| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chaisedejardun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 12:29:22 ![]() ![]() |
Kayou |
|
chaisedejardun |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 06-12-2013 à 12:32:32 --------------- Mon feed |
Macnigore |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 12:32:52 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
elfe_errant A consommer avec modération |
Tu t'en remets vraiment pas Je "bosse de la maison" demain en fait et je suis un peu jet lag (j'étais en vacances), mais effectivement faudrait que j'arrive à me coucher pour de bon. Message édité par elfe_errant le 06-12-2013 à 12:34:48 |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 12:35:19 ![]()
Certes mais lorsque tu en a assez ca deviens différent. Moi non plus j'ai pas trop d'ambition. Je refuse regulierement des offres bien mieux payées, mais qui généreraient du risque ou des contraintes, parce que, l'un dans l'autre, je gagne déjà plus que ce sont j'ai besoin. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 12:36:28 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 12:36:18 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 12:40:01 ![]()
Oui, et il y a l'âge aussi. J'ai pris plusieurs fois des risques important au niveau pro, mais j'étais jeune et n'avait qu'un gosse en bas âge. Quand tu dépasses la quarantaine, que tu as des enfants pour lesquels tu va devoir financer les études, etc, tu aspires forcément a plus de stabilité. Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 12:40:33 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pilef |
Tu connais l'adage "il vaut mieux prévenir que guérir" ? |
chaisedejardun |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 12:43:03 ![]()
|
chaos vaginal |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kayou |
|
chaos vaginal |
|
uxam | c'est super dur de trouver des bons jobs à temps partiel, je sais pas comment vous faites --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Kayou |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 12:50:49 ![]()
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |