| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 11:29:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 11:29:55 ![]()
|
Professor |
|
Professor |
|
pilef |
Un prof de prépa n'est pas forcément un "bon" prof dans le sens où un bon prof est quelqu'un qui a de la pédagogie.
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Professor |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 11:38:58 ![]() ![]() |
Professor |
|
pilef |
Mon prof de maths de spé corrigeait le devoir précédent pendant qu'on planchait en classe, donc il lui fallait 4H pour corriger ses 45 copies. Ta femme est lente |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 11:39:42 ![]()
Sous entendrais tu qu'il existe des mauvais profs.... J'ai jamais entendu parler de ça quand j'étais dans l'educ nat Moi je suis pour qu'on valorise les "bons" profs, mais uniquement si on dévalorise les mauvais. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | rahhhh j'ai fais le boulet, j'ai déclaré plus d'un smic d'HS payé en décembre |
Lagoon57 | 20h de correction de copies par semaine |
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
Professor |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
1/ Elle donne beaucoup trop de DM/DS pour avoir 20h de correction/semaine. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Professor |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 29-11-2013 à 11:47:14 |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'avais un prof qui corrigeait tout en détail, c'était impressionnant. En contrepartie il prenait quasi 3 semaines pour une classe de 30 élèves...
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Professor |
|
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 11:52:38 ![]()
Moi pour le coup, je remets pas en cause le temps horaire. Ma femme instit fait aussi largement plus de 45 heures par semaine. Sauf que c'est pour 3 fois moins cher |
Lagoon57 |
De ce que je me souviens quand j'étais petit, ça devait être 7h/jour, 4,5 jours dans la semaine Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 29-11-2013 à 11:54:26 |
allerailleurs |
Non mais le fait que moi ou lagoon ou un autre fasse moins d'heures pour être bien payé (ou pas) n'a rien à voir dans le débat tu le sais bien. Tu ne peux pas comparer une situation d'un individu et la situation d'un métier entier. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 29-11-2013 à 11:56:17 --------------- Mon feed |
Professor |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 12:01:03 ![]()
C'est dans les 28/30h semaine (ald 18pour les profs et 15 pour les agrégés). Et après, ben ca dépend. T'as ceux qui font les mêmes trucs chaque année et corrigent en classe, et ceux qui renouvellent chaque année et ramènent le boulot a la maison. Et comme pour le reste de ce corps, ceux qui se donnent ne récoltent rien de plus que ceux qui assurent le service minimum. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 12:04:01 ![]()
Par contre, comme tous les agrégés, ta femme devrait normalement faire 3 heures de recherche par semaine. Et comme tous les autres, j'imagine qu'elle ne le fait pas. J'ai rien contre ton épouse, mais y'a une belle arnaque sur la décharge horaire de agreges. |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |