Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4896 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7278  7279  7280  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°36378185
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2013 à 00:24:33  answer

Reprise du message précédent :
Non je ne la bousculerai pas. Il y a largement la place pour passer. Je dois être de corpulence semblable au mec de la photo. IMC convenable  :jap: .

mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 00:24:33  profilanswer

n°36378197
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2013 à 00:26:13  answer

Pareil y a largement la place de passer.

n°36378210
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-12-2013 à 00:27:09  profilanswer

Arrêtez, si il dit que vous ne POUVEZ PAS passer alors que vous le faites tous les jours c'est que vous bousculez les gens sans le savoir. :fou:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°36378222
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2013 à 00:29:51  answer

[:hahaaulas]

n°36378248
moee
Posté le 02-12-2013 à 00:33:46  profilanswer

J'aime bien Noël car l'ambiance est à la fête et on retrouve la famille. Faut dire que j'en garde de bons souvenirs quand j'étais gosse.

Cependant là en couple sans gosse, je dois dire que c'est assez pénible. A part offrir quelque chose à ma compagne (qu'elle m'a demandé), je trouve que c'est d'un faux-cul profond de devoir se forcer à acheter des trucs aux autres. Ca ne plaira pas, il y aura les sourires crispés et les moments gênants lors du déballage. Et puis merde :/ Ca coute cher en temps et en argent de devoir penser à ça. Mon père me racontait qu'à l'époque c'était une orange et du chocolat, bah c'était pas plus mal :o

Je suppose que quand les enfants viendront, la pillule passera mieux, de les voir heureux etc...

Message édité par moee le 02-12-2013 à 00:34:21
n°36378259
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2013 à 00:36:08  answer

vapeur_cochonne a écrit :

sondage proposé : vous aimez les fetes de noel ?  
oui/non/obiwan

Oui et non :o

J'aime bien pour mon fils. Par contre, on fait ça en couple avec notre fils et personne d'autre, vu que mon père fait ça chez la fille de sa femme qui ne peut pas me supporter parce qu'au téléphone je lui ai dit qu'elle avait 36 ans et qu'il était grand temps de prendre sa vie en main au lieu de se pochtroner en présence de son fils. Dans la famille du coté de mon père, ils sont tous à l'église, et je suis pas invité parce que j'ai eu le malheur de dire du mal du curé, et dans la famille de ma mère, le dernier Noël qu'on y a fait s'est mal terminé. Du coté de ma femme, la famille de sa mère est loin, et elle peut pas blairer la famille de son père et elle a son père dans le nez vu qu'il ne prend jamais de nouvelles de son petit fils et qu'il téléphone uniquement pour se plaindre.
Du coup, on fête le jour de l'an entre amis (si c'est pas annulé au dernier moment faute de salle :o ), et noël en comité restreint.

n°36378271
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 02-12-2013 à 00:38:20  profilanswer

Passer avec toi et la personne face aux marche ?
Car là, la personne prend déjà 50% de la largeur en étant de travers.

Je suis pas sur que la largeurs soit suffisante pour deux personnes avec des épaules de largeurs standard (50cm).
La plupart des escalators c'est 80cm et 100cm de largeur (source : les documentions des installateurs que l'on trouve sur le net)

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 02-12-2013 à 00:39:55

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°36378273
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2013 à 00:38:44  answer

Le 31 décembre je l'ai jamais autant apprécié depuis que je n'y fais absolument rien :o

n°36378277
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-12-2013 à 00:39:13  profilanswer

http://www.journaldunet.com/econom [...] aces.shtml

c'est sur, le systeme que vous defendez est aussi génial qu'il n'y parait, on est classé entre des pays pauvre ....

n°36378280
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2013 à 00:39:40  answer

andre1980 a écrit :

Je suis pas sur que la largeurs soit suffisante pour deux personnes avec des épaules de largeurs standard (50cm).

Bah je me mets un peu de biais pour passer quoi.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 00:39:40  profilanswer

n°36378566
granolu
Posté le 02-12-2013 à 02:03:28  profilanswer

+1 ça passe largement.

n°36378593
napoleon d​u 93
Posté le 02-12-2013 à 02:23:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non non je suis sérieux. A Châtelet, à gare de l est, ou à la défense, je me fais une obligation de prendre toute la place.

On ne dépasse pas sur un escalator...

Ce manque de savoir vivre et d'éducation ça fait vraiment peur. Surtout qu'à moins d'être un gros cochon, les gens qui te dépassent en marchant ne te gêne absolument pas. Quand ton train arrive à quai tu te fous devant les portes pour gêner les gens qui veulent en sortir aussi?  

Un jour tu vas pas comprendre et tu vas croiser un nerveux de la vie et tu vas finir en chaise roulante parce que toi on te dépasse pas. Moi je suis plus sympa, si un jour on se croise et que tu m'empêches de passer tu finiras juste avec un beau pénis au marqueur indélébile sur ton manteau.

n°36378690
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2013 à 04:22:47  answer

Une bonne bouteille de vin pour les adultes avec des chocolats et des cadeaux pour les enfants, ça me semble suffisant. D'accord sur le reste.

Par contre tu commences à faire super vieux. T'es limite déprimant    

Azrail a écrit :

j'aime pas

un membre de la fratrie veut qu'on commence à s'offrir des cadeaux

je trouve ca inefficace au possible, et ai du mal a imaginer avoir qqchose que je veux vu que je partage pas trop mes centres d'intérêt, et que moi même j'aurais du mal a m'acheter un truc sans être insatisfait en ce moment.

typiquement si on m'offre une ps4 je vais etre "content", mais si je ne me la paye pas moi même c'est qu'y a une raison.

Je pensais que tu n'avais que 100€ par moi d'argent de poche  :o  :o  :o  :o

n°36378727
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-12-2013 à 06:18:25  profilanswer

Et je sais pas ce que c'est votre délire avec Paris, à moins que ce soit la seule ville de France où on trouve des escalators, mais le coup de tenir sa droite quand on est un tel déchet qu'on arrête de marcher sous prétexte que l'escalator vous fait monter tout seul, c'est comme ça absolument partout dans le monde, ça n'a rien de parisien...

Dante, tu sais, les escalators ça sert à te faire gagner du temps, en montant plus vite que quand tu montes un escalier normal. À part pour pour les modèles défectueux dans ton genre, ou les vieilles personnes, ou les invalides, il n'y a absolument aucune raison de ne pas grimper les marches comme dans un escalier classique. Empêcher les gens de te dépasser, c'est vraiment le truc le plus con et le plus mesquin que tu puisses faire. C'est juste un symptôme puant de ta jalousie vis à vis des humains normaux, qui ne font pas 150 kilos, et qui peuvent encore se déplacer sans un tapis roulant ou une voiturette pour handicapé. Triste sire.

---------------
et voilà
n°36378746
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-12-2013 à 06:34:03  profilanswer

:??:

n°36378899
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-12-2013 à 08:28:00  profilanswer

Je pense que les escalators sont là pour les gens qui ont des difficultés à monter les marches ou chargés, nan ?

n°36378912
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2013 à 08:33:04  answer

Ou tout simplement pour monter/descendre plus vite...

Habitant à Place des Fêtes tout ma jeunesse, j'aurais pris un peu cher sans escalator, avec la station à 50m sous terre :o

n°36378914
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-12-2013 à 08:33:37  profilanswer

[:sashock]

n°36378950
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-12-2013 à 08:44:25  profilanswer

andre1980 a écrit :

La plupart des escalators c'est 80cm et 100cm de largeur (source : les documentions des installateurs que l'on trouve sur le net)

Non mais tu les prends les escalators de Paris ou tu débites des imbécilités en barre contre ceux qui les prennent tous les jours ?

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 02-12-2013 à 08:48:13
n°36378958
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-12-2013 à 08:47:23  profilanswer

jonas a écrit :

Et je sais pas ce que c'est votre délire avec Paris, à moins que ce soit la seule ville de France où on trouve des escalators, mais le coup de tenir sa droite quand on est un tel déchet qu'on arrête de marcher sous prétexte que l'escalator vous fait monter tout seul, c'est comme ça absolument partout dans le monde, ça n'a rien de parisien...

Dante, tu sais, les escalators ça sert à te faire gagner du temps, en montant plus vite que quand tu montes un escalier normal. À part pour pour les modèles défectueux dans ton genre, ou les vieilles personnes, ou les invalides, il n'y a absolument aucune raison de ne pas grimper les marches comme dans un escalier classique. Empêcher les gens de te dépasser, c'est vraiment le truc le plus con et le plus mesquin que tu puisses faire. C'est juste un symptôme puant de ta jalousie vis à vis des humains normaux, qui ne font pas 150 kilos, et qui peuvent encore se déplacer sans un tapis roulant ou une voiturette pour handicapé. Triste sire.

Cette lapidation en règle :D

n°36378959
galak
Revenez :(
Posté le 02-12-2013 à 08:47:25  profilanswer

radioactif a écrit :

Non mais tu les prends les escalators de Paris IU tu débités des imbécilités en barre cintre ceux qui les prennent tous les jours ?

Attend tu l'accuses de dires des conneries sur des trucs qu'il a vue une fois (et donc en fait une généralité) ou que tata ginette lui a raconté ou bien encore qu'il ne connait pas?

Si c'est ca faut accuser tout le topic :O

n°36378967
galak
Posté le 02-12-2013 à 08:48:43  profilanswer

jonas a écrit :

C'est fou ce que l'anonymat d'internet permet de faire  [:implosion du tibia]

n°36378974
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-12-2013 à 08:49:54  profilanswer

galak a écrit :

Attend tu l'accuses de dires des conneries sur des trucs qu'il a vue une fois (et donc en fait une généralité) ou que tata ginette lui a raconté ou bien encore qu'il ne connait pas?

Si c'est ca faut accuser tout le topic :O

On parle d'un truc physique là, pas du fait établi de l'ignorance des campagnes :o

n°36378987
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-12-2013 à 08:51:45  profilanswer

galak a écrit :

C'est fou ce que l'anonymat d'internet permet de faire  [:implosion du tibia]

l'anonymat ?  [:androids974] j'ai mon prénom comme pseudo, j'ai déjà posté mille fois mon nom de famille, mon adresse, le nom de ma société. ça fait quinze ans que je suis là, j'ai pas de multi récurrent. le mec qui bloque volontairement les escalators, il mérite comme pour une infraction de la route, une bonne amende une fois arrivé en haut, en perception immédiate.

---------------
et voilà
n°36378991
galak
Posté le 02-12-2013 à 08:52:37  profilanswer

radioactif a écrit :

On parle d'un truc physique là, pas du fait établi de l'ignorance des campagnes :o

L'ignorance des campagnes face à l'arrogance de la ville.

Vous avez ... je vous fait confiance, ca va bien tenir 10 jours ce theme ici :D

n°36378995
galak
Posté le 02-12-2013 à 08:53:51  profilanswer

jonas a écrit :

l'anonymat ?  [:androids974] j'ai mon prénom comme pseudo, j'ai déjà posté mille fois mon nom de famille, mon adresse, le nom de ma société. ça fait quinze ans que je suis là, j'ai pas de multi récurrent. le mec qui bloque volontairement les escalators, il mérite comme pour une infraction de la route, une bonne amende une fois arrivé en haut, en perception immédiate.

Et face à la personne de 150kg qui bloque l'escalator tu es aussi sur de toi? ;)

Sinon l'escalator c'est pour les feignasses :O

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 02-12-2013 à 08:54:17
n°36379002
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-12-2013 à 08:55:21  profilanswer

galak a écrit :

Et face à la personne de 150kg qui bloque l'escalator tu es aussi sur de toi? ;)

Sinon l'escalator c'es tpour les feignasses :O

ah non, le mec qui bloque sans faire exprès parce qu'il a un soucis de santé, aucun problème, je vais même lui demander s'il n'a pas besoin d'aide. mais le gros con sûr de lui qui bloque les gens volontairement, là franchement, il mérite juste une petite claque derrière la tête et un glaire dans la nuque.

---------------
et voilà
n°36379229
Professor
Posté le 02-12-2013 à 09:33:46  profilanswer

Vous comptez faire plusieurs pages sur les escalators ?
 [:clooney9]  

n°36379258
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-12-2013 à 09:37:57  profilanswer

Professor a écrit :

Vous comptez faire plusieurs pages sur les escalators ?
 [:clooney9]  

déjà osef de Paris, mais alors les escalators de Paris
ON SEN FOUT QUOI

/BPP

n°36379259
Professor
Posté le 02-12-2013 à 09:38:04  profilanswer

Pour changer de sujet (et revenir au thème du topic), j'ai refait Dimanche un bilan financier.

En fait, on rempli (1 fois par an voir moins) un Exelfe avec un bdget grosse maille pour voir nos capacités d'épargne et de financement de gros projets (immo ou autre)

On a toujours rempli chaque item au pif.  

Donc hier j'ai pris le temps d'analyser 12 mois glissant de notre compte en épluchant chaque relevé (merci Linxo)

Au final on a qq différences par rapport a nos prévisions.

Et surtout sur le quotidien (bouffe, sueprmarché... )
On a toujours mis 1000€/mois alors qu'en fait on est plus autour de 1500€/mois
On avait un peu oublié tous les a-coté (santé, animaux, retraits liquides ...)

n°36379277
Johnjohn7
Posté le 02-12-2013 à 09:40:15  profilanswer

jonas a écrit :

ah non, le mec qui bloque sans faire exprès parce qu'il a un soucis de santé, aucun problème, je vais même lui demander s'il n'a pas besoin d'aide. mais le gros con sûr de lui qui bloque les gens volontairement, là franchement, il mérite juste une petite claque derrière la tête et un glaire dans la nuque.

Le pire c'est que si on présente une situation similaire à Dante, mais impliquant sa petite vie personnelle il va trouver ça scandaleux.
Dont acte:

Citation :

Soit une 2*2 voies avec une voiturette sans permis bloquée à fond de cale à 50km/h sur la voie de droite. Sur la voie de gauche, même hauteur que la voiturette, une voiture normale roule aussi à 50km/h, parce que son conducteur a décidé qu'aujourd'hui, il ne se laisserait pas dicter sa conduite par ces cons d'automobilistes  [:kede]

Arrive Dante derrière, qui ce jour-là est d'astreinte et est en retart parce qu'Isalyne n'a pas voulu prendre son biberon. Il a beau faire des appels de phares au malotru, nada !
Et Dante arrivera énnervé, frustré et encore plus en retard.

Alors, on rage toujours contre les gauchistes de la file d'escalator, Dante ??
 [:o_doc]

Message édité par Johnjohn7 le 02-12-2013 à 09:47:31

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°36379334
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-12-2013 à 09:48:40  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

sondage proposé : vous aimez les fetes de noel ?  
oui/non/obiwan

Oui et non.

Oui dans ma belle famille, oui parce que c'est l'occasion de faire plein de gâteaux et de cuisiner pour un peu plus de monde.
Non dans ma famille, l'ambiance a toujours été pas terrible...

andre1980 a écrit :

Vu la largueur des escalators en général (exit ceux des aéroports qui sont très large), vouloir doubler c'est juste être une grosse brut (pour être poli).

Tu es obèse ?

---------------
More GG, more skill
n°36379350
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 02-12-2013 à 09:49:37  profilanswer

Sinon ce WE j'étais en Belgique, à Anvers plus exactement... et bien la crise (si crise il y a chez eux), bah elle doit être moins forte que chez nous, car ça consomme, les magasins sont pleins, les restos/bars aussi... et globalement le parc automobile est récent et plutôt haut de gamme.

Dommage qu'ils parlent une langue si peu agréable à l'oreille !

n°36379355
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-12-2013 à 09:50:16  profilanswer

c'est l'effet belgique  
c'est toujours comme ça  
vivant

---------------
marilou repose sous la neige
n°36379381
Lagoon57
Posté le 02-12-2013 à 09:53:48  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Sinon ce WE j'étais en Belgique, à Anvers plus exactement... et bien la crise (si crise il y a chez eux), bah elle doit être moins forte que chez nous, car ça consomme, les magasins sont pleins, les restos/bars aussi... et globalement le parc automobile est récent et plutôt haut de gamme.

Dommage qu'ils parlent une langue si peu agréable à l'oreille !

C'est juste que les belges font généralement moins la gueule que les français :o
A Bruxelles c'est pareil :o

n°36379388
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 02-12-2013 à 09:54:44  profilanswer

J'y vais quand même 4/5 fois par an, mais plus ça va, plus la différence entre Paris et la bas est flagrante.

Edit : je préfère nettement Anvers à Bxl, pour le coup je trouve que Bruxelles ça fait vraiment grosse bourgade de province.
(enfin c'est sympa quand même hein)

Message édité par mirzmirz le 02-12-2013 à 09:55:48
n°36379411
xilebo
noone
Posté le 02-12-2013 à 09:57:49  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est juste que les belges font généralement moins la gueule que les français :o
A Bruxelles c'est pareil :o

Oui oui, les Français ( et la France ) < * , ça fait 10 ans qu'on rabâche ça sur HFr. Autour de moi, je ne vois personne qui fait la gueule. Ptet à Paris ( on les comprend  vu comment la ville est pourrie ) mais pas dans mon coin.

Alors les généralités, on peut vouloir leur faire dire un peu ce qu'on veut :o

n°36379415
galak
Posté le 02-12-2013 à 09:58:18  profilanswer

Normal, Paris c'est un repere ... de personnes mal dans leur peau, meme si ca brasse des €€€ et qu'elles ne l'avoueront JAMAIS :D

Message édité par galak le 02-12-2013 à 09:58:57
n°36379419
Lagoon57
Posté le 02-12-2013 à 09:58:27  profilanswer

xilebo a écrit :

Oui oui, les Français ( et la France ) < * , ça fait 10 ans qu'on rabâche ça sur HFr. Autour de moi, je ne vois personne qui fait la gueule. Ptet à Paris ( on les comprend  vu comment la ville est pourrie ) mais pas dans mon coin.

Alors les généralités, on peut vouloir leur faire dire un peu ce qu'on veut :o

Personne fait la gueule autour de toi ? Tu n'habites pas en France !

n°36379429
Lagoon57
Posté le 02-12-2013 à 09:59:09  profilanswer

Ha tiens c'est reparti pour les jaloux de la ville lumière :o

n°36379430
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2013 à 09:59:12  answer

Professor a écrit :

Pour changer de sujet (et revenir au thème du topic), j'ai refait Dimanche un bilan financier.

En fait, on rempli (1 fois par an voir moins) un Exelfe avec un bdget grosse maille pour voir nos capacités d'épargne et de financement de gros projets (immo ou autre)

On a toujours rempli chaque item au pif.  

Donc hier j'ai pris le temps d'analyser 12 mois glissant de notre compte en épluchant chaque relevé (merci Linxo)

Au final on a qq différences par rapport a nos prévisions.

Et surtout sur le quotidien (bouffe, sueprmarché... )
On a toujours mis 1000€/mois alors qu'en fait on est plus autour de 1500€/mois
On avait un peu oublié tous les a-coté (santé, animaux, retraits liquides ...)

J'ai les même difficultés à établir un budget type pour un mois. C'est pour ça que j'ai rien posté sur ce topic.

Faudrait que je prenne une moyenne sur 12 mois une fois en régime établi, parce que depuis 1 an, j'ai eu l'achat de ma SCI qui a impacté les budgets.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7278  7279  7280  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)