| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ageofvince | Reprise du message précédent :
Autant, en tant que lurkeur, je suis souvent d'accord avec toi (sûrement le côté gauchiste et papa de jumeaux nés il y a quelques mois), autant là je te trouve ridicule. Quel est ton intérêt ? Pouvoir te dire "tous ces Parisiens, je vais les dresser moi. Avec moi, plus un ne doublera sur un Escalator. Z'ont qu'à partir plus tôt" ? |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 20:53:04 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | il fait son quintal donc il prend toute la place quoi qu'il arrive |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 20:58:45 ![]()
|
briseparpaing |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 22:06:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2013 à 22:06:30 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 22:13:47 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | +1 dantes gros troll --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 22:18:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 22:18:47 ![]() ![]() |
TMM85 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 22:24:49 ![]()
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Par des parisiens --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
zad38 | Première fois que je vois quelqu'un se vanter de bloquer l'escalator Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 01-12-2013 à 22:56:33 |
$temp |
Mais maintenant que je sais que Dante est le seul à avoir raison, peut-être que ça s'adresse aux vrais parisiens, façon "(re)tenez votre droite (face aux chieurs)" Message édité par $temp le 01-12-2013 à 23:08:43 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Dante se vante aussi de produire autant deCO2 que la nouvelle Guinée --------------- More GG, more skill |
KaiserCz bros before hoes |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Oui et en France on roule à gauche en fait ! Va expliquer ca avec toute ta bonne foi aux flics quand ils vont t'arrêter. Message édité par Azrail le 01-12-2013 à 23:15:38 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
poutrella Contributeur net | dans le fond je suis d'accord avec dante, les gens qui veulent gagner 20 ou 30 secondes n'ont qu'a utiliser les escaliers |
la diff c'est que en marchant dans les escalator tu vas 2 fois plus vite, marcher dans les escalier sans bouffer les marches 2 par 2 ca va aussi vite qu'être pénard sur l'escalator. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
j'aime pas un membre de la fratrie veut qu'on commence à s'offrir des cadeaux je trouve ca inefficace au possible, et ai du mal a imaginer avoir qqchose que je veux vu que je partage pas trop mes centres d'intérêt, et que moi même j'aurais du mal a m'acheter un truc sans être insatisfait en ce moment. typiquement si on m'offre une ps4 je vais etre "content", mais si je ne me la paye pas moi même c'est qu'y a une raison. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 01-12-2013 à 23:27:16 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Vu la largueur des escalators en général (exit ceux des aéroports qui sont très large), vouloir doubler c'est juste être une grosse brut (pour être poli). La plupart du temps, il faut souvent toucher (bousculer) la personne à droite même si celle-ci est bien placé. C'est surement les même personnes qui essaient de rentrer dans les trains/métro avant même que les gens descendent. Message cité 4 fois Message édité par andre1980 le 01-12-2013 à 23:28:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Pas à Paris. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
probablement. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Professor |
|
C'est pour ca que je précise Paris et que je dis pas juste "c'est faux". --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 23:40:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 00:03:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 00:05:07 ![]() dante c'est toi ?
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 00:24:33 ![]() Non je ne la bousculerai pas. Il y a largement la place pour passer. Je dois être de corpulence semblable au mec de la photo. IMC convenable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |