| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 10:44:10 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Ne pas être dépendant d'un taxi/livreur ni de personne d'autre et rien que ça c'est bien |
Professor |
|
Rui_ |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
$temp |
C'est marrant parce que c'est "grâce" au RER D que j'ai réalisé que je pouvais mourir demain. C'est ce jour là que j'ai ramené ma vieille 106 chez moi et que j'ai décidé de ne plus jamais remonter dans cette ligne. Ce sont encore les TEC qui m'ont fait acheter une belle voiture (parce qu'avoir de l'argent sur son compte et crever sans en avoir profité, ce serait con). (Curieusement, les TEC ont tendance à me faire avoir des réflexions profondes sur le fait que la vie est trop courte. Ce sont toujours les TEC qui m'ont fait opter pour le scooter. Et purée, quand je l'ai eu, même si j'ai perdu financièrement, j'ai eu une telle amélioration de ma qualité de vie que je n'en revenais pas ! Je pense que j'ai divisé par 10 mon taux de cortisol et que j'ai paradoxalement allongé mon espérance de vie, quand bien même je sais que
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 09-12-2013 à 10:50:01 |
KaiserCz bros before hoes |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 10:48:47 ![]() ![]() |
Rui_ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Professor |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
xilebo noone |
|
|
xilebo noone |
|
Professor |
|
Lagoon57 |
|
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Lagoon57 |
|
xilebo noone |
|
|
xilebo noone |
|
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 09-12-2013 à 10:57:06 |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 09-12-2013 à 10:55:00 |
|
|
Lagoon57 |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 10:57:18 ![]()
|
|
$temp |
|
Rui_ |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 09-12-2013 à 10:59:19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |