que de demande, y'aurait pas mal de sdf, alors... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 23:30:09 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 23:42:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2009 à 23:43:47 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'existence des sdf est plus dûe à l'isolation (dépressions, etc...) et au prix de l'immo trop élevé plutôt qu'au manque de logement, à mon avis. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 23:44:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2009 à 23:45:52 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 23:50:32 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas un manque de logements c'est un trop-plein de parisiens, ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 23:52:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 23:53:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 23:56:05 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2009 à 23:56:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |