| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
stanos un clavier azerty en vaut 2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 17:34:06 ![]() ![]() |
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
Leg9 Fire walk with me |
Avec... Austrogoth ??? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 17:50:57 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et c'est marqué "payday" à côté des noms ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
4bis |
LooKooM Modérateur |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 18:36:27 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca sert majoritairement à devenir proprio. Après, qu'est-ce qui se cache dans ce désir de posséder des murs, je sais pas... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LooKooM Modérateur |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 07-08-2009 à 19:00:51 |
Leg9 Fire walk with me |
Depuis 4/5 ans, et ça retombe....
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
xilebo noone |
|
sinbadlemarin |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
defjay |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 23:33:36 ![]()
|
sinbadlemarin |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 08-08-2009 à 05:41:47 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tout achat de quelque chose parce qu'il est beau est inutile.
Mais qu'est-ce que je foutrais d'un "patrimoine" moi ? Ca m'intéresse pas ça, je préfère habiter dans plein d'endroits différents au cours de ma vie...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La génération de nos parents connaissait mieux ses leçons de grammaire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sinbadlemarin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |