| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 13:46:56 ![]() ![]() |
xilebo noone | bof, j'ai mes doc martens depuis 2004, elles n'ont pas bougé, et je n'ai aucun souci des pieds. Investissement 120 euros. Entretien : 0. |
timote8 |
|
kadreg profil: Utilisateur | les DrMartens, c'est pas convenable --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Austro considère le sport comme une perte de temps, il n'a donc pas de paire de baskets. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone | 2 paires tous les 2 ans (ville + sport), ca fait en moyenne une paire par an non ? |
kham Le temps passe trop vite... |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 11-08-2009 à 14:13:10 --------------- More GG, more skill |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 14:12:55 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 11-08-2009 à 14:17:53 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Son genre ce serait plutôt charentaise, pour aller avec son vieux jean et son pull en laine avec des sapins et des cerfs dessus --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Perso, j'ai un blouson Columbia que j'avais déjà au lycée, donc je dirais qu'il a 10 ans. Il a juste perdu son imperméabilité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai du changer 2x une bonne partie de ma garde robe cette année |
StefSamy VC FTW |
--------------- More GG, more skill |
StefSamy VC FTW |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tant qu'il y a des pigeons, on lance du grain, hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
xilebo noone |
|
Message édité par btbw03 le 11-08-2009 à 14:25:20 |
kham Le temps passe trop vite... |
kham Le temps passe trop vite... | leur fric, ils le foutent autre part (bateaux, maison, etc...), c'est différent. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
xilebo noone |
|
Message édité par btbw03 le 11-08-2009 à 14:34:12 |
Message édité par EvilTyler le 11-08-2009 à 14:33:04 --------------- More GG, more skill |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
kham Le temps passe trop vite... | y a un juste milieu entre la paire de godasses à 20€ en cuir de pétrole recyclé et la paire à 250€ en peau de couilles de rossignol bleu de Chine...
Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-08-2009 à 14:37:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |