| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 11:30:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 11:30:46 ![]() S'il ya les filles : levé 7h00 et arrivé au taf à 9h00
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 11:33:30 ![]()
Ouais.... Moi j'arrive pas a avoir de réelle empathie envers les animaux, ce qui ne veut pas dire que je les traite mal par ailleurs, mais je les vois uniquement a travers leur fonction et leurs besoins primaires. Y'a des meutes de chiens "sauvages" ici, et ils n'ont pas besoin d'humains pour vivre en fonction d'eux. Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 11:34:34 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs | Perso avec moins de 7h de sommeil suis fatigué pour tenir le rythme, avec 7h30/8h suis bien. Message édité par allerailleurs le 05-12-2013 à 11:38:41 --------------- Mon feed |
Lagoon57 | Moi je peux aller au taf sans dormir, de toute façon y a rien à faire ici à part fouetter quelques prestas Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 05-12-2013 à 11:38:48 |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 11:38:30 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
giorkal |
|
Lagoon57 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Professor |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
xilebo noone |
|
Johnjohn7 | Ne pas avoir de chien, est encore plus sympa. Pas de poils, pas d'odeur désagréable, pas de promenades à pas d'heures, pas de problèmes pour partir en vacances, pas de frais de véto/croquettes/toilettage/club canin (c) Dante.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
KaiserCz bros before hoes |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 11:49:51 ![]()
Faire fuir les éventuels voleurs ou intrus par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 11:52:24 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 11:51:59 ![]()
Les notions d'âme et de conscience t'ont visiblement echapées |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 11:54:25 ![]()
Ben en fait non, parce qu'une alarme fonctionne moins bien et ne mord pas. Nous c'est vraiment que pour ça qu'on a un chien. Rassurer ma femme qui flippait suite a deux cambriolages successifs pendant qu'on dormait dans la maison. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 11:54:51 |
xilebo noone |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Professor |
|
xilebo noone |
|
meta67 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 12:02:05 ![]()
Une espèce de "chien jaune" typique du coin. Et oui, ils sont terrorisés par les chiens, a juste titre, vu que la rage est encore très présente ici. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 12:03:29 ![]() D'ailleurs en parlant promenade, mon chien s'eclatte visiblement beaucoup plus avec les meutes de chiens errants qu'avec les humains |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 12:04:57 ![]()
Non mais y'a pas de lien direct. Mon chien n'a jamais mordu personne. Il aboie, c'est tout, et c'est tout ce qu'on lui demande d'ailleurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |