| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 00:00:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 00:01:20 ![]()
|
Professor |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 00:11:36 ![]()
|
Professor |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 13-12-2013 à 00:34:32 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Professor |
|
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 00:41:33 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | C'est génial votre histoire de 5% de tva sur les produits pour riches et 30% de tva sur les produits pour pauvres, je vois que le topic s'assume ! --------------- et voilà |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
r06 |
Ben le truc c'est que c'est déjà le cas mais via des aides ou des crédits d’impôts, on aide le pauvre professor à avoir une femme de ménage ou à changer sa chaudière... Sans compter l'évident effet inflationniste pour les produits type pompe à chaleur and co... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 13-12-2013 à 08:21:03 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Professor |
|
Macnigore |
http://www.nytimes.com/2013/05/30/ [...] .html?_r=0 Dans les prochaines années aux US/UK et même probablement en Lorraine, les femmes vont gagner plus de 50% des salaires payés. Bref si tu veux une "tendance" tu peux regarder de l'autre côté de l'atlantique et ce n'est pas bobo, c'est juste une évolution profonde, cohérente et généralisée de la société qui ne va faire que s'accentuer vu que les nanas font statistiquement des études plus longues et réussissent mieux, sont moins au chômage, etc etc. Ce qui va se développer c'est la répartition de la charge des enfants entre deux parents salariés: congé paternité plus long, acceptation au travail d'un père "investi" etc etc. Hop un autre article sur la situation au UK : http://www.economist.com/blogs/lev [...] ng-pay-gap
Je traduis pour toi Dante: Les femmes qui vont naitre dans 20 ans (en 1986 et après) gagneront 2,5% plus que les hommes du même âge en moyenne. L'ordre naturel des choses c'est que ta femme te quitte quand tu refuseras de te mettre aux 4/5ème pour t'occuper des gosses le mercredi Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 13-12-2013 à 10:10:03 |
r06 |
|
Professor |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
r06 |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
0b1 There's good in him |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
kham Le temps passe trop vite... | Après moi, le déluge |
Professor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs | On est bien parti pour faire l'un des dredi les plus chiants de ces derniers temps sur le topic. --------------- Mon feed |
galak Revenez :( | Ouep alors qu'il reste seulement 2 dredi pour finir l'année |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |