| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 18:09:34 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Mes voisins ont ramassé les feuilles de leur lopin de terre en plein Marais
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Surtout que c'est une vieille qui habite ce modeste hotel particulier, et qu'elle est seule ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ok, bah oublie alors Message édité par Cirdan Sindar le 03-12-2013 à 18:17:19 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Et un gros porsche cayenne turbo dans la cour de la bicoque !
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
chaos vaginal | 4 Pages |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 18:46:38 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | Pourquoi se faire chier à faire une rave party chez toi, pour que des malotrus saccagent le marbre/parquet de ton appart ? Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 03-12-2013 à 18:48:16 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 18:49:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2013 à 18:50:22 |
chronicle |
pilef |
chaos vaginal |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 21:42:48 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
allerailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Cette branlette sur les loisirs pseudo CSP+ |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 21:51:58 ![]()
Pourquoi "traiter". C'était un compliment je crois Sinon j'ai aussi eu comme toi une culture d'ouvrier, mais sans le salaire csp++ ni les voyages..... A choisir... Message édité par Profil supprimé le 03-12-2013 à 21:52:51 |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 21:53:21 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ben c'est une réalité non ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 21:53:51 ![]() Tu trouves que ça t'handicape au quotidien, dans tes conversation avec l'aylite, etc ? (question sérieuse) |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je ne viens pas d'un milieu populaire justement. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 21:55:20 ![]()
|
briseparpaing |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Non. Tout simplement parce que je ne fréquente pas des gens cultivés, ou alors je n'ai pas de discussion requérant un haut niveau de culture général avec eux. Et ma rhétorique imparable me sauve souvent. Mais quand ca commence a parler d'art... putain jconnais rien du tout Enfin, jpeux parler de l'histoire des trains, des trams et métros en France en détail par exemple, mais ca intéresse personne. Le problème c'est qu'étant un peu monomanique ben c'est difficile de se faire un vernis de culture, si jme lance dans un truc ca va aller assez loin, et ca prend du temps. Trop de temps pour rattraper le retard accumulé pour avoir une culture suffisante sur les domaines de base "rapidement". Peut être que j'idéalise les autres. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 03-12-2013 à 22:02:55 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 22:01:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 22:03:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |