| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 15:20:30 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Lagoon57 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
granolu |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 15:29:53 ![]() ![]() |
uxam |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 15:30:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 15:32:33 |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 18-12-2013 à 15:32:31 --------------- Mon feed |
Tracteur |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 15:44:41 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Tracteur |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 15:47:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 15:47:45 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
uxam |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 3 fois Message édité par mirzmirz le 18-12-2013 à 15:52:10 |
uxam |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 15:53:54 ![]()
|
Professor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 18-12-2013 à 16:01:08 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 15:59:55 ![]()
Non mais enfin, je voudrais bien connaitre le taux d'immeubles équipés de lave linge communs... Autant étendre sur un balcon avec vis a vis peut éventuellement être considéré comme un truc de cassos, autant devoir trimballer son linge dans les étages et se la jouer laverie automatique chez soi, c'est pas mieux. Et je parle meme pas de devoir faire tout son linge le même jour. Une sacré contraintes. Je pense que chez moi c'est une a deux machines par jour qui tournent. Tu fait comment dans ce cas la sérieux |
granolu |
|
uxam |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tracteur |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 16:11:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |